Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

WISH - I need a dollar, dollar is what I need. over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Wish T. Bleeker
Wish T. Bleeker

Messages : 36


WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over Vide
MessageSujet: WISH - I need a dollar, dollar is what I need. over WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over EmptyDim 22 Aoû - 12:57



WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over 5uiq8p
(c) PRIMPLE

    the start
    Nom et prénoms : Bleeker, Tallula Wish.
    Lieu et date de naissance : 23 Décembre, à Norway, Irlande.
    Profession/études : Des études de danse écourtées, elle n'a cependant pas encore trouvé d'occupation professionnelle.
    Groupe : Invités.

    where everything take place
    Mes pieds avançaient, pas à pas dans la fraîche neige de Décembre. En voilà, un si doux mois rempli de surprises. Bonnes et mauvaises, d'ailleurs. Les arbres recouverts de ce manteau blanc me terrorisaient. Ils apparaissaient à mes yeux pour la première fois, oui j'vais peur qu'ils me tombent dessus et ne m'emmènent dans le shéol. Un passage bien délicat. Le vêtement qui recouvrait mon dos frêle commençaient à me gratter, et malgré la température insoutenable, je l'ôtais doucement pour le déposer sur mon épaule. Vêtue d'une fine robe blanche et rouge, ainsi que de ballerines, nous pouvions facilement conclure que j'avais bien froid. Tout mon corps se les gêlait, sauf peut-être mes pieds. Ils ont toujours été bouillants, à l'affut de la réussite. Malheureusement, la béquille qui m'accompagnait me rappellait chaque jour que le malheur ne s'abat pas seulement sur les autres, mais qu'il peut aussi sonner à votre porte, et vous hanter. Vous détruire. Vous empêcher d'atteindre les sommets de ces arbres.

    « Tallulaah ! Comment tu, comment tu t'es fait ce truc à la jambe ? C'est un peu moche ... »
    rictus. « Rien d'affreux, ni de moche, ma p'tite Lys. Tu sais bien que j'ai toujours voulu être danseuse. Eh bien, un jour, ça s'est cassé à l'intérieur, c'est tout. Tu vois, pas grand chose. »
    « Baah, c'était quand même ton rêve de danser, ça doit pas être drôle de voir les autres courir alors que toi, tu peux pas ! »
    « C'est vrai, mais tu sais, à mon âge, tout peut changer. »
    « Et, et, et ton amoureux il dit quoi de ça ? »
    « Tu sais Lys, ce n'est pas important pour lui, il m'aime avec ou sans cette blessure ! Tu n'as que huit ans, tu comprendras un jour. »

    _____________________________________________

    « Tu crois que rester à l'orphelinat est une bonne idée pour nous deux ? Un orphelin aîné, avec une rousse sans foi ni loi, c'est pas judicieux. »
    « Arrête avec ça, Wish, ça va finir par me souler ton caractère puéril. Et puis, si tu as envie de partir, dis-le, mais ça serait louche. »
    « Ouais. Et puis, à part Lys, personne ne sait qu'on est ensemble, je te signale. Nos calins répétés vont finir par attirer l'attention, faudrait mieux qu'on ... »
    « Continuer de se comporter comme les des meilleurs ennemis ? Je vais finir par tout plaquer, ou me tirer une balle, tiens. »
    « Ca suffit. »



    just tell me something
    Dites nous en six points, minimum, quelques choses sur votre personnage que nous ne savons pas. Ne mettez pas seulement deux mots, élaborer un peu.

    Son fiancé est un orphelin aîné de la maison. La première fois que Wish venait à l'orphelinat, c'était pour demander à la maitresse de maison de l'héberger pour quelques jours, sa jambe la faisant extrêmement souffrir. Mais, quand elle aperçut le jeune homme, c'est un cœur rempli d'allégresse que nous retrouvions. Une demoiselle qui respirait la joie de vivre, l'envie de poursuivre ses rêves enfouis par la douleur. Le contact gardé, les deux compères se devaient cependant de rester distants, pour éviter tout soupçon. Vous comprenez, ce n'était pas très honnête, leur histoire. Alors ils jouaient les hypocrites et se proclamaient meilleurs ennemis de la Terre, s'insultant et divisant les chambres en deux groupes : Les pro et les contre Wish. Mais cela commence à les fatiguer, et leur couple est en grand danger. Lui ne veut plus mentir, elle serait prête à tout pour recommencer à danser.

    ▼ La demoiselle n'aime pas les pantalons. Cela le serre trop au niveau des jambes, elle trouve ce tissu affreuse. Mais quand elle doit se rendre dans un lieu religieux ou à un entretien, Wish se sent obligée d'en porter un.

    Elle ne veut plus entendre parler de chocolat de sa vie. Quand elle était petite et innocente ( la blague ), Mademoiselle a voulu expérimenter un nouveau shampoing à partir de ce succulent aliment, et à bien failli perdre tous ces cheveux. Étant de plus obsédée par les régimes et autres traitements de perte de graisse illégaux, Wish se donne du mal pour ne pas avaler de telles substances illicites et considérées comme les objets du Diable lui-même.

    En parlant de Diable, Wish se présente comme la fille la plus pieuse de l'Angleterre. Sa mère fut une nonne avant de se faire excommunier de l'église catholique, pour s'être mariée et d'avoir couché bien avant. Mais la rouquine est alors bien décidée à ne pas suivre les traces de sa maternelle, et de se conformer aux lois divines. Elle prie en faveur des pauvres tous les soirs, va à la messe et marche dans les rues Bible à la main. Mais ne soyez pas effrayés.


    ▼ Tallulah détèste avoir tort, ou que les autres lui prouvent que ce n'es qu'une véritable chieuse. Elle possède un esprit très cartésien et n'apprécie pas les critiques, les hait même. Son père lui a toujours appris à se montrer forte, elle n'hésite donc pas à se battre pour ses opinions, même si elles sont totalement erronées.

    Après la danse, sa seconde passion restera à jamais la mécanique, au grand malheur de certains. Toucher aux clefs, aprenter les couloirs des entrepôts et sentir mauvais, voilà ce qu'elle aime par dessus tout. Wish adore le manuel, et fabriquer des objets.

    the end of something important
    Pseudo : HOLLYROLLER.
    Avatar : Karen Gillan.
    Où avez-vous trouvé le forum ? Bazzart.
    Commentaires ou dédicaces : Pouet.


Dernière édition par Wish T. Bleeker le Dim 22 Aoû - 16:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over Vide
MessageSujet: Re: WISH - I need a dollar, dollar is what I need. over WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over EmptyDim 22 Aoû - 12:58

KAREN. WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over 514149
Elle est tellement belle cette fille, c'est ouf. I love you Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over Vide
MessageSujet: Re: WISH - I need a dollar, dollar is what I need. over WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over EmptyDim 22 Aoû - 13:00

Bienvenue. I love you
KAREN. WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over 270668 WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over 514149
Revenir en haut Aller en bas


Wish T. Bleeker
Wish T. Bleeker

Messages : 36


WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over Vide
MessageSujet: Re: WISH - I need a dollar, dollar is what I need. over WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over EmptyDim 22 Aoû - 13:02

    Merci à vous, petits Ian et Kristen en eucaplyptus I love you WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over 619685
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over Vide
MessageSujet: Re: WISH - I need a dollar, dollar is what I need. over WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over EmptyDim 22 Aoû - 13:06

KAREN WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over 514149
Bienvenue et je te la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Wish T. Bleeker
Wish T. Bleeker

Messages : 36


WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over Vide
MessageSujet: Re: WISH - I need a dollar, dollar is what I need. over WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over EmptyDim 22 Aoû - 13:07

Merci ! WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over 603768
Revenir en haut Aller en bas


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over Vide
MessageSujet: Re: WISH - I need a dollar, dollar is what I need. over WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over EmptyDim 22 Aoû - 13:32

Karen + le prénom qui lui va troooop bien. WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over 514149
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wish T. Bleeker
Wish T. Bleeker

Messages : 36


WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over Vide
MessageSujet: Re: WISH - I need a dollar, dollar is what I need. over WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over EmptyDim 22 Aoû - 13:53

Je te remercie WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over 854995
Revenir en haut Aller en bas


Wish T. Bleeker
Wish T. Bleeker

Messages : 36


WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over Vide
MessageSujet: Re: WISH - I need a dollar, dollar is what I need. over WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over EmptyDim 22 Aoû - 16:04

Double post pour vous indiquer que j'ai terminé ma fiche.
c'est un peu court, mais je pense avoir dit le principal. (:
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over Vide
MessageSujet: Re: WISH - I need a dollar, dollar is what I need. over WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over EmptyDim 22 Aoû - 16:10

Certes court, mais on en apprend assez sur le personnage. Une fiche agréable à lire d'ailleurs, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over Vide
MessageSujet: Re: WISH - I need a dollar, dollar is what I need. over WISH   -  I need a dollar, dollar is what I need. over Empty

Revenir en haut Aller en bas

WISH - I need a dollar, dollar is what I need. over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: UNDER THE SEA. :: You enter in the hell.-