Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptySam 14 Aoû - 17:46

Citation :



DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 14j2ddc
DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 23l166t
(c) moi-même

    the start
    ☂️ Nom et prénoms : Le prénom que lui ont donné ses parents est un prénom composé de deux noms traditionnellement donnés aux garçons. Dylan et Palmer. Il n’est pas rare d’entendre résonner en écho des « Palmer ! » dans les longs couloirs de l’orphelinat, car même s’il est le deuxième prénom, elle se fait souvent appeler par celui-ci. Pour ce qui est surnoms, elle les collectionne presque ; Dy’, Lady Dy’, Pal, … palourde et palmier pour les plus cons d’entre-nous. Elle porte le nom de famille de ses parents biologiques; Hawk.
    ☂️ Lieu et date de naissance : Elle est née en Russie – à Moscou – le 31 octobre 1988; elle soufflera donc bientôt ses vingt-deux chandelles. Ses origines sont, quant à elles, en aucun cas russes. Sa mère et son père sont deux marginaux anticonformistes qui ont une passion pour le monde du cirque et des foires. Ils ont donc voyagé un peu partout, de villes en villes, de pays en pays, de continents en continents au sein d’un petit cirque ambulant. Le cirque avait posé pied à Moscou pour une semaine ou deux quand Mme. Hawk accoucha.
    ☂️ Profession/études : Avec une sensibilité particulière pour l’art, Palmer a décidé de s’inscrire en photographie quand est venu le temps de choisir le domaine de ses études supérieures. Son boulot à l'orphelinat, ou plutôt sa tâche, est à la cuisine. Palmer occupe aussi un emploi comme serveuse dans un petit bar pour amasser de l'argent pour ses propres achats et acquérir une certaine liberté.
    ☂️ Groupe : Orphelins


    just tell me something
    DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 2dj10sk

    ◄ Palmer a vécu durant les huit premières années dans un monde surréel, presque fantastique. Ses parents étaient membres d’une troupe de cirque. Il y avait de tout; la femme à barbe, les hommes forts, les acrobates, les jongleurs, les clowns, etc. Aussitôt qu’elle fut en mesure de marcher, on enseigna à Dylan les bases de la gymnastique. A sept ans, elle était au cœur d’un numéro d’acrobaties. Elle sait aussi jongler, au grand plaisir des plus jeunes de l’orphelinat. Comme elle garde de bons souvenirs de son enfance, Palmer a continué de s’entraîner une fois à l’orphelinat et plusieurs fillettes lui demandent des ‘cours’. Ses parents avaient pris soin de mettre quelques costumes dans sa valise avant de l’abandonner, ils font maintenant partie du quotidien des toutes jeunes qui organisent des ‘spectacles’ pour divertir les plus vieux et la directrice.
    ◄ Dylan-Palmer adore la musique, son groupe préféré est de loin Pink Floyd, mais suivent derrière Led Zeppelin, The Beatles, Queen, The Rolling Stones, et plusieurs, plusieurs autres. Lorsqu’elle est contrariée, pensive, ou troublée elle peut s’enfermer dans sa chambre et mettre ses disques vinyles préférés de Pink Floyd sur son tourne-disque et les écouter des heures sans faire autre chose que de s’évader dans cet exil qu’est la musique.
    ◄ Quand elle avait dix ans, un gentil couple de gens qui approchaient la quarantaine et qui n’avait jamais réussi à avoir leur propre enfant de façon naturelle, ni même par quelconque méthode médicale décida de se tourner vers l’adoption et ils avaient vu en Dylan l’enfant parfait. D’abord, elle était assez âgée pour une enfant à l’orphelinat, elle était adorable, douce, mais très énergique, elle n’était pas sauvage avec les nouvelles têtes, etc. Durant deux semaines entières, le couple venait rendre visite à Dylan, ils jouaient ensemble, dessinait, parlait, etc. Quelques jours avant de signer les papiers et de devenir les tuteurs légaux de la petite, la dame apprit qu’elle était tombée enceinte et comme à cet âge les risques de problèmes durant la grossesse sont plus élevés, le couple a décidé de ne pas adopté la petite pour que madame puisse se reposer sans s’inquiéter d’un enfant de plus. Ils promirent à la directrice de l’établissement qu’ils allaient revenir après la naissance pour adopter Dylan-Palmer, mais personne de l’orphelinat ne revu ces gens.
    ◄ Si elle a décidé de travailler dans l’orphelinat une fois devenue majeure, c’est parce qu’elle ressent une forte terreur à l’idée de se trouver seule. Elle a toujours vécu en étant entourée de beaucoup de gens, de tous âges, hommes et femmes, timides ou extravertis, etc. Elle ressent donc une profonde inquiétude à vivre seule, elle a peur de l’ennui, peur que les autres lui manquent, peur de ne plus les revoir, peur … de rester avec elle-même, peut-être. Ce qu’elle adore de l’orphelinat c’est le lien entre les enfants, peu importe l’âge ou le sexe, ils sont comme une vraie famille, seulement une famille très, très nombreuse.
    ◄ Dylan-Palmer est très énergique et toujours partante pour n’importe quelle ‘aventure’. Elle figure parmi les favorites des plus jeunes, parce qu’elle aime jouer avec eux lorsqu’elle a un peu de temps libre. Elle est absolument le genre de personne qui s’emballe très rapidement pour un rien, par exemple aux fêtes; Noël, Pâques, Halloween, St-Valentin, etc. Elle devient presque hystérique chaque fois, elle décore tout et s’assure que tout le monde passe une journée agréable. Par contre, si elle peut paraître in-stopable par moment, lorsqu’elle est triste ou déprimée, elle devient une tout autre personne. Impossible de la tirer du lit, impossible de lui arracher un sourire ou un rire.
    ◄ Dylan n’a aimé qu’un seul garçon jusqu’à maintenant; son meilleur ami, Cyrian. Jusqu’à récemment, il ne s’était strictement rien passé entre les deux jeunes gens. Toutefois, la brunette n’est pas vierge comme on pourrait le penser suite à cet aveu. Lors d’une absence de la directrice, les aînés avaient organisé une petite fête au sein de l’orphelinat et, éméchée, Palmer s’était laissée séduire par un des orphelins. Malgré sa grande beauté, elle n’a absolument aucune confiance en elle niveau séduction ou désir. Elle a l’impression d’être « l’amie ». L’éternelle amie des garçons, celle qu’on surprotège parce qu’on l’aime comme une sœur. Inconsciemment, elle rejette les avances ou l’affection plus intime de quiconque oserait tomber sous son charme.
    ◄ La seule saison que Palmer apprécie moins est le printemps. Étrangement, celle que la plupart des gens adorent : revoir la végétation reprendre vie après une hiver long et dur. Dylan adore l’hiver, pour la neige. Pour le froid, la chaleur intense qu’on peut ressentir après avoir joué des heures à l’extérieur jusqu’à ce que nos vêtements d’hivers soient complètement trempés par la neige fondue, ou jusqu’à ce qu’on ne sente plus nos joues, sauf ce petit picotement causé par le froid qui tente de geler notre peau. Elle adore l’automne, d’abord pour l’odeur. Elle est persuadée que cette saison possède une odeur bien à elle. Elle appelle ça l’odeur de l’Halloween – qui est le jour de son anniversaire. L’été, bien sûr, c’est synonyme de vacances, chaleur, verdure, jouer dans l’eau, se faire bronzer, etc.
    ◄ Dylan-Palmer adore les orages. Elle aime sentir le grondement du tonnerre, et voir les éclairs illuminer le ciel en pleine nuit. Elle trouve le son des gouttes d’eau qui frappent contre le verre des fenêtres très apaisant. Lorsqu’il n’y a pas d’orage, seulement des averses, elle adore aller à l’extérieur pour sentir la pluie chaude d'été tomber sur sa peau.



    the end of something important
    Spoiler:

    Les bannières utilisées sont de moi, tumblr, slushy, ...


Dernière édition par Dylan-Palmer Hawk le Lun 23 Aoû - 1:22, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptySam 14 Aoû - 17:46

plusun.


    where everything takes place
    DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Zn36vm

    « Mais je veux rester avec toi et papa … » souffla la fillette, d’ordinaire peu timide et enthousiaste à l’idée de découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles têtes. Pourtant, elle avait une réticence devant cet établissement. Comme une intuition que quelque chose de grave allait se produire. Sa mère détacha affectueusement les doigts de la petite qui tenaient fermement la manche de son manteau. « Soit une bonne fille, Dylan. Soit obéissante. » Répliqua sa mère, presque machinalement- comme un magnétophone. Elle devait répéter cette phrase des vingtaines de fois par jour. Elle qui était toujours à la recherche de sa fille. Elle la retrouvait tantôt en train de parler maquillage et ‘trucs de grandes filles’ avec la femme à Barbe, Lou. Tantôt avec Eric le cracheur de feu. Dylan laissa ses bras pendre de chaque côté de son corps, une moue boudeuse au visage. La femme tourna la tête en direction de son mari qui s’était raclé la gorge, celui-ci, un air triste à l’œil, tapota sur sa montre faisant comprendre à sa tendre épouse que c’était l’heure. Il s’avança vers sa progéniture, mis ses larges mains sur les fines épaules de la petite et lui déposa un baiser affectueux sur le front. Aussitôt qu’il fut éloigné d’elle, ce fut le tour de sa mère de la serrer dans ses bras, lui chuchotant à l’oreille d’une voix tremblante d’être sage et que son papa et sa maman penseraient très fort à elle. Ils laissèrent donc leur enfant sur le pas de la porte, une valise plus lourde qu’elle à ses côtés. Les grands yeux bruns de la fillette fixaient les silhouettes qui se dirigeaient vers la voiture et alors qu’elle s’écria : « A ce soir, maman! » en envoyant la main vers sa génitrice, elle cru entendre un sanglot. Quand la voiture fut si loin de la grande demeure que la brunette ne voyait plus qu’un simple point noir à l’horizon, la grande porte de bois s’ouvrit en laissant un bruyant grincement résonner. Derrière la porte se trouvaient plusieurs enfants, des adolescents ainsi qu’une dame plus âgée. Son chignon en broussaille laissait largement deviner qu’elle avait beaucoup d’action autour d’elle avant un nombre pareil d’enfants. La dame fut la première à poser pied à l’extérieur, « Tu dois être Dylan, n’est-ce pas ? » demanda-t-elle alors qu’elle posait déposa une main dans le dos de la petite, la guidant gentiment vers l’intérieur. « Dylan-Palmer » rectifia aussitôt l’enfant de huit ans, habituée de faire la correction. Elle entendit quelques remarques chuchotées quant à l’originalité de son prénom composé, mais n’y prêta pas attention. « Jayson, serais-tu assez aimable pour monter la valise de notre nouvelle amie dans la chambre que nous avons préparée ce matin ? » demanda la femme qui semblait être en charge de l’établissement. Aussitôt, un adolescent se fraya un chemin parmi les enfants qui observaient l’intru. Dès qu’il souleva l’objet, la petite prit la parole « Non. Non, ce n’est pas la peine, ma maman va venir me chercher plus tard. Je ne vais pas dormir ici. Je peux laisser mes choses ici. » Le jeune homme hésita, puis dirigea son regard vers la directrice. « Va la porter Jayson, je vais parler à notre amie… » Annonça-t-elle en prenant la petite main dans la sienne, prête à la guider vers son bureau.

    « Qu’est-ce que tes parents t’ont dit exactement, Dylan ? Qu’ils viendraient te chercher ?
    - Oui, ils devaient faire des trucs de grands aujourd’hui. Pourtant je suis grande, je me coiffe toute seule, je choisis moi-même mes vêtements et je sais faire un grilled cheese! » Annonça Dylan en se bombant le torse. La directrice eut un sourire qui semblait cacher de la tristesse. Elle avait reçu l’appel de ce gentil couple d’acrobates dans un cirque ambulant. Lorsque l’homme lui dit qu’ils avaient un enfant à confier à l’orphelinat, elle s’était imaginé un nouveau-né. Ce fut un choc d’apprendre que l’enfant était âgé de huit ans et que c’est seulement après près d’une décennie qu’ils s’étaient rendus compte qu’ils n’offraient pas tout à fait une vie normale à leur enfant. Elle savait lire et écrire, se montrait très curieuse et loquasse la plupart du temps – était très allumée, mais même si elle savait les mêmes choses que les autres enfants qui étaient allés à l’école, Dylan ignorait ce qu’était la vraie vie. Depuis sa naissance elle suivait ses parents et leurs amis et collègues de villes en villes pour donner des représentations de clowneries, de jonglages et de crachement de feu… Elle accepta donc d’accueillir cette petite au sein de son orphelinat. « Tu sais, ma chérie, je ne crois pas que tes parents seront en mesure de revenir ici avant un bon moment… » Annonça-t-elle d’une voix douce et maternelle. « Ici, c’est un orphelinat. Tu sais ce que c’est ? » La fillette répondit d’abord par un hochement de tête. « C’est ici que vivent les enfants qui n’ont plus de parents …Parce qu'ils sont rendus au ciel. » Conclut Dylan-Palmer. « C’est exact, mais nous accueillons aussi les enfants des parents qui ne sont pas en mesure de bien s’occuper de leur enfant ou de lui donner tout ce dont il a besoin … Comme toi. »




    DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Zk3cd5
    Dix-huit ans, déjà. Dylan se surprenait toujours à rire lorsqu’elle entendait ses ainés souffler leur dix-huitième bougie en se disant que leur enfance avait si vite passé. Elle trouvait cette phrase ironique, elle qui avait l’impression d’attendre avec impatience le jour où elle serait enfin majeure. Peut-être que c’était vrai, que, comme les autres, elle ne se sentirait pas différente, qu’elle allait trouver que finalement tout cette attente n’était pour pas grand-chose au final, mais elle avait hâte d’être une adulte. D’être la seule maîtresse de ses actions. De pouvoir agir selon ses envies. Et pourtant elle s’était réveillée ce matin là, s’était sentie exactement pareil à la veille. Exactement pareil que le mois dernier. Que l’an dernier… Un long soupire, ils avaient tous raison alors. Être adulte ne change rien. En s’observant dans une glace, elle se rendit compte qu’aucune ride d’expression, qu’aucune patte d’oie ou de cheveux gris ne s’étaient emparés de sa jeunesse. « Entrez ! » Dit-elle alors qu’on cognait à la porte de sa chambre. La porte ouvrit et c’est sans surprise qu’elle se trouva devant son meilleur ami, son premier ami ici à l’Orphelinat Queen’s Victoria. Cyrian. Son Cyrian. Le seul de ses jouets qu’elle détestait devoir partager. Il l’entoura de ses longs bras, l’enlaçant tendrement alors qu’il lui chuchotait un « Joyeux anniversaire » à l’oreille. Après plusieurs longues secondes, les deux amis reprirent leur distance. Cyrian lui tendit une enveloppe encore scellée. Curieuse et hésitante, Dylan détacha son regard du papier pour regarder son ami dans les yeux, curieuse. « Ce n’est pas mon cadeau. » Dit-il sachant que c'était ce que son amie croyait. Il lui avait préparé une toute autre surprise, une fête costume - après tout c'était Halloween - avec tous les jeunes de l'orphelinant, puis, lorsqu'il se ferait tard il n'y aurait que les plus vieux. Que les plus vieux et pas mal d'alcool. « La directrice a dit que c’était arrivé pour toi la semaine dernière avec la mention de te la remettre le jour de ton anniversaire. Elle a supposé que je venais te voir alors elle m’a chargé de faire le message. » Plus intriguée que jamais, Dylan lui enleva des doigts et se précipita sur son lit, assise en indien, alors qu’elle s’affairait à ouvrir l’enveloppe. Une lettre de quelques pages, elle parcouru d’abord les premiers mots, sans reconnaître l’écriture qu’elle lisait. Elle tourna les pages à la recherche d’une signature. Ses yeux tombèrent directement sur le ‘maman’ au bas de la dernière page. Maman? Maman comme dans mère biologique ? Comme dans la personne qui m’a abandonnée ? Elle lu donc la lettre dans sa totalité, d’abord en colère que ces gens puissent tenter d’entrer en contact avec elle après dix ans. Dix putains d’années sans nouvelles. Ensuite, un sentiment de tristesse l’envahit. Tous ces mots doux, toutes ces mots d’excuses omniprésents tout au long de la lettre… Et s’ils regrettaient réellement de l’avoir laissée là, s’ils n’avaient pas eu le choix… S’ils l’avaient fait par amour. « Alors, qu’est-ce que c’est ? » Demanda Cyrian, curieux et impatient assis à côté d’elle sur son lit, en tailleur. « C’est une lettre de mes parents … » débuta-elle, choquée de prononcer le mot ‘parent’ à voix haute. « … Ils veulent que je vienne les rejoindre en Amérique ! »



    DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Kafltd
    « Devine qui c’est … » Les yeux cachés par deux paumes de main, les mains toujours bien enfoncées dans le mélange de pâte qu’elle concoctait. Elle ne put retenir ni son roulement de yeux, ni le large sourire qui se traçait sur ses lèvres charnues. D’abord, elle ne connaissait qu’une personne assez nulle pour croire que cette blague pouvait encore fonctionné même après l’avoir fait au minimum cent fois. Ensuite, il n’avait même pas pris la peine de changer sa voix un tantinet. Finalement, son rire l’avait trahit, ce rire qu’elle reconnaîtrait parmi des milliers… « Mais je n’en ai aucune idée … Peut-être quelqu’un qui aime … mettre la main à la pâte ? » Dit Dylan en riant alors qu’elle sortait ses mains pleine de sa préparation du bol et qu’elle les mettait par-dessus les mains de Cyrian, les salissant bien comme il faut. Il laissa tomber son petit jeu aussitôt, riant lui aussi… D’autant plus lorsqu’il s’essuya le revers de la main sur la joue de sa fidèle amie et complice. Laissant une longue trainée de brisures de chocolat et de pâte sucrée. « Sache que c’est un petit jeu qui se joue à deux, jeune homme ! » l’averti-elle, entre deux bouffées de rires. Dylan-Palmer attrapa le premier élément comestible qui lui tomba sous la main. Un œuf… Elle haussa les sourcils, un immense sourire aux lèvres, avant de s’approcher lentement de Cyrian. Alors que ce dernier semblait perplexe du courage de son ami, il la défiait du regard – croyant qu’elle n’oserait pas le lui casser sur la tête sachant qu’il se vengerait. Mais elle le fit. La brunette presque étouffée par ses rires, secouait les mains devant elle, comme pour demander la pitié de sa victime qui devenait son agresseur. Il attrapa de son long bras le sac de farine blanche et ne se fit pas prié avant de vider une bonne partie de son contenu sur Palmer. Leurs rires en unisson étaient plus beaux que n’importe quelle mélodie. Reprenant son souffle, Dylan se précipitant vers un des réfrigérateurs attrapant la première chose qu’elle vu : une bombe de crème chantilly. Le brun, lui, s’empara du sirop de chocolat qui traînait sur la surface de travail. Faisant un remake culinaire d’un vieux far-West, les deux se trouvaient face-à-face, leur arme pointant vers leur ennemi. Attendant chacun le moment où l’autre ferait un geste. Le doigt sur la ‘gâchette’, Dylan fut la première à attaquer, laissant une longue traînée de crème légère et sucrée sur le visage, le cou et le chandail de son meilleur ami. Aussitôt, le visage blanchit par la farine de Dylan se devint marbré au chocolat grâce au coulis dégoulinant de son front à son menton. « Une trêve ? » Demanda Cyrian, son sirop toujours en main au cas où elle tenterait de lui tendre une embuscade. « Une trêve. » Répliqua-t-elle alors qu’ils dirigeaient les deux leur arme vers le comptoir. « Tu sais, j’adore ce look sur toi… » Ajouta-t-elle en s’approchant de lui, un sourire amusé illuminant son visage. « Et toi tu as l’air vieille avec tes cheveux blancs … » Elle leva les yeux en l’air et s’approcha de lui, levant la main vers son visage, saisissant de la crème avec son index – la crème chantilly étant son point faible – avant de le glisser dans sa bouche sous le regard amusé et allumé de son ami. Après son festin, elle releva les yeux vers lui et remarqua qu’il s’approchait d’elle. Dangereusement. « Tu sais, je n’arrive jamais à résister à du chocolat … » Dit-il avant de supprimer totalement le peu d’espace qui les séparait. Ils s’embrassaient, pour la première fois. Elle ne savait pas si c’était tout ce chocolat et cette crème ou bien l’attente, mais le goût la rendait folle. Après de longues secondes, il recula son visage du sien et observa ses yeux, à la recherche de sa réaction. « Je … » voulut-elle débuter, avant d’être coupée par un second baiser. Elle aurait voulu lui dire tant de choses, à commencer qu’il était la raison de sa présence à l’orphelinat. Que c’était pour lui qu’elle était restée au lieu de partir rejoindre sa famille biologique en Amérique, uniquement pour lui. Mais elle ne trouvait pas de façon d’exprimer ses pensées.

    Les choses devenaient plus animées, plus passionnées. Elle se retrouva plaquée contre le garde-manger, les mains perdues dans les cheveux parfois secs, parfois mouillés par l’œuf de Cyrian. Ils s’abandonnaient dans l’appétit d’avoir enfin ce qu’ils désiraient après tant d’attente. Les mains de Cyrian trouvèrent rapidement le bas du chandail de Dylan et lentement, attendant une réaction pour comprendre le refus de Dylan. Elle mordit sa lèvre inférieure une seconde, puis l’embrassa. Levant les bras en l’air pour faciliter la tâche au jeune homme. Ses mains chaudes exploraient tous les endroits à ce jour inexplorés sur ce corps qu’il croyait pourtant connaître. Les frissons qu’il provoquait chez la brunette le motivait à continuer, à l’embrasser, à caresser sa joue ou sa chevelure. Les deux jeunes voulant absolument profiter de chacune des secondes de cet instant de folie. « Non, mais c’est quoi ce bordel ?! » En un sursaut, ils se séparèrent, à bout de souffle. Dylan n’eut que le temps de ramasser son chandail qui gisait sur le sol et de l’enfiler avant que le principal chargé de la cuisine ne les trouvent. « Je… On … J-J-Je… » Débuta Dylan-Palmer sans trouver les mots, heureuse que le chocolat séché sur ses joues camoufle son rougissement. « On faisait la cuisine ! » Conclut Cyrian, un sourire niais aux lèvres rougies par leurs baisers.





Dernière édition par Dylan-Palmer Hawk le Lun 23 Aoû - 1:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptySam 14 Aoû - 17:49

Tu dis toujours n'importe quoi dans commentaires toi DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 495671 Je sais pas c'est quoi, j'avais vue sa sur un forum et j'ai adoré. Je t'aime toi et le cou sexy d'Ian sur ton avatar DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 514149
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Bridge Blackfrieds-Gibs
Bridge Blackfrieds-Gibs

Messages : 64
Emploi/études : psychologue
Statut : fiancée


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptySam 14 Aoû - 18:09

JOANINIE bienvenue avec NINA QUOI DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 144405 DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 200471
Revenir en haut Aller en bas


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptySam 14 Aoû - 18:13

MISCHA ET MAGGIE
(MARION & ARIANNE)
Peu importe le duo, il rock ! DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 603768 DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 270668
Merci à vous deux, et merci de m'inclure dans les very important people ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptySam 14 Aoû - 23:20

Je suis toujours en extase devant son cou DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 495671 Arrow
Je t'aime et pas de quoi, tu seras toujours un very important person. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 4:08

Payson-Neavy Manerick a écrit:
Je suis toujours en extase devant son cou DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 495671 Arrow

Tu. es. folle. DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 495671 Arrow
J'aime le smiley à la Village People ! DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 495671 DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 75339
Et le petit chat, rawr. DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 216953 I love you I love you
Bref, j'aime vos smileys, y'en manque pas ! DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 270668
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 8:27

Bienvenue. I love you
Excellent choix d'avatar. DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 514149
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 10:14

Je. Le. Sais DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Icon_lol
Toi. Aussi. DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Icon_arrow
Mais. Je. T'aime. DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 495671

* je sors * DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 78622
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 14:10

Merci, Red. I love you

Payson-Neavy Manerick a écrit:
Je. Le. Sais DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Icon_lol
Toi. Aussi. DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Icon_arrow
Mais. Je. T'aime. DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 495671

* je sors * DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 78622
N'importe quoi !! DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 495671 DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 495671 DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 495671

Je me demandais, pour le groupe, les 'employés' incluent les orphelins aînés ou bien le groupe orphelins incluent les jeunes et les plus vieux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 14:54

Le groupe "employés" incluent ceux qui travaille au sein de l'orphelinat. Le groupe "orphelins" incluent les orphelins les plus jeunes comme les plus vieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 15:08

Doooooonc, si mon personnage est une orpheline majeure - et vaccinée *ou pas* - mais qu'elle travaille dans l'orphelinat pour ne pas avoir à payer pension ou partir, je l'inscris comme étant dans le groupe orphelins ? Laughing
(désolée je suis hyper lente mentalement aujourd'hui ! DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 495671 DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 495671 )
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 15:10

Tu as tout compris. DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 96689
Revenir en haut Aller en bas


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 15:13

Yeah, finalement ! DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 144405
Merci I love you
(et les scénarios, c'est après validation, je suppose, ?
je demande, car c'est pas indiqué dans le règlement, ni dans la section des scénarios DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 216953
*membre trop exemplaire qui a tout, tout, tout lu DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 96689 )
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 15:17

Oh mais je t'en prie. I love you
Oui c'est après validation, je vais le rajouter tiens. DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 958711
Un vrai membre exemplaire, on peut le dire. DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 75730
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 16:39

Joanie est exemplaire, elle lit tout, tout, tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 17:52

Arrête de polluer ma fiche qui avance bon train avec tes remarques inutiles DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 495671 DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 495671
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 18:08

J'aime faire des remarques inutiles, cela te dérange ? Laughing
Moi aussi je t'aime DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 75339
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 18:13

Ça me dérange pas tellement, en fait je crois que je me suis habituée avec le temps ! DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 655667 DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 495671
Et j'ai jamais dit que je t'aimais moi ! DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 958711
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 18:16

Tout le monde s'habitue au fait que je sois folle DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 578630
Tsss. Je sais que tu m'aimes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 18:21

D'accord, tu as raison ... je t'aime un tout petit peu. DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 200471
Oh et pour prouver que je lis tout, tout, tout - DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 495671 - je vous signale que dans le règlement il est stipulé que nos posts RP doivent faire vingt-cinq lignes, pas moins, mais c'est inscrit dans la P.A - qui est très jolie au passage DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 75730 - il est inscrit qu'il faut 20 lignes par posts. rabbit DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 216953
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 18:24

Mais tu vois tout tout tout. Shocked Enfin petite erreur de ma part, que je vais aller rectifier. DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 655667
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 18:32

Joanie aux yeux de lynx DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 578630
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 18:35

Hey oui, rawrrrr. DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 216953 DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 216953
*suite à cette parfaite imitation d'un lynx, je retourne à ma fiche Laughing *
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) EmptyDim 15 Aoû - 19:54

Tu. Es. Folle DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) 655667
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER) Empty

Revenir en haut Aller en bas

DYLAN ▬ There's a look in your eyes, like black holes in the sky (OVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: UNDER THE SEA. :: You enter in the hell.-