Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(m) STYMEST - DAMN! WHO THE FUCK R U ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Chrysalde Darling
Chrysalde Darling

Messages : 106
Emploi/études : sans emploi; aide à l'orphelinat; commence la photo.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: voyage voyage - desireless

(m) STYMEST - DAMN! WHO THE FUCK R U ?  Vide
MessageSujet: (m) STYMEST - DAMN! WHO THE FUCK R U ? (m) STYMEST - DAMN! WHO THE FUCK R U ?  EmptyLun 23 Aoû - 19:33

Citation :


(m) STYMEST - DAMN! WHO THE FUCK R U ?  2cr90rb
(c) _ADASTRA
✿ ROBBIE WALDON ✿
ASH STYMEST (on peut négocier)
    histoire

    robbie est né et a grandit avec ses deux parents, baigné d'amour et d'attention. Il est d'un naturel toujours joyeux et optimiste. Il est très ouvert et assez porté sur les calins. Hyperactif il a en fait tout de sa soeur. Il sait que sa mère est une ancienne prostituée et qu'elle l'était jusqu'à sa naissance. Il sait aussi que son père l'a tirée de cet environnement grâce à son profond amour pour elle. Il est d'un an le cadet de Chrysalde qui, elle, ne connait même pas son âge. Après avoir entendu sa mère sangloter au sujet de cette fille qu'elle a eu, finalement un an trop tôt, Robbie s'est mis en tête de retrouver sa soeur.
    Robbie porte le nom de famille de son père.
    Pour ce qui concerne sa mère, plus de détails dans ma fiche

    Je vous laisse libre pour le reste de son histoire. J'ai peut-être oublié un ou deux points qui ne me reviennent plus parce que je suis crevée mais le principal est là. Sachez que Robbie est un jeune homme toujours souriant et il est de ceux qui voient le verre à moitié plein. Si vous avez des questions, même les plus stupides, ma boîte à MP reste ouverte à toute heure et je me ferai un plaisir de vous répondre ! I love you

    relation

    « CHRYSALDE! » Hein? Quoi? Jeune homme inconnu droit devant. Celui-là, Chrys' ne l'avait jamais vu. « HEHOOO, CHRYSAAALDE! » En revanche il était clair que, lui, la connaissait. Et voilà qu'il courrait vers elle, un sourire enfantin illuminant son visage. Chryalde, Chrysalde, Chrysalde. Sans cesse, il scandait son prénom, comme si elle pouvait ne pas l'avoir entendu. Elle s'était arrêtée et observait à présent l'énergumène courir vers elle. Lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur, il la prit dans ses bras. Incompréhension totale. Chrysalde se déssera de son étreinte avant d'étouffer. « Putain, mais t'es qui toi? » Un large sourire. « Robbie. Robbie Waldon. » Robbie Waldon, jeune fou très expansif. Sympathique. Mais elle ne voyais toujours pas qui il pouvait bien être et comment il la connaissait. Cependant il y avait quelque chose chez lui qui semblait familier à la belle. Un je-ne-sais-quoi qui lui rappelait quelque chose. « Robbie Waldon? Oui et alors? Désolée, je... je te remets pas. On se connait? » Nouveau sourire. Mais qu'est-ce qu'il a ce type? « Haa. Heu non, on ne s'est jamais vus. Enfin... j'veux dire... je... je crois que je suis ton frère. » Arrêt sur image. Imossible. Et puis, comment ça il croyait qu'il était son frère? Il allait falloir mettre tout ça au clair et rapidement. Cependant l'heure des explications n'avait pas encore sonné aussi Chrysalde se jeta dans les bras de celui qui disait être son frère. Peut-être la vérité sur son passé allait-elle enfin éclater.


    Robbie est effectivement le frère de Chrysalde. Ils ont la même mère. Lui a grandit avec ses deux parents, aimé et comblé. Il a un jour entendu sa mère parler de cette fille qu'elle avait eu un an plus tôt et a décidé de partir à la recherche de sa soeur. Il a commencé par l'orphelinat le plus connu de la ville et a fait un jackpot. Il a hâte 'apprendre à la connaître et de pouvoir partager sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Chrysalde Darling
Chrysalde Darling

Messages : 106
Emploi/études : sans emploi; aide à l'orphelinat; commence la photo.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: voyage voyage - desireless

(m) STYMEST - DAMN! WHO THE FUCK R U ?  Vide
MessageSujet: Re: (m) STYMEST - DAMN! WHO THE FUCK R U ? (m) STYMEST - DAMN! WHO THE FUCK R U ?  EmptyLun 23 Aoû - 19:47


    Ce scénario est libre pour le moment. Ses noms et prénoms sont négociables si vous ne pouvez pas les blairer. Pour l'avatar, j'avais pensé à Ash Stymest que j'adore et que je vois bien dans le rôle. Cependant le jeune homme est négociable et je suis sûre qu'on pourra s'arranger. Quelques petites idées de remplaçants: stas svetlinchyy, robbie wadge, cesar casier... Ce scénario est très important pour moi et pour mon personnage qu'il aidera à évoluer. Il va donc de soi que j'aimerai une personne active et avec un bon niveau RP. Merci.

    Passons maintenant à une autre étape, bien plus réjouissante. J'annonce d'ores et déjà que celui ou celle qui prendra ce cher Robbie se verra aimé et vénéré par ma petite personne. Il aura même droit à un gros gâteau! Et un calîn aussi! (m) STYMEST - DAMN! WHO THE FUCK R U ?  371676
Revenir en haut Aller en bas

(m) STYMEST - DAMN! WHO THE FUCK R U ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: YOU'RE PART OF MY LIFE.-