Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(M) JENSEN ACKLES ♠ You told me you'd never ever forget these images, no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

(M) JENSEN ACKLES ♠ You told me you'd never ever forget these images, no. Vide
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES ♠ You told me you'd never ever forget these images, no. (M) JENSEN ACKLES ♠ You told me you'd never ever forget these images, no. EmptyLun 9 Aoû - 11:26

Citation :


(M) JENSEN ACKLES ♠ You told me you'd never ever forget these images, no. V4mi5t
(c) tumblr
✿ PRÉNOM ET NOM LIBRES ✿
JENSEN ACKLES (non négociable)
    histoire
    X n'est pas orphelin, bien au contraire. Il a une mère et un père, ainsi qu'un frère plus jeune. Celui-ci travaille dans l'entreprise de son père, une affaire familiale (libre à vous de voir dans quoi). Au niveau du caractère le personnage serait plutôt ouvert d'esprit, il aime s'amuser, faire la fête, en clair, on peut dire qu'il est fêtard, attachant, lunatique, tendre, attentionné, simple,ambitieux, mature, bosseur, susceptible, colérique, jaloux, méfiant, impatiente, possessif, gentil, rancunier, fidèle et franc. Au niveau amoureux, il a déjà eu des relations sérieuses comme des relations d'un soir.

    relation
    « Tu ne devrais pas être là. » Ouvrant la porte de son appartement, elle apercevait l'homme qui venait de lui faire passer la pire des journées. Les yeux rouges, laissant comprendre que des larmes y avaient coulé. Face au regard interloqué du jeune homme, elle le laissait entrer en le menant sur la piste de sa colère. « Je ne sais pas si le pire est que tu me mens depuis le début, ou que je sois tombée amoureuse de toi. » Elle ramenait ses cheveux en arrière, frottant ses yeux. Elle souffrait terriblement que le jeune homme en comprenait pas. C'était simple, il l'avait trompé. Trompé avec une fille qui n'avait aucune importante à ses yeux pourtant. Il suffisait de voir le regard qu'il portait à Red, pour voir l'amour sincère qu'il lui portait. « Red, explique-moi. Je ne comprends pas ce que tu veux dire. J'ai fait quelque chose ? » Il tentait une approche en glissant sa main sur la joue de celle-ci, qu'elle retira immédiatement. Reniflant, elle se retenait de partir dans une colère noire ou encore de s'effondre en larmes. « Arrêtes de faire l'ignorant. Je sais que tu vois une autre femme. » En réalité, si elle le savait, c'était grâce à Caroline, sa meilleure amie. Une jeune femme qui a tout de suite mis les points sur les "i" avec X, en lui confiant qu'il n'était pas fait pour Red. Son plus grand souhait était de les voir séparés. Le voir dans un restaurant, en embrassant une autre fille que Red, l'avait rendu folle de joie. « Comment l'as-tu su ? » Le regard vide, il ressentait une profonde colère. Il venait de se rendre compte que cette aventure venait de détruire la relation qu'il entretenait avec Red. Il ne s'était pas rendu compte de ses gestes ce soir-là. Ayant bu un peu trop, il avait passé la nuit avec une fille dont le prénom lui était inconnu. Une fille qui comme lui était peut-être un couple, peu importe, il regrettait amèrement d'avoir trompé Red. « C'est tout ce que tu trouves à me dire ? Comment je l'ai su ? Tu rigoles j'espère ? » Elle se rapprochait de lui en le pointant du doigt, et haussant le ton. Les yeux remplis de haine, colère et tristesse à la fois. Elle se sentait bête, avoir posé un seul regard sur lui était sa seule erreur. Sa seule et unique erreur. « C'est Caroline, j'aurais dû m'en douter. » Red déposait sa tête entre ses mains, dos à X, elle laissait couler quelques larmes. Elle devait se reprendre et être forte. Après tout, il n'est pas le seul homme sur Terre, puis, elle a Caroline. « Peu importe que ça soit Caroline ou non. Tu ne t'excuses même pas, tu es ignoble. » Ses dernières paroles avaient été dites sur un ton le plus froid possible. Pourtant, les paroles qui allaient suivre de la part de X n'étaient pas totalement fausses, Caroline n'était pas un ange. « Mais merde Red ! Ouvres les yeux à la fin. Caroline était prête à tout pour nous séparer, et elle a réussi. » Aucun son ne put sortir de la bouche de Red. Elle n'en croyait pas ses oreilles, il osait remettre la faute sur sa meilleure amie. L'avait-il trompé parce que Caroline ne l'appréciait pas ? Red en doutait fort, il était l'unique responsable de son comportement. Un comportement qui ne lui ressemblait pas. « Je suis désolé... Cette fille n'avait aucune importance, ça n'était l'histoire que d'une nuit. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.. Je t'aime, tu le sais. » Il déposait rapidement ses lèvres contre celles de Red, ses mains contre elle, il avait besoin de la ressentir. La jeune femme ne se sépara pas de lui tout de suite, elle était ailleurs. Lorsqu'elle mit fin à ce baiser, elle se dirigeait vers la porte d'entrée. « Va-t-en. » Elle avait énoncé ses dernières paroles tout en ouvrant celle-ci. X la suppliait du regard, seulement il était déjà trop tard.

    X appartient au groupe des habitants.
    Caroline est la meilleure amie de Red (scénario de Sophia Bush), elle n'a jamais apprécié X ne supportant pas de voir son amie avec un homme.
    Il n'a trompé la jeune femme qu'une fois, une aventure qui n'avait rien d'important. Son seul but à présent est de reconquérir Red.


Dernière édition par Red Hildmann le Jeu 12 Aoû - 17:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

(M) JENSEN ACKLES ♠ You told me you'd never ever forget these images, no. Vide
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ♠ You told me you'd never ever forget these images, no. (M) JENSEN ACKLES ♠ You told me you'd never ever forget these images, no. EmptyMar 10 Aoû - 18:38

Scénario libre. Je demande une personne active, j'entends par active, quelqu'un qui vient sur le forum pour faire sa présentation et rp, avec un minimum de deux réponses par semaine. Au niveau du rp, je ne demande pas un nombre de lignes précis, je préfère la qualité à la quantité. Cependant les fautes sont à oublier. Je veux une personne qui respecte le lien à la lettre, et ne pas en faire une autre personne. Ce rôle est très important pour l'histoire de mon personnage. Puis, je remercie la personne qui prendra ce rôle. (M) JENSEN ACKLES ♠ You told me you'd never ever forget these images, no. 175983
Revenir en haut Aller en bas

(M) JENSEN ACKLES ♠ You told me you'd never ever forget these images, no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: YOU'RE PART OF MY LIFE.-