Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Addonis Hermès Lloyd
Addonis Hermès Lloyd

Messages : 10


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyDim 22 Aoû - 13:19

Citation :



† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 30athlk
(c) Blackbird
[list][justify]the start
Nom et prénoms : Addonis Hermès Lloyd
Lieu et date de naissance : 26 juin 1986 à Londres
Profession/études : Gérant d'un bar
Groupe : Habitants



just tell me something
Dites nous en six points, minimum, quelques choses sur votre personnage que nous ne savons pas. Ne mettez pas seulement deux mots, élaborer un peu.

▼Quand j'avais 10 ans j'ai volé un bonbon dans un magasin de bonbon et pourtant j'avais très bien lu l'affiche disant de ne pas servir, je n'ai pas dormi de la nuit et le lendemain en sortant de l'école j'ai croisé un policier et j'ai pleuré devant lui en vouant ma faute, il en avait rien à faire !
▼Lors de ma première cuite je suis monté sur une chaise et j'ai crié haut et fort que pourquoi les oiseaux pouvaient marcher et voler et pas nous ? D'ailleurs je me pose toujours cette question pourquoi les oiseaux marchent puis vole ? Nous on marche bien, mais on ne peut pas voler, c'est vraiment injuste la vie !
▼J'ai une peur incroyable des mouches ! Je ne vous dis même pas comment je suis maniaque à cause de ça, je fais le ménage tout les jours dans la simple crainte de voir entrer une mouche chez moi, non, mais vous avez vu comment c'est moche une mouche ?
▼J'ai une cicatrice sous le pied, car un jour en sortant de chez une fille qui me m'étais tout simplement dehors, j'avais même pas eu le temps de mettre mes chaussures et j'ai marché sur un bout de verre, je fus ouvert et donc j'eus le droit à un point de suture
▼J'ai une vision très particulière avec la vie, non mais pourquoi on vis hein ? A quoi ça sert de vivre pour mourir ? Je comprend rien du tout au mode d'emploi de la vie et je n'y comprendrai jamais rien d'ailleurs j'ai hâte de mourir pour me réincarner en chat ou en une forme complétement débile !
▼J'ai un très grand penchant pour l'alcool et la drogue, ouais j'aime bien me détruire sans arrêt dans l'espoir de voir la fin un jour, mais j'ai l'impression d'être indestructible ..


Dernière édition par Addonis Hermès Lloyd le Dim 22 Aoû - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Addonis Hermès Lloyd
Addonis Hermès Lloyd

Messages : 10


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyDim 22 Aoû - 13:19

where everything take place


† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 5xlcld
(c)Tsouri
♣ La vie est un long jeu que je veux perdre

Il y a des jours ou je me demande si tout aurait été différent si j’avais fait les choses autrement dans ma vie. Si j’avais fréquenté d’autre personne et si j’avais été quelqu’un d’autre est ce que j’aurai terminé comme je suis à présent. J’avais tout pour être heureux, mais au final je me suis retrouvé sans rien du tout, sans épaule sur laquelle pleuré et sans aucune main tendu pour m’aider à me relever. Je rêvais de beaucoup de chose, mais peu à peu j’ai pris conscience que si nos rêve devenais réalité, rêver n’aurai plus lieu d’être. Avez-vous déjà regretter le passé ? Vous êtes vous déjà demander pourquoi vous êtes sur terre ? Avez-vous déjà eu l’impression d’être né dans le mauvais monde ? Dans un monde ou vous êtes seul contre tous et peu importe ce que vous faites ça vous retombe toujours dessus. Avez-vous déjà eu l’impression d’être aimer de personne et que lorsque vous voulez tout faire pour qu’on vous aime bah ça empire les choses ? Avez-vous déjà eu l’impression d’être quelqu’un que vous ne reconnaissez pas face à votre propre reflet ? Et avez-vous déjà eu l’impression d’être différent et d’être unique ? Aimeriez vous être utile dans ce monde de fou ? Aimeriez vous être juste une seconde aimer ? Ou aimeriez vous juste être parfait aux yeux de tous ? On rêve tous de quelques chose ou de quelqu’un et on s’attache à se rêve mais si on était juste quelques seconde réaliste nous serons que nos rêves ne peuvent pas être réelle. La vie est injuste et jamais nous pourrions être heureux, jamais nous pourrions avoir ce que l’on veut et jamais nous serons des super héros ! Pourtant un moment dans sa vie on a tous voulu être un super héro comme dans les bandes dessiné, mais on c’est rendu compte qu’on sera à vie un super Zéro.

La vie a tellement de facette qu’on ne sais pas vraiment comment l’exploré, lorsqu’on pense faire quelque chose de bien c’est mal et quand on fait quelque chose de mal bah c’est mal. On vie puis on meurt tel est notre destiné et dans une vie tout le monde rêve de faire quelques chose qui restera gravé dans la mémoire de tous afin de ne pas mourir inconnu aux yeux de tous. Je vous comprend très bien je me suis toujours demander pourquoi il y avait les riches et les pauvres, les pauvres veulent devenir riche et les riches veulent être encore plus riche. Quand un pauvre meurt on n’en entend pas vraiment parler, mais par contre quand c’est un riche on immobilise toute l’attention autour de lui et on cris haut et fort que c’était un homme bien. Je me rappelle encore du jour de l’enterrement de mon père, un grand chef d’entreprise pesant plus de 10 milliards d’Euros, il y avait tant de gens, mais la plupart n’avais aucune relation avec lui, ils n’étaient rien du tout pour lui, mais ils étaient quand même là pour faire en sorte qu’on se souvienne de qui était Victor Alexander Lloyd. Un homme riche aimant sa femme et son unique fils, moi Addonis Hermès Lloyd.

♣ On se base souvent sur un simple regard .

Que pensez-vous à ce moment de moi ? J'imagine déjà, oh qu'il est beau , oh qu'il est sexy , je me le taperai bien , pourquoi il est si hot ! Ouais c'est souvent comme ça qu'on réagit en me voyant. D'après les filles je suis un objet orgassmant , je ne contredis pas, car si c'est des filles qui disent ça ! Ma vie se résume en deux mots Filles et alcool enfin non trois il y a aussi la drogue , quoi que la drogue , la drogue et la drogue ça me va enfin non plutôt les filles , les filles et les filles , enfin peu importe je ne vais pas vous faire tout un chapitre pour parler de mes préférences entre alcool drogue et filles , j'aime les trois c'est l'essentiel ! Attendez un peu ! Je vais trop vite là je ne me suis même pas encore présentez que vous pensez déjà mal de moi ? Puis parler de moi c’est quand même mon activité favorite ! Vous me trouvez vantard ? Je l’assume totalement car je le sais et ça n’est pas pour autant que j’arrêterai de me vanter car après tout en me vantant ce n’est pas comme si j’avais tord. Oubliez vos préjugé je ne suis pas un mec qui se vante trop je suis un mec qui se la raconte à mort et que vous le sachiez déjà ou non vous allez adorez me détester ! Sachez qu’avec moi vous aurez toujours tord et j’aurai toujours raison , ne cherchez pas à comprendre c’est comme ça un point c’est tout ! En gros considéré moi comme le plus grand salaud du monde.

Ma vie a toujours été très facile, je n’ai jamais eu le grand besoin de me battre pour obtenir quelques chose, pourtant est ce que cela m’empêche de rêver de quelques chose ? Ce n’est pas parce que j’ai tout ce que je veux que je n’ai pas besoin d’avoir un rêve. Malgré être riche et malgré avoir ce que je veux, je rêve de quelques chose comme tout le monde, bon d’accord mon rêve a peut être plus de chance de se réalisé que d’autre, mais ça reste un rêve qui ne deviendra sûrement jamais réalité, d’ailleurs à quoi bon vous en parlez ? Je ne sais pas vraiment qui je suis-je sais juste que je suis considéré comme un mec sans cœur qui se fiche de faire du mal autour de lui et qui pense à une seul chose : Lui. Je n’irai pas contredire ses dires, mais dans chaque personne il y a quelqu’un de bien n’est ce pas ? Bah j’ai grand mal à croire à cela, si quelqu’un de bien se cache au fond de moi pourquoi ne sort il pas ? Ai-je le cœur emprisonné dans un bloc de glace ? Ou ai-je juste peur de me montrer tel que je suis ? C’est un grand mystère . Quand je pense à tout les gens qui on souffert à cause de moi, ma mère, mon père, mon meilleur pote et mon ex petite amie. J’aurai put tout faire autrement, j’aurai put changer, mais je pensais qu’à moi et je me fichais bien de ce qui pouvais arrivé et c’est sûrement la raison pour laquelle je me retrouve tout seul aujourd’hui à coucher avec la première venue et à me plonger dans l’alcool. Je suis sûr que si par grand malheur on me renversais avec un camion je manquerai à personne.

«Tes la honte de la famille Lloyd, et dire que tout mes biens te reviendrons à ma mort, tu ternis l’image des Lloyd de jour en jour avec tes putes et ta drogue ! Tu vas finir seul bouteille à la main et tu finira par te suicider car personne t’aimera et t’aimera personne ! Tu te sentira tellement seul et toute ta famille t’aura rejeter ! Et dire que t’avais toute ma confiance, je pensais t’avoir bien élever et là je te trouve complètement shooter dans un état pas possible devant mes futur collaborateur » Victor Alexander Lloyd.

Quand je pense à tout ça je me sens mal, comment tant de personne peuvent me détester à la fois ? Comment en suis-je arriver là ? être détesté de tous et être seul au monde alors qu’il y a quelques jours j’étais bien entouré ? Mon père est mort peu de temps après son discours me montrant encore que je suis un moins que rien et dire que je voulais changer pour lui, je n’ai jamais eu l’occasion de m’excuser au près de lui, il est mort en ayant une mauvaise impression sur moi et j’en suis bouleversé à vie. Faisant mes valises je trimbale sur mon compte en banque des millions sans vraiment savoir quoi en faire, je ne changerai pas pour autant je resterai le même un grand salaud, je préfère oublier le passer et me concentré sur l’avenir sûr une nouvelle vie que je vais recommencer à zéro dans une ville ou personne sais qui je suis.



Dernière édition par Addonis Hermès Lloyd le Lun 23 Aoû - 13:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Addonis Hermès Lloyd
Addonis Hermès Lloyd

Messages : 10


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyDim 22 Aoû - 13:21

the end of something important
☂️ Pseudo : London
☂️ Avatar : Luke Grimes
☂️ Où avez-vous trouvé le forum ? Bazzart
☂️ Commentaires ou dédicaces : † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 268575
[/justify]
[/list]


Dernière édition par Addonis Hermès Lloyd le Lun 23 Aoû - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyDim 22 Aoû - 13:26

Bienvenue. Un autre Luke Grimes c'est inscrit. Donc je vous laisses discuter entre vous et si vous ne parvenez pas à une entente, cela sera la meilleure fiche qui aura l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyDim 22 Aoû - 13:29

Bienvenue. † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 50777 † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 514149
Revenir en haut Aller en bas


Addonis Hermès Lloyd
Addonis Hermès Lloyd

Messages : 10


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyDim 22 Aoû - 13:30

Haaaan † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 270668
Maggie grace comme elle est rare sur les fo' † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 514149
Oh un autre Luke j'avais pas fait attention, je vais envoyer un MP en espérant trouver un accord sinon ça sera compétition † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 99129

Merci beaucoup à toute les deux I love you
Kiki Bell † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 514149 † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 270668 † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 50777 † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 12689
Revenir en haut Aller en bas


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyDim 22 Aoû - 13:33

Bienvenue ! † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 144405
Bonne chance pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas


Addonis Hermès Lloyd
Addonis Hermès Lloyd

Messages : 10


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyDim 22 Aoû - 13:33

DOBREV I love you
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas


Odessa I. Williams
Odessa I. Williams

Messages : 32
Humeur : Excellente
Emploi/études : Etudiante en langues étrangères
Statut : Célibataire


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyDim 22 Aoû - 13:35

Bienvenue † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 270668 † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 50777
Moi qui voulait un scénario avec Grimes,je crois que c'est loupé (a)
Revenir en haut Aller en bas


Addonis Hermès Lloyd
Addonis Hermès Lloyd

Messages : 10


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyDim 22 Aoû - 13:37

AGRON † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 175983
Merci beaucoup
& réserve moi un lien qui tue tout , même si au final j'ai pas grimes † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 546981 † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 514149
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyDim 22 Aoû - 14:05

Oh, un autre Grimes. (a)
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Addonis Hermès Lloyd
Addonis Hermès Lloyd

Messages : 10


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyDim 22 Aoû - 14:07

Merci beaucoup
IAN I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wish T. Bleeker
Wish T. Bleeker

Messages : 36


† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyDim 22 Aoû - 14:17

oh, LULUKE !
M'en fout, je viens d'arriver, mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Addonis Hermès Lloyd
Addonis Hermès Lloyd

Messages : 10


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyDim 22 Aoû - 14:30

Merci beaucoup † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 270668
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Damaris
Caroline Damaris

Messages : 29
Humeur : Lassée.
Statut : Célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyDim 22 Aoû - 14:52

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Addonis Hermès Lloyd
Addonis Hermès Lloyd

Messages : 10


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyLun 23 Aoû - 11:15

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Addonis Hermès Lloyd
Addonis Hermès Lloyd

Messages : 10


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyLun 23 Aoû - 13:20

Désolé du DP, mais je pense avoir terminé † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après 99129
Revenir en haut Aller en bas


Miles Gyspie-Klenn
Miles Gyspie-Klenn

Messages : 52


† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après EmptyLun 23 Aoû - 13:29

Je valide avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Vide
MessageSujet: Re: † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après † Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après Empty

Revenir en haut Aller en bas

† Addonis . On a conscience avant, on prend conscience après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: UNDER THE SEA. :: You enter in the hell.-