Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RED • Get up, get out, get away from these liars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

RED • Get up, get out, get away from these liars. Vide
MessageSujet: RED • Get up, get out, get away from these liars. RED • Get up, get out, get away from these liars. EmptyDim 8 Aoû - 18:43

Citation :

RED • Get up, get out, get away from these liars. 23tf5fp
(c) tumblr
    the start
    ☂️ Nom et prénoms : Elle porte le prénom de Red Evie Marina et le nom Hildmann. Lors de sa naissance, sa mère avait tenu à choisir ses prénoms. Evie était le prénom de sa grand-mère avec laquelle elle entretenait une complicité, Marina était son propre prénom. Pour Red, celui-ci n'a aucune signification particulière.
    ☂️ Lieu et date de naissance : Red est née un jour d'hiver il y a vingt-trois ans, le 09 décembre pour être plus précis. Ce fut en Angleterre dans la ville de Aylesbury. Celle-ci, Red y avait passé son enfance, son adolescence et va sans doute y passer sa vie adulte.
    ☂️ Profession/études : Une passion de l'écriture que Red transmet à travers le journaliste. Elle débute dans cette voie, en ayant terminé il y a peu ses études littéraires.
    ☂️ Groupe : Orphelins.

    just tell me something
    Dites nous en six points, minimum, quelques choses sur votre personnage que nous ne savons pas. Ne mettez pas seulement deux mots, élaborer un peu.

    ∞ Red est une de ses orphelines, qui est arrivée par erreur. Sa mère n'avait que 16 ans lorsqu'elle l'a mis au monde, avec un père qui avait déjà abandonné sa petite-amie, ne se voyant pas assumer ce rôle. Cette décision fut difficile pour elle, mais elle décida de laisser sa fille à cet orphelinat quelques mois après sa naissance. Ses études étaient trop importantes pour ses parents, pour qu'elle les gâche avec cet enfant. Pour Red, elle n'a aucun souvenirs, seulement la version d'une mère trop jeune pour s'occuper d'elle.
    ∞ Des relations amoureuses, Red n'en a pas eu des tas. Quelques-unes qui ont une durée plus ou moins longues. En effet, elle n'est pas une fille qui va avoir une relation sans lendemain, cela elle n'a jamais connu. Ses relations se sont toujours terminées d'une mauvaise manière. En effet, des tromperies, des mensonges, Red a toujours eu la chance de tomber sur le mauvais garçon.
    ∞ Si Red aime les hommes, elle aime aussi les femmes. Plus particulièrement Caroline, sa meilleure amie. Une relation ambigüe entre elle, qui laisse place à de la jalousie lorsque l'une des deux est proche d'un homme. Si les sentiments qu'elle ressent vis-à-vis de celle-ci sont de l'amitié, un simple regard vers celle-ci peuvent basculer vers l'amour.




    the end of something important
    ☂️ Pseudo : Faithfully.
    ☂️ Avatar : Kristen Bell.
    ☂️ Où avez-vous trouvé le forum ? MARIIION. ♥️
    ☂️ Commentaires ou dédicaces : On gère, on gère. I love you



Dernière édition par Red Hildmann le Mar 17 Aoû - 14:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

RED • Get up, get out, get away from these liars. Vide
MessageSujet: Re: RED • Get up, get out, get away from these liars. RED • Get up, get out, get away from these liars. EmptyDim 8 Aoû - 18:43

where everything take place

RED • Get up, get out, get away from these liars. Am7h8k
Quelques mèches de ses cheveux bruns tombaient sur son si doux visage, qui celui-ci était encombré par de multiples larmes. Assise dans un coin de sa chambre de l'orphelinat, on l'entendait renifler à plusieurs reprises. La silhouette d'une jeune enfant se postait devant elle, un petit ange. De long cheveux blonds, lisses accompagnés d'une frange, marquant son visage pâle et ce sourire angélique. Il s'agissait de Red, c'était la première fois qu'elle voyait cette petite fille, qui devait avoir le même âge qu'elle. « Tu sais ça va aller, c'est toujours dur au début, mais après tu vas avoir pleeeeeeins d'amis. Au fait, moi c'est Red et toi ? » S'installant aux côtés de cette triste fille, dont elle ignorait l'identité, elle faisait le premier pas. Un franc parlé, sans gêne, elle avait l'habitude d'aller vers les nouveaux arrivants de l'orphelinat. « Caroline. » Un son mélodieux sortait de sa bouche, restant un peu méfiante, elle relevait le regard face à Red, en balayant ses cheveux de son regard, et essuyant de la paume de ses mains ses larmes. Une amitié venait de se lier. Deux personnalités différents, qui pourtant s'assembler bien ensemble. Au fil des années, elles se sont vues comme de vraies soeurs, pas de secrets, pas de mensonges, simplement des confidences et des crises de rire.
« Caro, t'étais où ? Mince, ça fait dix minutes que je t'attends, t'es même pas fichue d'être à l'heure ! » C'était la première fois que l'une d'entre elle était en retard lorsque Red et Caroline se voyait. C'était aussi dû à un changement de la part de Caro. Un rapprochement par rapport à un garçon, que Red n'appréciait pas particulièrement. « J'étais av.. peu importe je suis là maintenant. » Si elle s'était arrêtée en cours de route, c'est pour la simple raison qu'elle connait Red et sa jalousie profonde. « J'ai compris, tu étais encore avec lui. Tu sais quoi, je rentre, va le revoir et lâche-moi. » Une dispute que Caroline laissait passer. Elle connaissait Red, elle irait la voir ce soir en s'excusant, et tout irait pour le mieux. Un comportement que celle-ci avait du mal à comprendre d'ailleurs. Elles ne sont que de jeunes adolescentes qui en profitent, seulement il n'y en a qu'une qui en profite, c'est Caroline. De nombreux petits amis, au contraire de Red. Quelques heures plus tard, la jeune femme était de retour à l'orphelinat, se rendant dans la chambre de son amie, où celle-ci était installée sur son lit en bouquinant. Tapant deux fois sur la porte, Red portait son regard sur celui-ci, en y voyant Caroline, elle retournait le nez dans son bouquin. Un soupire se fit entendre. Refermant la porte derrière elle, la jeune brune entrait dans la pièce, en se dirigeant vers le lit pour s'y installer. « Je suis désolée Red. C'est vrai que j'aurais dû être à l'heure... Tu sais que tu passes avant tout, hein que tu le sais ? Aller, on oublie tout ? » Lui tapotant sur les jambes, elle attendait une réaction de la part de son amie. Celle-ci déposait son livre sur la table de chevet, avant de se retourner vers Caroline. « C'est à moi de m'excuser, tu n'avais que dix minutes de retard.. Écoutes Caro, je.. tu sais que je t'aime ? » Les yeux écarquillaient, Red allait lui faire une révélation. Elle en avait besoin, cette amitié lui tenait trop à coeur, tout comme sa meilleure amie. Celle-ci approuvait la question de son amie, en ajoutant qu'elle l'aimait aussi. « Tu ne comprends pas.. Je ne t'aime pas comme on aime sa meilleure amie. » Un silence régnait dans la chambre, Caroline venait de se rendre compte que Red ressentait plus que de l'amitié vis-à-vis d'elle. Ce fut une révélation qui les sépare pendant une période. Deux ans. Pendant deux ans, elles se sont ignorées à l'orphelinat, à la grande surprise de tout le monde.

RED • Get up, get out, get away from these liars. Tumblr_l2iyh114ch1qb994lo1_500
C'est donc deux ans après, que les choses changèrent. Elles entamaient toutes les deux la vingtaine, Red avait un boulot et avait pris la décision de quitter l'orphelinat. « Tu pars ? » Fermant sa dernière valise, Red se retournait vers la porte de sa chambre, où une jeune brune demeurait. Caroline était là, en face d'elle assez gênée par cette situation. Acquiesçant de la tête, elle prenait avec elle ses dernières valises pour sortir de cette chambre qui bientôt ne serait plus la sienne. « Red, je suis si désolée. Je ne sais pas comment on a fait pour se séparer autant et si longtemps. Je ne supporte plus d'être loin de toi. T'es ma meilleure amie.. » Pendant deux années, elles avaient joué la carte de l'ignorance, à la grande surprise des autres orphelins qui ne comprenaient pas ce changement soudain. « J'ai besoin de quelqu'un pour emménager, tu crois que.. ? » Affichant un demi-sourire, Caroline ne perdit pas de temps pour accepter. Ce départ pour Red, était aussi un nouveau départ pour cette amitié de longue date. Les deux jeunes avaient pris compte des sentiments qu'elles ressentaient vis-à-vis l'une de l'autre. De l'amitié et beaucoup plus, cela était réciproque. Caroline avait eu du mal à l'accepter, mais cette jeune femme lui plaisait comme un homme pouvait lui plaire. Les choses s'enchaînèrent très vite. Lors de l'emménagement de Red, elles y échangèrent un baiser venant de la part de celle-ci, qui venait à ramener les souvenirs lointains. « Je.. n'aurais pas dû. Excuse-moi.. » Un gène s'installait, Caroline effleurait de la pointe de ses doigts ses lèvres, elle n'avait jamais ressenti cela auparavant. Elle plongeait son regard dans celui de son amie, se rapprochant doucement, elle venait à reposer ses lèvres sur celle de Red. Seulement des baisers échangeaient, rien de plus. Red et Caroline se disent être redevenues les meilleures amies, malgré les sentiments qui peuvent prouver le contraire. Pourtant, Caroline ne laisse aucun homme se rapprochait de sa meilleure amie, en étant même la raison de sa séparation avec X.


Dernière édition par Red Hildmann le Dim 15 Aoû - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

RED • Get up, get out, get away from these liars. Vide
MessageSujet: Re: RED • Get up, get out, get away from these liars. RED • Get up, get out, get away from these liars. EmptyDim 8 Aoû - 19:00

RED • Get up, get out, get away from these liars. 2khj60

« Tu ne devrais pas être là. » Ouvrant la porte de son appartement, elle apercevait l'homme qui venait de lui faire passer la pire des journées. Les yeux rouges, laissant comprendre que des larmes y avaient coulé. Face au regard interloqué du jeune homme, elle le laissait entrer en le menant sur la piste de sa colère. « Je ne sais pas si le pire est que tu me mens depuis le début, ou que je sois tombée amoureuse de toi. » Elle ramenait ses cheveux en arrière, frottant ses yeux. Elle souffrait terriblement que le jeune homme en comprenait pas. C'était simple, il l'avait trompé. Trompé avec une fille qui n'avait aucune importante à ses yeux pourtant. Il suffisait de voir le regard qu'il portait à Red, pour voir l'amour sincère qu'il lui portait. « Red, explique-moi. Je ne comprends pas ce que tu veux dire. J'ai fait quelque chose ? » Il tentait une approche en glissant sa main sur la joue de celle-ci, qu'elle retira immédiatement. Reniflant, elle se retenait de partir dans une colère noire ou encore de s'effondre en larmes. « Arrêtes de faire l'ignorant. Je sais que tu vois une autre femme. » En réalité, si elle le savait, c'était grâce à Caroline, sa meilleure amie. Une jeune femme qui a tout de suite mis les points sur les "i" avec X, en lui confiant qu'il n'était pas fait pour Red. Son plus grand souhait était de les voir séparés. Le voir dans un restaurant, en embrassant une autre fille que Red, l'avait rendu folle de joie. « Comment l'as-tu su ? » Le regard vide, il ressentait une profonde colère. Il venait de se rendre compte que cette aventure venait de détruire la relation qu'il entretenait avec Red. Il ne s'était pas rendu compte de ses gestes ce soir-là. Ayant bu un peu trop, il avait passé la nuit avec une fille dont le prénom lui était inconnu. Une fille qui comme lui était peut-être un couple, peu importe, il regrettait amèrement d'avoir trompé Red. « C'est tout ce que tu trouves à me dire ? Comment je l'ai su ? Tu rigoles j'espère ? » Elle se rapprochait de lui en le pointant du doigt, et haussant le ton. Les yeux remplis de haine, colère et tristesse à la fois. Elle se sentait bête, avoir posé un seul regard sur lui était sa seule erreur. Sa seule et unique erreur. « C'est Caroline, j'aurais dû m'en douter. » Red déposait sa tête entre ses mains, dos à X, elle laissait couler quelques larmes. Elle devait se reprendre et être forte. Après tout, il n'est pas le seul homme sur Terre, puis, elle a Caroline. « Peu importe que ça soit Caroline ou non. Tu ne t'excuses même pas, tu es ignoble. » Ses dernières paroles avaient été dites sur un ton le plus froid possible. Pourtant, les paroles qui allaient suivre de la part de X n'étaient pas totalement fausses, Caroline n'était pas un ange. « Mais merde Red ! Ouvres les yeux à la fin. Caroline était prête à tout pour nous séparer, et elle a réussi. » Aucun son ne put sortir de la bouche de Red. Elle n'en croyait pas ses oreilles, il osait remettre la faute sur sa meilleure amie. L'avait-il trompé parce que Caroline ne l'appréciait pas ? Red en doutait fort, il était l'unique responsable de son comportement. Un comportement qui ne lui ressemblait pas. « Je suis désolé... Cette fille n'avait aucune importance, ça n'était l'histoire que d'une nuit. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.. Je t'aime, tu le sais. » Il déposait rapidement ses lèvres contre celles de Red, ses mains contre elle, il avait besoin de la ressentir. La jeune femme ne se sépara pas de lui tout de suite, elle était ailleurs. Lorsqu'elle mit fin à ce baiser, elle se dirigeait vers la porte d'entrée. « Va-t-en. » Elle avait énoncé ses dernières paroles tout en ouvrant celle-ci. X la suppliait du regard, seulement il était déjà trop tard.


Dernière édition par Red Hildmann le Dim 15 Aoû - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bridge Blackfrieds-Gibs
Bridge Blackfrieds-Gibs

Messages : 64
Emploi/études : psychologue
Statut : fiancée


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

RED • Get up, get out, get away from these liars. Vide
MessageSujet: Re: RED • Get up, get out, get away from these liars. RED • Get up, get out, get away from these liars. EmptyLun 9 Aoû - 10:00

JE T'AIME JE T'AIME I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

RED • Get up, get out, get away from these liars. Vide
MessageSujet: Re: RED • Get up, get out, get away from these liars. RED • Get up, get out, get away from these liars. EmptyLun 9 Aoû - 10:54

MA MARIIIIIIION. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

RED • Get up, get out, get away from these liars. Vide
MessageSujet: Re: RED • Get up, get out, get away from these liars. RED • Get up, get out, get away from these liars. EmptyLun 9 Aoû - 11:09

CAROOOO RED • Get up, get out, get away from these liars. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

RED • Get up, get out, get away from these liars. Vide
MessageSujet: Re: RED • Get up, get out, get away from these liars. RED • Get up, get out, get away from these liars. EmptyLun 9 Aoû - 11:20

ARIAAAANNE. RED • Get up, get out, get away from these liars. 175983

Dernière édition par Red Hildmann le Lun 9 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

RED • Get up, get out, get away from these liars. Vide
MessageSujet: Re: RED • Get up, get out, get away from these liars. RED • Get up, get out, get away from these liars. EmptyLun 9 Aoû - 11:22

Mon nom prend deux «n» RED • Get up, get out, get away from these liars. 379720 RED • Get up, get out, get away from these liars. 655667 RED • Get up, get out, get away from these liars. 441958
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

RED • Get up, get out, get away from these liars. Vide
MessageSujet: Re: RED • Get up, get out, get away from these liars. RED • Get up, get out, get away from these liars. EmptyLun 9 Aoû - 11:24

Oh désolée. RED • Get up, get out, get away from these liars. 99129
Je la refais. RED • Get up, get out, get away from these liars. 655667

ARIAAAANNE. RED • Get up, get out, get away from these liars. 175983
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

RED • Get up, get out, get away from these liars. Vide
MessageSujet: Re: RED • Get up, get out, get away from these liars. RED • Get up, get out, get away from these liars. EmptyLun 9 Aoû - 11:40

Je te pardonne RED • Get up, get out, get away from these liars. 578630 RED • Get up, get out, get away from these liars. Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Bridge Blackfrieds-Gibs
Bridge Blackfrieds-Gibs

Messages : 64
Emploi/études : psychologue
Statut : fiancée


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

RED • Get up, get out, get away from these liars. Vide
MessageSujet: Re: RED • Get up, get out, get away from these liars. RED • Get up, get out, get away from these liars. EmptyLun 9 Aoû - 12:00

SWEEEEEEEEEEEEEEEEET CAROLINE tututu RED • Get up, get out, get away from these liars. 75730
Faut dire Ary Aria RED • Get up, get out, get away from these liars. 200471
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

RED • Get up, get out, get away from these liars. Vide
MessageSujet: Re: RED • Get up, get out, get away from these liars. RED • Get up, get out, get away from these liars. EmptyMar 10 Aoû - 9:02

Ma chanson. RED • Get up, get out, get away from these liars. 75730
Aria et Ion. RED • Get up, get out, get away from these liars. 175983
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



RED • Get up, get out, get away from these liars. Vide
MessageSujet: Re: RED • Get up, get out, get away from these liars. RED • Get up, get out, get away from these liars. Empty

Revenir en haut Aller en bas

RED • Get up, get out, get away from these liars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: UNDER THE SEA.-