Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARO ☂ a kiss with a fist is better than none.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Caroline Damaris
Caroline Damaris

Messages : 29
Humeur : Lassée.
Statut : Célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 15 Aoû - 15:13

Citation :



CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. 33kx9uv
(c) tumblr
the start
☂️ Nom et prénoms : Elle porte le sublime prénom de sa défunte grand-mère qu'elle n'a jamais connu, Caroline. Et suivis Anja, un prénom que le couple affectionné à l'époque. Elle a donc le nom de son père, Damaris qui l'aidera certainement dans ses recherches.
☂️ Lieu et date de naissance : Elle est née à Londres, un certain cinq septembre.
☂️ Profession/études : Etant donné qu'elle adore le contact avec les enfants, elle a décidé de se tourner vers cette voie. Aujourd'hui, elle a déccroché un travail dans une garderie mais comme ce salaire ne lui suffit pas, il lui arrive de faire des extras dans un restaurant. Son rêve premier aurait été d'être styliste.
☂️ Groupe : Orphelins.


the end of something important
☂️ Pseudo : Lemon Drops.
☂️ Avatar : Sophia Bush. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. 270668
☂️ Où avez-vous trouvé le forum ? Caroline. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. 131390
☂️ Commentaires ou dédicaces :
Le tout est vraiment sublime. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. 75730


Dernière édition par Caroline Damaris le Mar 17 Aoû - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Damaris
Caroline Damaris

Messages : 29
Humeur : Lassée.
Statut : Célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: Re: CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 15 Aoû - 15:13

just tell me something
Dites nous en six points, minimum, quelques choses sur votre personnage que nous ne savons pas. Ne mettez pas seulement deux mots, élaborer un peu.

▼ Caroline est passionnée par les enfants. C'est sans doute à cause de son enfance passée dans un orphelinat. Elle a d'ailleurs ressenti le besoin d'en faire son métier et elle travaille donc dans une garderie à mi-temps. Pour combler ses fins de mois, il lui arrive de faire des extras dans un restaurant où elle est serveuse. Ce dernier lui permettant donc d'entretenir sa garde-robe qu'elle apprécie tant renouveler.
▼ Elle n'a que très peu de souvenirs de ses parents. Bien qu'elle ai vécu un certain nombre d'années près d'eux, la décés sa mère l'ayant tellement tromatisée qu'elle n'en a presque rien gardé. Une seule image revient, de temps à autre, celle de sa mère, allongée sur son lit de mort, chauve et faible, lui disant qu'elle l'aime.
▼ Caroline a déjà fréquenté un petit paquet de garçon mais n'est jamais tombée amoureuse d'un seul d'entre eux. La seule personne ayant réussi à faire battre son coeur une fois dans sa vie, est une femme. Il s'agit de Red, sa meilleure amie dès son arrivée à l'orphelinat et encore aujourd'hui. La relation qu'elles entretiennent est assez complexe et bascule souvent sur des sentiments plus forts que de la simple amitié.
▼ A ce jour, elle ne vit pas mal le fait d'avoir grandit dans un orphelinat. Elle se dit que si elle vit ce qu'elle vit à ces moments-mêmes, c'est grâce à ça. D'autant plus qu'à présent, elle ne s'imagine pas autrement et surtout sans Red. En revanche, malgré tout, elle souhaite retrouver son père, à qui, elle ne perçoit plus aucun souvenirs à ces côtés.
▼ Caroline adore cuisiner. Elle n'est pas encore au point sur une masse de plat, elle n'a certainement pas les idées et recettes de grand-mère mais elle a le don de concocter de vrais petits délices. Elle adore innover dans ce domaine et mélanger le sucré/salé. Sa cobaye est et restera toujours Red, qui malgré quelques frasques, n'y échappe jamais.
▼ C'est une jeune femme de fort caractère. Jamais elle ne s'est laissée marcher sur les pieds et jamais elle ne se laissera faire par qui que ce soit. D'autant plus qu'elle s'énerve très vite et pour pas grand chose en général. La plupart du temps, tout advient du sujet le plus délicat qu'existe, sa jalousie à n'en plus finir vis à vis de Red. Tout ça pour dire que des claques se perdent très précipitamment avec cette dernière.
▼ Caroline aime les femmes et les hommes mais elle ne se voit pas comme une bisexuelle. Elle pense simplement que l'amour est un sentiment incontrôlable et qu'on peut tomber en amour avec un femme, un homme de vingt, trente, quarante ans.
▼ C'est une jeune femme qui endosse le naturel et la simplicité. Il ne lui faut pas grand chose pour se dire heureuse. Tout ce qu'elle demande, c'est d'être aimée, entourée de ses proches et ses diverses paires de chaussures, car oui, comme toutes femmes qui se respectent, elle est accro aux chaussures.


Dernière édition par Caroline Damaris le Lun 16 Aoû - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Damaris
Caroline Damaris

Messages : 29
Humeur : Lassée.
Statut : Célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: Re: CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 15 Aoû - 15:16

where everything take place


CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. Tumblr_l2tpcwhlWI1qb994lo1_400

Souvent, il arrivait à Caroline de se faufiler entre les draps de sa colocataire durant la nuit. Elle faisait couramment des cauchemars mais ce n'était qu'un prétexte pour se blottir tout contre elle et terminer paisiblement sa nuit dans ses bras. Le matin, elle se réveillait toujours avant elle. Elle pouvait ainsi la regarder dormir, observer chaque parcelles de son visage, contempler sa beauté naturelle. Même les yeux fermés, cette dernière restait radieuse. De temps à autre, elle venait à amener son index tout proche de son visage pour caresser sa joue avec une infime prévenance. Ce matin-là, ces yeux s'ouvrirent aussitôt que sa main fut sur sa joue. Les deux jeunes ne prononcèrent pas un mot, seuls leurs regards pouvaient échanger. Caroline continua de caresser son visage en basculant de temps à autre sur son cou. Elle frôlait à peine sa peau mais c'était suffisant pour ressentir les frissons de son amie. Caroline n'eu pas la moindre hésitation à déposer ses lèvres sur les siennes. Ce n'en était pas un fait à la va-vite, ce n'était encore moins un simple bisous. Il s'agissait tout simplement d'un baiser passionnel entre deux personnes, trop bêtes pour franchir la vérité. Une réelle alchimie accompagnait le tout. Elles étaenit faites l'une pour l'autre, il n'y avait aucune crainte. Et tout d'un coup, plus rien. Red bouscula Caroline et se leva d'un bond. « Arrête. Je te demande simplement d'arrêter de venir comme ça... dans mon lit pendant que je dors, d'arrêter ça, tes bisous, tes câlins. Je veux qu'on arrête. » Peut-être que sa réaction était du au fait qu'elle aurait éventuellement pu craquer ce matin. Caroline n'en savait rien. Cette dernière se redressa mais resta postée dans le lit de Red. « Red, je t'en prie... Tu sais que c'est toi que je veux, et je sais aussi que... Non laisse, tu as raison, arrêtons ça, restons amies, c'est mieux pour toi. » Caroline était bouleversée par ce qui venait de se passer. La larme à l'oeil, elle quitta la chambre.

CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. 2e575ao
Red était allongée à moitié sur le canapé qui trônait au coeur de la pièce principale du petit appartement. Sans doute, elle n'était pas spécialement bien installée de cette manière, sa jambe droite était avachie sur le rebord du canapé et la seconde était au sol. La télé était allumée. Elle regardait une émission qui habituellement, devait suivre aux côtés de sa colocataire, Caroline. Quand Caroline fit tourner la clef dans la serrure de l'immense porte qui était censée les protégées, elle remarqua que cette dernière n'avait pas été scellée. Elle entra donc, un peu plus en colère qu'elle ne l'était. Elle ne prit pas la peine de poser ses affaires délicatement sur la commode de l'entrée, non, elle balança le tout dans le couloir. Le bruit de ses talons qu'elle venait de déchausser résonna contre les murs à en faire trembler les voisins. « Red, t'es où ?! » cria-t-elle à travers le couloir. Elle savait pertinemment qu'elle se trouvait devant la télévision. Elle avança donc vers cette direction en tapant des pieds. Au passage, elle quitta sa blouse qu'elle laissa tomber à même le sol. Red se leva rapidement après avoir remarquer que sa position ne paraissait pas confortable du tout, et c'était le cas. Elle s'approcha de son amie sans pour autant remarquer la violence, la colère, et l'agressivité que son regard pouvait porter. Pas contre elle, bien heureusement. « Tu n'as pas rapporté du Chinois ? Tu m'avais promis qu'on s'en ferait un ce soir ! » demanda Red, impatiente et telle un enfant désirant un jouet. Caroline serra ses poings, histoire de ne pas brusquer son amie. « Je l'ai jeté juste avant de monter. » affirma la jeune fille d'un calme presque insoutenable. Cette dernière souffla tout en s'éloignant d'elle pour gagner le fenêtre. Elle posa son regard sur l'extérieur. « Mais pourquoi ?! C'est du gaspillage... Qu'est-ce qu'il y a Caro ? Caro ?! » La blondinette dû répéter son prénom une bonne quinzaine de fois afin qu'elle prenne la décision de lui répondre. « Je vais me coucher. » Désormais un peu plus apaisée, elle tourna des talons et, le regard baissé, elle traversa la salon sans adresser un seul regard à sa colocataire. « Caro... S'il te plait... Parle-moi. » Elle l'intercepta en se saisissant de son bras droit qu'elle tira tout contre elle. Tout d'abord, elle se dessera de ces griffes en un rien de temps et s'écarta. Elle détestait être si proche d'elle sans se permettre de faire ce qu'elle espérait au plus profond d'elle. « T'es une idiote Red, une véritable idiote. Je t'ai prévenu maintes et maintes fois et toi, tu as juste fermé les yeux !! C'est ça ?! L'amitié, c'est ça ?! Dis-moi juste pourquoi tu n'as jamais daigné m'écouter... » Elle était hors d'elle. On croirait voir une lionne prête à attaquer sa proie. Elle bougeait dans tous les sens, marchait, s'arrêtait, se tirait les cheveux, soufflait et recommençait. « Excuse-moi Caro, mais je ne te comprends pas... » Red était dans une incompréhension des plus totales. Son regard cherchait à comprendre mais elle était à l'ouest. Cette dernière tentait tant bien que mal des approches en posant sa main sur son épaule, en se rapprochant d'un pas vers elle, mais rien. Caroline restait catastrophée de ce qu'elle allait lui avouer. « Ton pseudo-truc, ce machin, copain, je ne sais pas trop ce qu'il représente pour toi... te trompe. Bordel, je t'avais prévenu. Ca me ronge. Ca me tue, tu ne sais pas à quel point ! » Red ne bougea plus durant deux dizaines de secondes, par la suite, elle s'effondra sur le sol glacial de la pièce principale. Caroline ne savait plus quoi dire. Dans ces moments-là, elle pensait simplement que les gestes étaient plus expressif qu'autre chose. Elle se mit à son niveau, sur ses deux genoux puis se pencha pour la prendre dans ses bras et la serrer fort contre son coeur. Elle restèrent ainsi toute la nuit.


Dernière édition par Caroline Damaris le Mar 17 Aoû - 18:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: Re: CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 15 Aoû - 15:46

Bienvenue, Smile
Genre ... J'adooooore Sophia I love you
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: Re: CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 15 Aoû - 16:42

Que j'aime notre lien. I love you
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. 514149
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: Re: CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 15 Aoû - 16:45

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Caroline Damaris
Caroline Damaris

Messages : 29
Humeur : Lassée.
Statut : Célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: Re: CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 15 Aoû - 16:59

DYLAN :: Et Nina, quelle bombe et quel sublime avatar que tu as là. Merci beaucoup. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. 319613 I love you

REDDY :: Le meilleur des liens. Sophia & Kristen. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. 131390 Merci ma plus belle. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. 417410

PN :: Merci beaucoup. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. 514149
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: Re: CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 15 Aoû - 19:09

Au fait, j'adore le prénom. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Damaris
Caroline Damaris

Messages : 29
Humeur : Lassée.
Statut : Célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: Re: CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 15 Aoû - 19:10

Ca ne m'étonne même pas, le meilleur. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. 168993
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: Re: CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyMar 17 Aoû - 18:24

J'aime ta fiche, c'est juste parfait Choue. I love you CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. 514149
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: Re: CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. CARO ☂ a kiss with a fist is better than none. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CARO ☂ a kiss with a fist is better than none.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: UNDER THE SEA. :: You enter in the hell.-