Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

(m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. Vide
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. EmptyVen 30 Juil - 15:28

Citation :


(m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. Tumblr_l6cc4ciiCn1qa6da6o1_500
(c) tumblr
✿ Casey-Joaquin Lornes ✿
IAN SOMERHALDER (non négociable)
    histoire
    Ses parents l'ont abandonné alors qu'il avait six ans. Il déteste ses prénoms et a donc décidé que tout le monde allait l'appeler CJ et c'est ce qui arriva. CJ est une des personnes les plus connu à l'orphelinat, premièrement dût au fait qu'il fasse partit des anciens dans l'orphelinat et il est connu aussi parce qu'il quitta l'orphelinat sans rien dire à personne, surtout pas à sa petite copine Payson. Il ne connaît pas sa famille et n'a aucun souvenir d'eux même-ci il a été abandonné très vieux. En fait, on lui a dit qu'il avait effacé de sa mémoire sa famille parce qu'il avait eut de la peine qu'on l'abandonne. Après trois ans d'absence de l'orphelinat, il revient dans celle-ci en passant que ses anciennes actions seront oubliés.
    relation
    CJ et PN ou plutôt, Casey-Joaquin et Payson-Neavy. Les deux âmes soeurs comme les appellaient certains. Avant, c'était les deux aînés les plus importants, personne ne pouvait les contredires, mais Payson était quand même plus importante que CJ puisqu'elle était là, depuis beaucoup plus longtemps que lui. CJ et Payson avaient toujours eu une relation, je t'aime puis je te hais. Les deux s'aimaient, plus que tout au monde, mais trop orgeuilleux pour se le dire, ils préfairaient se disputer et puis se détester pour quelques heures. Puis un soir, alors que Payson essayait de mettre Casey au lit parce qu'ils étaient trop soul, il lui avoua ce qu'il pensait d'elle et ils se livèrent un à l'autre. Mais le lendemain matin, Payson se releva seul, dans un lit froid avec une note qui dissait: « Je suis désoler. » Payson vécu une dure peine d'amour, elle essaya même de mettre fin à ses jours. Cela fait maintenant trois ans qu'il est partie et voilà qu'il revient parce qu'il veut montrer à sa fiancé sa vie à lui. Maintenant, il doit faire face à ses actes qui a aujourd'hui oublier puisqu'il ne se souvient plus de rien de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

(m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. Vide
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. EmptyMer 11 Aoû - 22:41

    Le scénario est terminée et libre. Si vous avez des questions à propos de la relation entre Casey-Joaquin et Payson-Neavy veuillez me contacter par MP. Aussi j'aimerais beaucoup Ian Somerhalder en avatar, mais il est non-négociable, mais vous pouvez toujours tenter. Je demande quelqu'un de présent et d'actif et qui privilégiera la qualité à la quantité. Si vous voulez en savoir plus ce qu'à fait subir CJ à Payson, il y a ma présentation et aussi ma boîte de MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

(m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. Vide
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. EmptyDim 22 Aoû - 11:37

Je suis ici si tu veux bien de moi. (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. 578630
Maggie et Ian quoi. (a) Puis le scénario. I love you
Serait-ce possible de me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

(m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. Vide
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. EmptyDim 22 Aoû - 11:45

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. Herz (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. 441958 (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. 547871 (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. 540106 (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. 854995 (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. 699737 (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. 514149 (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. 583739 (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. 50777 (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. 270668 (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. 75730 (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. 546981 (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. 371676 (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. 177866 (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. 353981
Bien sûr que je te le réserve, pour une période de quatre jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

(m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. Vide
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. EmptyDim 22 Aoû - 11:47

Trop bien. (a)
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. Vide
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. (m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) IAN SOMERHALDER ♦ sorry your not for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: YOU'RE PART OF MY LIFE. :: They're undesire.-