Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Penny-Layne Rockesburry
Penny-Layne Rockesburry

Messages : 29


Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyDim 22 Aoû - 12:15

Citation :



Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Xlifit
(c) tumblr
    the start
    ☂️ Nom et prénoms : Penny-Layne un prénom original et qui tenait à coeur à sa mère, cette dernière était fan des Beatles, son deuxième prénom Audrey en hommage à la célèbre actrice Audrey Hepburn que sa mère affectionnait particulièrement. Rockesburry le nom de famille de sa mère, c'est la seule chose qu'elle a de sa mère et elle en est fière.
    ☂️ Lieu et date de naissance : 4 février 1989 à Liverpool, Angleterre
    ☂️ Profession/études : elle travaille en tant qu'infirmère à l'hôpital de la ville et vient aider à l'orphelinat aussi.
    ☂️ Groupe : orphelin



    just tell me something
    Dites nous en six points, minimum, quelques choses sur votre personnage que nous ne savons pas. Ne mettez pas seulement deux mots, élaborer un peu.

    ▼ Penny a quelques petites habitudes, qui sont étranges on va dire. Pour commencer, elle est très superstitieuse, donc elle ne sort pas de chez elle le vendredi 13, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Elle ne mange pas la clémentine si elle ne l'a pas pelée en une seule fois. Elle regarde tout le sous son lit avant de s'endormir, elle a toujours eu peur du croque mitaine. Et enfin pour finir dans les habitudes étranges, elle colle des post it partout pour se rappeler de faire des choses, mais malgré cela elle arrive à oublier quand même. Une vraie tête en l'air.

    ▼ Elle est végétarienne, elle ne supporte pas de manger de la viande et que l'on fasse du mal aux animaux, elle est aussi inscrite sur le site de PETA. Et travaille bénévolement de temps en temps à la SPA de la ville. Elle veut se rendre utile, parfois elle se dit qu'elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains et là elle commence à avoir peur.

    ▼ Elle adore la lecture, elle a lu Roméo & Juliet au moins une vingtaine de fois, ainsi que Les songes d'une nuit d'été. Elle adore les vieux romans anglais et aime ces histoires d'amour impossible et tellement belles. Mais elle lit aussi des romans actuels, en ce moment son livre de chevet c'est un livre sur les tueurs en séries, mais comme dit sa meilleure amie "c'est flippant".

    ▼ Penny en fait qu'a sa tête, elle n'aime pas recevoir des ordres. Elle aime faire ce qu'elle veut quand elle en a envie et tant pis si ça doit embêter les autres. Elle a une personnalité assez complexe, mais elle arrive à s'adapter dans toutes les situations ou presque. Après tout les filles c'est compliquée, mais elle lest peut être plus que la moyenne c'est vrai. Ce qu'on peut lui reprocher peut être est que parfois elle va être trop franche et peut devenir extrêmement sarcastique, son sens de la dérision n'est pas toujours apprécier et compris par les autres, ce qui lui vaut de s'attirer les foudres de certaines personnes.

    ▼ Elle ne se passe pas de musique. Pour elle une vie sans musique ne vaut pas la peine d'être vécue. Elle adore chanter quand elle écoute de la musique et elle a plutôt une jolie voix, mais pas n'importe laquelle. Notre charmante jeune fille est fan de rock et de punk. Elle ne jure que par Green Day, ou encore Metallica....
    Elle a appris à jouer de la guitare comme une grande, toute seule dans sa chambre, d'ailleurs elle a parfois casser les oreilles des autres à l'orphelinat. Depuis elle a fait des progrès, elle arrive a jouer assez bien mais bien sûr elle n'est pas une pro. Mais peut être qu'un jour elle prendra des cours qui sait?

    ▼ Penny est une jeune fille très sportive, elle adore le sport autant le regarder à la télé qu'autant le pratiquer. Elle a joué au football pendant un temps, elle fabriquait elle même ses cartons rouges pour sortir les filles qu'elle aimait pas sur le terrain. Elle a aussi joué au softball, et à Lacrosse.

    the end of something important
    ☂️ Pseudo : juicygreen
    ☂️ Avatar : Leighton Meester
    ☂️ Où avez-vous trouvé le forum ? bazzart
    ☂️ Commentaires ou dédicaces : j'adore le forum, j'aime beaucoup le contexte i est original Smile


Dernière édition par Penny-Layne Rockesburry le Lun 23 Aoû - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Penny-Layne Rockesburry
Penny-Layne Rockesburry

Messages : 29


Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyDim 22 Aoû - 12:15

where everything take place
Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. 2dbjbxy
“Life is one long insane trip. Some people have just better directions”

Il était une fois... Une jeune femme blonde se tient devant la fenêtre, elle a une main posé sur son ventre tandis que l'autre tient un petit ours en peluche blanc. "Je veux que tu saches que je t'aime, et que si je fais ça c'est pour ton bien" la jeune femme sourit en parlant à son ventre rond, Rebecca Rockesburry 17 ans est enceinte de 8mois et demi. "J'aimerai tellement de serrer contre moi, te voir grandir, te voir sourire, mais c'est impossible. Ce que je souhaite le plus au monde c'est que tu sois heureuse dans une super famille". Becky essuya une larme qui coulait sur sa joue et s'assit dans le fauteuil, toujours le regard tourner vers la fenêtre. Il fait un soleil magnifique dehors, et beaucoup de personnes profitent du soleil. Mais elle n'a pas la tête à sortir avec les autres, elle préfère rester dans sa chambre avec sa fille.
Au début elle ne voulait pas savoir le sexe du bébé mais elle a craqué. Avant de devoir abandonner sa petite fille, elle voulait réfléchir à un prénom qu'elle lui aurait donner, elle imaginait la vie qu'elles auraient pu avoir. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas une jeune femme rentrer dans sa chambre. "Rebecca, tu sais que si tu t'attaches à ce bébé ça sera encore plus difficile de la laisser" "Je sais bien, j'en suis tout à fait consciente mais comment ne pas s'attacher à ce petit être qui a grandit en moi? Qu'aurais-tu fait à ma place July?" "Je n'aurais pas pu arriver à terme, je pense que j'aurais avorter même si je ne suis pas pour cette pratique. Mais je dois avouer que je ne peux pas m'imaginer à ta place.".
Becky la regarda et lui fit un faible sourire. Elle n'ont plus elle ne voulait pas faire ce choix mais elle en était obligé.

Quelques semaines plus tard, Rebecca se trouvait en salle de travail. La petite fille allait venir au monde un 4 juillet, le jour de la fête nationale dans le pays. Après plusieurs heures d'attente, une jolie petite tête blonde montra le bout de son nez, et des cris brisèrent le silence qui régnait depuis quelques secondes.
"Je peux la voir?" "Je ne crois pas que ça soit une bonne idée" July l'infirmière amena le nouveau né loin de sa mère. Becky savait que cela allait être dur, mais pas autant. Cependant elle savait que c'était la meilleure chose à faire.
Quelques heures plus tard, Becky appela l'infirmière qui était devenu son amie au fil de son séjour à l'hôpital, elle avait écrit une lettre pour sa petite fille qu'elle n'avait jamais vu. "Pourrais-tu donner cette lettre à l'orphelinat pour qu'il la donne aux gens qui vont adopter ma petite fille? Mais si elle ne veut pas ouvrir cette lettre ce n'est pas grave, je veux juste qu'elle sache que j'ai fait ça pour son bien. Je veux expliquer mon geste." July prit la lettre et partie. Rebecca n'aura pas de nouvelle de son bébé, et peut être que c'est mieux comme ça. Elle espérait juste qu'elle allait être heureuse dans sa vie. Elle n'eut qu'une seule exigence avant de se séparer complétement de sa petite fille, elle lui donna un prénom Penny-Layne et elle voulait qu'elle porte son nom de famille. C'est ainsi que la petite Penny-Layne Rockesburry quitta l'hôpital de Liverpool pour aller à l'orphelinat de la ville. Penny était un bébé adorable, elle n'était pas grincheuse ce qui était une bénédiction selon les bonnes sœurs qui géraient l'orphelinat. Elle resta ici pendant 6 mois et elle fut adoptée par une famille qui venait de Londres. C'était un charmant couple, la trentaine, ils avaient un bon travail en tant qu'avocats tous les deux mais la future maman, Juliet Cooper, a voulu prendre un congé maternité pour s'occuper pleinement de sa nouvelle petite fille. Les premiers mois se passent à merveille pour les Cooper, Penny est un bébé adorable, elle a l'air de s'attacher à ses nouveaux parents, et s'adapte facilement à son nouvel environnement. Mais lorsque la petite fille atteint l'âge de 4 ans, on lui diagnostique une maladie de cœur lors d'un contrôle de routine. Juliet et son mari sont sous le choc, ils ne pensaient pas que cela pourrait leur arriver. Ils se renseignent sur les soins que Penny doit recevoir, ils décident alors de tout faire pour la soigner, pour que la petite fille aille beaucoup mieux et ait une vie normale comme tous les enfants ou presque. Pendant deux ans la petite fille fréquente les hôpitaux bien trop souvent pour une fille de son âge, mais les médecins sont confiants. Sa maladie ne se développe pas et elle pourra avoir une vie comme tout le monde après une opération cardiaque. Mais c'est à ce moment là que tout va basculer pour Penny. Juliet & Tony ne supporte plus les visites à l'hôpital, la vie à la maison devient plus compliquée... Contre toute attente, les deux nouveaux parents décident de laisser la petite fille, ils veulent la re-confier à l'orphelinat, mais ils doivent alors s'expliquer.
"Nous sommes désolés ma sœur, mais nous ne pouvons plus assumer les soins médicaux. Nous ne voulons pas perdre un autre enfant. Ce n'est pas que nous ne l'aimons pas, mais nous n'avons plus la force.". La sœur comprenait tout à fait le couple Cooper, elle leur expliqua qu'ils ne devaient pas avoir honte de leur geste, que ce geste là était humain. Cependant, l'orphelinat ne pouvait pas reprendre la petite Penny, mais Soeur Harriette fit tout son possible pour lui trouver une place ailleurs, elle trouva une place à l'orphelinat de Aylesbury. Une autre vie commeçe pour la petite Penny-Layne Rockesburry, elle a aujourd'hui 7 ans et et elle est de nouveau orpheline.

Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. 1z3s4qu
“Happiness can never bloom from the shadows of lies.”

Penny se sentait étrangère dans cet orphelinat, elle ne connaissait personne, elle ne voulait parler à personne, en réalité elle ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait ici après avoir vécu dans cette maison qu'elle aimait tant. La directrice de l'orphelinat lui expliqua pourquoi elle était là, elle essayait de la rassurer. Penny ne parla à personne pendant trois semaines, elle restait toujours dans son coin, elle ne voulait pas aller voir les autres enfants, elle voulait simplement partir d'ici. La petite fille se tenait toujours prêt de la porte, prête à partir "Ils vont revenir me chercher. Ils vont revenir. Je reste là pour pouvoir les voir quand ils arriveront.", elle répétait cette phrase à toutes les personnes qui lui demandait pourquoi elle était toujours à côté de la porte. Après trois semaines ici, la petite fille comprit que personne ne viendrait, mais elle regardait toujours par la fenêtre ou la porte, elle espérait toujours bien qu'elle ait perdu toutes ses illusions. Après trois semaines dans un silence presque monacal, Penny commença à s'intégrer à la vie de l'orphelinat, sa nouvelle maison désormais. Elle voulait se faire des copines et des copains. Penny grandit la majeure partie de sa vie, elle quitta l'orphelinat pendant un an et demi à l'âge de 10 ans, elle avait été placée dans une famille d'accueil qui voulait, soit disant, l'adoptée, en réalité ils voulaient plus une baby-sitter pour leur bébé, mais bien sûr il ne l'avait pas dit à l'assistante sociale. Finalement, un an et demi plus tard, Penny revient chez elle, à l'orphelinat de Aylesburry, sa seule maison.
Durant son adolescence, Penny fit de belles rencontres mais aussi des mauvaises rencontres. Durant sa vie, Penny a su se forger une carapace, elle n'aime pas s'étaler sur sa vie avec les autres. A quoi bon leur raconter sa vie, cela ne la concerne qu'à elle. Elle aimait bien s'inventer une vie. A son arrivée ici, elle a toujours dit que ses parents adoptifs étaient décédés peu de gens savent la vérité.

Penny a fait une rencontre qui a changé sa vie, mais bien sûr cela elle ne veut pas vraiment l'avouer. Callen, un orphelin comme elle, mais celui ci ne vit plus à l'orphelinat depuis qu'il est majeur alors que Penny, elle n'a pas pu partir d'ici, elle travaille à l'extérieur mais elle travaille aussi à l'orphelinat en tant qu'infirmière. Callen est partie quand il a eu 18 ans, il ne supportait plus la vie ici. Ce départ fut très difficile à gérer pour Penny, elle avait 17 ans et elle était folle amoureuse. Il était son premier amour mais aussi son meilleur ami. Il avait été un des premiers à lui parler, à venir vers elle.
"Hey tête de noeud" la jeune fille s'approche du jeune homme qui ne lui avait adressé qu'un simple regard lorsqu'elle était arrivée. "Tu vas m'ignorer?" Elle continue à s'approcher de lui, mais celui ne semble pas réagir, il continue à faire des lancer entre les poteaux sur le terrain. "Faire comme si je n'existais pas? tu crois que ça va me faire partir?" "C'est ce que je fais mais pourtant tu n'as pas l'air de saisir le message." Penny fut surprise, elle s'attendait pas à une réplique aussi froide de sa part, mais ce n'est pas ça qui allait la faire fuir. Non elle le connaissait, et ne voulait pas que tout ça se termine à cause d'une révélation comme celle qu'elle lui avait fait deux jours auparavant. Elle n'aurait jamais dû lui avouer qu'elle avait mentie sur sa vie. Elle lui a avouer que ces parents n'étaient pas morts mais qu'ils l'avaient laissé à cause de sa maladie de coeur. Depuis deux semaines maintenant, Callen ne voulait plus lui adresser la parole. La jeune fille tourna le dos, fit trois pas et puis revint sur ses pas. "Tu sais, tu joues les durs, mais tu n'es même pas fichu de me dire la vérité, de me parler. Bordel, Callen, grandit un peu. Car nous savons très bien tout les deux de quoi il s'agit." Le jeune homme ne semblait pas vouloir avoir une conversation, ou même quelque chose qui pouvait s'en approcher. Elle soupira et commença à s'en aller, mais elle fut retenu par une main. "Pourquoi m'avoir mentit sur ça? je t'aie fait confiance, je t'aie confié mon histoire et toi tu m'as mentie" " Parce que je pensais que c'était la meilleure chose à faire, je pensais pas que cela avait une importance. Et je ne voulais pas que les autres me voient différemment parce que je suis malade, ou toi que tu me voies différemment." Elle regarda Callen dans les yeux espérant une réaction de sa part, mais celle qu'il eut ne fut pas celle attendue. "Pourquoi ne pas me l'avoir dit? j'aurais pu t'aider, j'aurais pu faire plus attention à toi." "Justement je ne voulais pas que tu me prennes pour une fille faible, je suis comme les autres. ", le jeune homme la regarda encore dans les yeux, il ne supportait pas qu'on lui mente "A t-on la moindre chose en commun hein Penny?" "Tu sais quoi? peut être que tu as raison, je perd mon temps. Car tu n'es qu'un de ces mec minables qui termineront à rien faire soul toute la journée devant leur télé. Peut-être que nous devrions nous en tenir là." "Je te verrais dans le coin alors" Puis le jeune homme retourna à son occupation , la jeune blonde ne comprenait pas ce qu'il se passait comment pouvait-il être aussi froid, méchant avec elle. Après tout ils avaient vécus beaucoup de choses ensembles, bonnes et mauvaises mais ils avaient tout surmonté. Peut être que les problèmes récents étaient trop pour leur amitié, leur relation amoureuse. "Est ce que tu m'écoutes Noah, je suis sérieuse. Si je m'en vais maintenant je ne reviens plus. Tu saisis?" "oui madame" "C'est tout? notre amitié et notre relation amoureuse prend fin pour de vrai et c'est tout ce que tu as me dire?." Ofélia déçue de sa réaction essuya une larme et lui tourna le dos. Elle ne pouvait pas croire que tout allait se finir ici et maintenant. Mais elle s'est juré de ne pas re faire encore et encore le premier pas après leur dispute. Elle l'avait déjà trop fait, si Callen voulait encore d'elle dans sa vie il allait devoir se ressaisir et faire quelque chose, sinon ils en resteraient là pour toujours.
Quelques jours plus tard, le jeune homme partit de l'orphelinat sans rien dire à Penny, elle resta quelques jours sans parler à personne, elle ne mangeait presque rien. Puis grâce à sa meilleure amie, elle reprit le cours de sa vie, mais elle ne pouvait pas l'oublier. Elle pensait toujours à lui.
[/list]


[/size][/justify]

Dernière édition par Penny-Layne Rockesburry le Lun 23 Aoû - 14:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyDim 22 Aoû - 12:16

Haaan, comment elle est trop chou sur ton avatar. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. 578630
Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Penny-Layne Rockesburry
Penny-Layne Rockesburry

Messages : 29


Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyDim 22 Aoû - 12:17

AAAAAHHHHHHHHHH Ian Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. 263256 Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. 547871
*mode groupie off*
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyDim 22 Aoû - 12:18

Bienvenue et je file te la réserver I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyDim 22 Aoû - 12:19

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. 578630 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyDim 22 Aoû - 12:54

J'aime le prénom !
(Ici une fan finie des Beatles Laughing )
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Penny-Layne Rockesburry
Penny-Layne Rockesburry

Messages : 29


Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyDim 22 Aoû - 13:06

µMerci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas


Rhys-Paisley Walsh
Rhys-Paisley Walsh

Messages : 3


Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyDim 22 Aoû - 13:23

O M G LEIGHTON <3
welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas


Penny-Layne Rockesburry
Penny-Layne Rockesburry

Messages : 29


Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyDim 22 Aoû - 13:29

OMFG Chace Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. 50777 Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. 798462
et le pseudo juste parfait pour lui quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyDim 22 Aoû - 13:57

Awn leighton. I love you
Bienvenue! et réserve moi un jolie lien. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. 578630
Revenir en haut Aller en bas


T. Bill Crakit
T. Bill Crakit
NOT A HEROwe are the beautiful ones. turn your backs to the cold winds.

Messages : 61


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: DAVID BOWIE → Life On Mars.

Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyDim 22 Aoû - 14:23

Leighton & Audrey Hepburn, une grande histoire d'amour ! Bienvenue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/


Penny-Layne Rockesburry
Penny-Layne Rockesburry

Messages : 29


Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyDim 22 Aoû - 14:34

  • Indy ♣ Blake <3 of course pour le lien, on ne peut pas passer à côté!!!

    Bill ♣ et oui la belle Audrey <3

    merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyDim 22 Aoû - 14:35

Okay, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Damaris
Caroline Damaris

Messages : 29
Humeur : Lassée.
Statut : Célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyDim 22 Aoû - 14:51

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Penny-Layne Rockesburry
Penny-Layne Rockesburry

Messages : 29


Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyLun 23 Aoû - 5:59

Sophia <3
Revenir en haut Aller en bas


Penny-Layne Rockesburry
Penny-Layne Rockesburry

Messages : 29


Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyLun 23 Aoû - 14:51

Désolée pour le DP mais je pense avoir finit, s'il faut que je change quelque chose faîte le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas


Lizbeth-Penny Ford
Lizbeth-Penny Ford

Messages : 36
Humeur : Désamparée. Pas le moment de venir me titiller les nerfs.
Emploi/études : Infirmière spécialisée en accouchements.
Statut : Célibataire


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: THE FRAY ♫ How to save a life

Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyLun 23 Aoû - 15:24

OMG, Leighton I love you
Bienvenue à toi. J'espère que tu t'amuseras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. EmptyLun 23 Aoû - 15:39

Tout est bon, je valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Vide
MessageSujet: Re: Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled. Penny-Layne ♣  According to you i'm troubled. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Penny-Layne ♣ According to you i'm troubled.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: UNDER THE SEA. :: You enter in the hell.-