Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LILY → just look at us in a miror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Miles Gyspie-Klenn
Miles Gyspie-Klenn

Messages : 52


LILY → just look at us in a miror Vide
MessageSujet: LILY → just look at us in a miror LILY → just look at us in a miror EmptyLun 23 Aoû - 20:19

Citation :


LILY → just look at us in a miror Tumblr_l7ljylYxMZ1qbjuvfo1_500
(c) tumblr
✿ MAPPLE-JENNY LOPKIIN ✿
EVANGELINE LILLY (négociable)
    histoire
    Mapple est travailleuse sociale au sein de l'orphelinat. Elle est celle qui s'occupe de faire les papiers d'adoption pour que tout le monde puisse adopter leur enfant correctement. Elle est comme celle qui fait la relation entre l'extérieur et l'orphelinat. Mapple est a l'orphelinat depuis six ans, elle connaît presque tout le monde dans l'orphelinat. Elle connaît très bien sa famille et est toujours en contact avec eux, même-ci ils ne sont pas d'accord avec son choix de carrière.

    relation
    Mapple et Miles, les deux jeunes gens se sont tout de suite attendu. Les deux sont toujours été attirer un envers l'autre et cette passion mutuelle se transforma en une aventure. Juste qu'à ce que Miles rencontre Lizbeth, la meilleure amie de Mapple. Tranquillement, Miles s'éloigna de la brune pour se rapprocher de la blonde, mais celle-ci n'aima pas cela du tout. C'est pourquoi, maintenant, elle essaye de séparer le faux couple qui se cache parce que celle-ci veut ravoir son Miles. Elle fait tout et serait même prête à utiliser l'ancien copain de son amie qui l'a trompé . (ft. scénario de Matthew Fox)
Revenir en haut Aller en bas


Miles Gyspie-Klenn
Miles Gyspie-Klenn

Messages : 52


LILY → just look at us in a miror Vide
MessageSujet: Re: LILY → just look at us in a miror LILY → just look at us in a miror EmptyLun 23 Aoû - 22:49

Le scénario est terminée et libre. Si vous avez des questions à propos de la relation entre Mapple-Jenny et Miles veuillez me contacter par MP. Aussi j'aimerais beaucoup Evangeline Lilly en avatar, mai selle est négociable. Je demande quelqu'un de présent et d'actif et qui privilégiera la qualité à la quantité. Si vous voulez en savoir plus sur leur relation, il y a ma présentation et aussi ma boîte de MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

LILY → just look at us in a miror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: YOU'RE PART OF MY LIFE.-