Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inez Missoni
Inez Missoni

INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Vide
MessageSujet: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. EmptyDim 22 Aoû - 11:48

Citation :

INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Iz5o3l
(c) stunningkstew.tumblr
    the start
    ☂️ Nom et prénoms : Inez Carla Missoni.
    ☂️ Lieu et date de naissance : Le 05 mai 1993.
    ☂️ Profession/études :
    ☂️ Groupe : Orphelins.

where everything take place
    Nous vous demandons de faire une ou plusieurs anecdotes sur votre personne pour que nous en apprenions plus sur lui. Pas de biographie ou d'histoire, non nous voulons des anecdotes seulement pour jugé votre niveau de rp. Nous vous demandons un mininum de 25 lignes.

just tell me something

▼ Elle sait pleurer sur commande et ne se gêne pas pour utiliser ce don pour obtenir tout ce qu'elle désire.
    ▼ Il lui arrive de dire des choses sans queue ni tête juste pour apprécier l'expression de ses interlocuteurs.
    ▼ Elle mange salement dès qu'elle se retrouve seule ou entourée de personnes qu'elle sait qu'ils ne lui en tiendront pas rigueur.
    ▼ Ses parents étaient d'origine italienne mais ils vécurent aux Etats-Unis. Inez fait en quelque sorte partie de la troisième génération des Missoni après l'immigration de Nazzareno Missoni, grand-père paternel de la jeune femme.

the end of something important
    ☂️ Pseudo : Secret ! INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. 46970
    ☂️ Avatar : Kristen Stewart.
    ☂️ Où avez-vous trouvé le forum ? Grâce au forum Bazzart <3
    ☂️ Commentaires ou dédicaces : Spéciale dédi' à gros du 94 ! *out* Plus sérieusement, je suis tombée amoureuse du contexte, je n'ai jamais joué dans un orphelinat INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. 514149 Et j'adore le design, aussi !

Dernière édition par Inez Missoni le Dim 22 Aoû - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.

JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

MessageSujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. EmptyDim 22 Aoû - 11:50

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.
Kristen la magnifique, c'est un très bon choix. INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. 578630 I love you

Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Fiche de relations:
Jukebox:

MessageSujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. EmptyDim 22 Aoû - 11:51

Bienvenue et merci de ton inscription et de tes gentils commentaires INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. 578630
https://in-our-life.forumgaming.fr

Inez Missoni
Inez Missoni

MessageSujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. EmptyDim 22 Aoû - 12:00

Mais de rien et merci à vous, plutôt I love you

Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Statut : fiancé.

Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

MessageSujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. EmptyDim 22 Aoû - 12:14

KSTEEEW. INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. 514149
Bienvenue parmi nous. (a)

Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Emploi/études : Photographie
Statut :

MessageSujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. EmptyDim 22 Aoû - 12:41

Bienvenue INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. 655667
Il a l'air beau le haut que KStew porte sur ton avatar. Razz

Inez Missoni
Inez Missoni

MessageSujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. EmptyDim 22 Aoû - 13:43

Merci à tous les deux (Ian & Nina, quelle paire !) INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. 514149
    Je crois que c'est une robe mais je ne suis pas sûre à 100%. En tout cas, je suis d'accord avec toi <3

T. Bill Crakit
T. Bill Crakit
NOT A HEROwe are the beautiful ones. turn your backs to the cold winds.

Fiche de relations:
Jukebox: DAVID BOWIE → Life On Mars.

MessageSujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. EmptyDim 22 Aoû - 14:27

J'aime bien ton nom et tes prénoms, ça fait très latino et bizarrement ça lui va très bien ! Bienvenue. I love you
http://doomsdayclocks.tumblr.com/

Caroline Damaris
Caroline Damaris

Statut : Célibataire.

Fiche de relations:
Jukebox:

MessageSujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. EmptyDim 22 Aoû - 14:52

Bienvenue. I love you

Inez Missoni
Inez Missoni

MessageSujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. EmptyDim 22 Aoû - 19:46

Merci tout fort à vous deux et doublement à Bill pour le pseudo I love you

Bridge Blackfrieds-Gibs
Bridge Blackfrieds-Gibs

Emploi/études : psychologue
Statut : fiancée

Fiche de relations:
Jukebox:

MessageSujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. EmptyMar 24 Aoû - 5:07

Bienvenue ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Empty

INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1