Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kloé-Catherine Clinton
Kloé-Catherine Clinton

Messages : 10
Humeur : variable.
Emploi/études : productrice de films en congés.
Statut : fiancé à casey-joaquin.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. Vide
MessageSujet: KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. EmptyDim 22 Aoû - 15:28

Citation :



KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. 503205signakatie3
(c) cyrine
    the start
    Nom et prénoms : Clinton, Kloé-Catherine.
    Lieu et date de naissance : un premier janvier, à Los Angeles.
    Profession/études : Productrice de films.
    Groupe : Les invités.

    where everything take place


    - Kloé-Catheriiiiiiine chériiiiie ? La petite fille de six ans attrapa sa poupée, la serra contre elle et se jeta sous la table à manger en se bouchant les oreilles de ses petits index. Fermant les yeux Kloé tentait de réciter l'alphabet. Seulement, sa cachette improvisée n'eut pas l'effet souhaité, et il ne fallut à sa mère seulement peu de temps pour la trouver et lui décoller ses petite mains. - Ma chérie ? Que fais tu là ? Allez voyons Kloé-Catherine, vient donc ici qu'on se prépare pour le déjeuner de famille. Kloé étira une mine boudeuse. Elle avait horreur que sa mère insiste ainsi sur ses prénoms et elle avait horreur de ces déjeuners de famille où on lui poserait encore mille questions sur ses couleurs et poupées préférées, ou même sur sa prochaine rentrée de classe. Seulement, la petite était la fille unique des Clinton et apprendrait rapidement que naître dans cette famille impliquait maintes obligations et manifestations afin de faire honneur et ne pas tâcher le tableau si précieux ... Elle apprendrait même à apprécier cette tâche.


    - Eh ; Poupée ?! Tu viens jouer avec moi ? Le jeune homme, sa petite clope coincée entre ses lèvres dégoutantes, se mit à rire jusqu'à faire tomber cette dernière et se mettre à jurer, avant de reporter son attention sur Kloé. - Eh la Blonde ; j'te cause ! Kloé lanca un nouveau regard fatigué à cet adolescent de dix sept ans. Il était dans sa classe et affreusement chiant avec ces commentaires. Elle savait qu'elle était percue ainsi par environ les deux tiers de son lycée, mais cela ne changeait en rien la blessure que ravivait ce genre de paroles. Serrant ses livres contre elle, la demoiselle se remit en route afin de rejoindre son prochain cours. - Putain, miss Clinton, tu te crois tellement bonne que tu ne peux même pas me répondre ? Le voilà qui se remettait à rire, mais cette fois ci en attrapant le bras de Kloé sèchement, ce qui empêcha cette dernière d'avancer. Le souffle lourd du jeune homme se fit sentir dans la nuque de Kloé et elle tourna lentement son visage pour se retrouver à seulement quelques centimètres de celui de l'adolescent. Serrant les dents elle prit parole sèchement. - Lâche moi pauvre morveux. Tu ne sais rien de moi, et tu n'en sauras jamais rien de plus car tu me dégoutes. Tu captes, ça ? Il la regarda quelques secondes de son air éternellement niais avant de lui tordre le bras et la plaqué ventre contre le mur. - Tu me parles pas comme ça lady catherine, ou j'te jure tu vas en bouffer. Sans émettre un son de douleur, Kloé le dévisagea de nouveau et lui cracha à la figure. Le proviseur arriva lorsqu'elle s'effondra au sol suite au coup reçut dans le ventre.


    Pourquoi le dévisageait-elle ainsi ? Kloé laissa nerveusement ses doigts jouer avec la nappe alors que le serveur s'éloigner. Son petit copain semblait normal - presque. En effet, elle était assez follement amoureuse de lui pour remarquer que quelque chose clochait; et c'est ainsi que Kloé avait passé tout le joli dîner au restaurant à se faire des idées, toutes plus folles les unes que les autres. Le pire scénario ? Qu'il lui annonce une rupture. Cette idée la torturait, et c'est pourquoi elle tentait pour la énième fois dans la soirée de se remémorer tous ses gestes et paroles pour comprendre ce qu'elle avait fait de faux ou de mal. Cependant, alors qu'elle allait craquer et se mettre à pleurer et lui demander ce qui clochait, c'est Casey qui fit le premier geste et vint s'agenouiller face à elle. Kloé le regarda d'un air étonnée et posa sa main droite devant sa bouche ouverte lorsqu'il prit enfin parole. - Kloé-Catherine Clinton, voulez-vous devenir ma femme ? Ne pouvant plus se retenir, ses larmes se mirent à couler et un sourire béat s'afficha sur ses lèvres malgré elle. Se jetant au cou de son fiancé, elle s'écria. - Oui, oui, oui. Bien sûr que je le veux. L'embrassant, Kloé remarqua le même sourire béat sur les lèvres de Casey et l'embrassa de nouveau.- Je t'aime, Casey-Joaquin Lornes.


    - Kloé-Catherine, nous avons a parler vous et moi.
    Kloé soupira et s'installa face à sa mère. En effet, celle ci l'avait invitée à la rejoindre pour déjeuner le matin même. Relevant ses lunettes de soleil pour les poser sur sa tête, Kloé regarda sa mère en connaissant trop bien la suite. - Qu'ai-je donc fait pour mériter cela ? Est-ce une sorte de rebellion ? Tu sais bien que si ton père et moi n'avons pas protestés lorsque tu nous a déclarée sortir officiellement avec cet orphelin, c'était parce que l'on croyait à une aventure passagère ... Tu ne peux pas sérieusement envisager de le lier à la famille Clinton par le mariage, ou même de le suivre dans cet orphelinat ? C'était gros comme une montagne ce discours, mais il fallait bien y passer un jour. Et si en effet, c est avec un air de rebellion que Kloé avait fièrement affichée ce "bad boy" à son bras au départ, cela n'avait pas empêché qu'un réel coup de foudre ai lieu. Il en était ainsi, Kloé aimait Casey, et elle était prête à le suivre et assumer son choix : non pour faire enrager ses parents, mais parce que c'est ce qu'elle veut vraiment. Pour une fois, elle était sûre d'elle. Elle aimait sa vie confortable, mais était capable de la mettre un peu de côté pour suivre son fiancé. - Mère, arrête donc. Je veux me marier avec Casey, je l'aime. & je veux le suivre dans cet orphelinat parce qu'il en a besoin et me l'a proposé ... J'ai déjà prit deux mois de congé. J'envisagerais par la suite ; et cette conversation est terminée. De toute manière; Kloé aurait été incapable d'avouer à sa mère que le fait de quitter son confort lui faisait affreusement peur ... Que même si la décision était prise, elle n'avait aucune idée de comment gérer les prochains mois aux côtés de Casey où personne ne la comprendrait. Se relevant, elle dépose quelques billets sur la table, afficha son grand sourire et se décida à bouger de là. Au dernier moment elle se retourna cependant pour énoncer ses derniers mots. - Accepte ma décision, s'il te plais.

    just tell me something


    ▼ Il faut savoir que Kloé est très intelligente. Si elle n'aime pas se prendre la tête et trouve cela plus facile de sourire d'un air niais et cligner des yeux, voir même rire bêtement et vous lancer un regard naïf avec un " Ah bon ? " des plus stupides, c'est tout simplement parce qu'elle n'a rien à faire de vous, vous juge inintéressant ou qu'elle préfère éviter la vraie conversation. Son image de poupée barbie pourrie gâtée, Kloé l'a choisie, et la donne pour satisfaire tout ceux qui l'ont jugée ainsi sans même lui accorder un mot. On récolte ce que l'on mérite n'est ce pas ? Kloé ne ressent pas le besoin de justifier son existence envers tout et n'importe qui.
    ▼ Touchez à son fiancé, lancez lui un regard quelque peu trop séducteur, habillez vous d'une tenue que Kloé juge trop dénudée face à lui et vous aurez un réel scandale. Oui; elle est possessive et a un caractère immonde - tout comme lui (a) -. Folle amoureuse de lui, Kloé est prête à tout pour le garder, demandez ses deux dernières copines qui ont virées à "pires ennemies" en deux seconde suite à un mauvais pas. Il faut tout de même noter que cette tâche ce révèle très difficile sachant le nombre de femmes que Casey a dans sa vie; et que Kloé tente donc de faire des efforts en conséquence.
    ▼ Kloé est aussi allergique aux animaux en général que son fiancé est allergique au soleil. Incapable de rester dans une pièce où même un souris est passé sans se mettre à tousser et à pleurer, Kloé fuit les animaux depuis toute petite. Pourtant, elle aurait bien aimée pouvoir savourer leur présence, mais il en est ainsi et elle a acceptée son sort. Ayez pitié et sortez vos mouchoirs s'il vous plait ... Sinon, Kloé débarque avec son aspirateur.
    ▼ Malgré elle, la demoiselle Clinton n'a aucune notion de l'argent. Le montant possédé sur sa carte bancaire n'a jamais été sous les six zéros, et elle a donc beau essayer de comprendre, on ne l'a pas vraiment aidée. Ainsi, plutôt que de tenter de cacher cette "faiblesse", la jeune femme est devenue très généreuse. Seulement, cela peut avoir le don d'irriter certains qui croient qu'elle tente d' "acheter" tout le monde. Cela n'est pourtant pas le cas, c'est juste une manière "à la Kloé" - comment d'autres gestes - de faire plaisir à ceux qu'elle apprécie.
    ▼ Ses parents étant dans le cinéma, il est évident que leur fille unique avait un futur très privilégiée dans le domaine. Seulement, si sa mère est actrice et son père réalisateur, Kloé à optée pour le métier de productrice. En effet, ayant toujours eu un faible pour la négociation réussie et l'économie - gestion en général, c'est là dedans qu'elle a trouvée son bonheur. Il faut aussi préciser que la jeune femme a voulue éviter le plus possible le pistonnage, même si l'éviter totalement fut impossible, afin de faire ses propres preuves. Ainsi, si elle a un poste aujourd'hui, c'est que la demoiselle a travailler dur pour l'obtenir.
    ▼ Depuis toute petite, suite à un malheureux incident, Kloé a une phobie pour l'eau. En effet, petite, elle est tombée dans la piscine en croyant qu'elle pourrait marcher sur la bâche. Tombée sous celle ci, elle ne pouvait plus en resortir et a donc faillie se noyer si le jardinier n'était pas arrivé à son secours. Depuis, Kloé adore son jardinier auquel elle offre souvent des petits cadeaux souvenirs des tournages, mais surtout : elle n'ose plus approcher l'eau - cascades; lacs; océans; etc -, mis à part dans la salle de bain et la cuisine.

    the end of something important
    Pseudo : alxv
    Avatar : katie cassidy
    Où avez-vous trouvé le forum ?bazzart
    Commentaires ou dédicaces :


Dernière édition par Kloé-Catherine Clinton le Dim 22 Aoû - 20:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. Vide
MessageSujet: Re: KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. EmptyDim 22 Aoû - 15:36

Bienvenue. I love you
Je suis désolée, mais Candice est déjà réservée. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Kloé-Catherine Clinton
Kloé-Catherine Clinton

Messages : 10
Humeur : variable.
Emploi/études : productrice de films en congés.
Statut : fiancé à casey-joaquin.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. Vide
MessageSujet: Re: KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. EmptyDim 22 Aoû - 15:38

Oh, c'est que le scénario était inscrit en négociable avec la demoiselle. Je suis désolée, je vais donc opter pour Katie Cassidy. Merci beaucoup tout de même. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. Vide
MessageSujet: Re: KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. EmptyDim 22 Aoû - 15:40

Katiiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you
bienvenue parmis nous jolie blondinette. KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. 578630
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. Vide
MessageSujet: Re: KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. EmptyDim 22 Aoû - 16:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Odessa I. Williams
Odessa I. Williams

Messages : 32
Humeur : Excellente
Emploi/études : Etudiante en langues étrangères
Statut : Célibataire


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. Vide
MessageSujet: Re: KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. EmptyDim 22 Aoû - 16:49

Bienvenue parmi nous (a)
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. Vide
MessageSujet: Re: KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. EmptyDim 22 Aoû - 17:20

Ma future femme. (a) Katie elle roxxe tout, en épouse de Somerhalder ça va être génial. (a)
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kloé-Catherine Clinton
Kloé-Catherine Clinton

Messages : 10
Humeur : variable.
Emploi/études : productrice de films en congés.
Statut : fiancé à casey-joaquin.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. Vide
MessageSujet: Re: KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. EmptyDim 22 Aoû - 19:24

merci beaucoup les gens I love you

(ouaip, on sera parfait le jour du mariage KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. 175983 ... si on y arrive un jour (a))
Revenir en haut Aller en bas


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. Vide
MessageSujet: Re: KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. EmptyLun 23 Aoû - 1:03

Bienvenue I love you
J'aime KC ♥️
Et tiens donc j'ai le même foulard qu'elle sur ton avatar Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Miles Gyspie-Klenn
Miles Gyspie-Klenn

Messages : 52


KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. Vide
MessageSujet: Re: KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. EmptyLun 23 Aoû - 7:55

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. Vide
MessageSujet: Re: KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KC | when you see my face ; hope it gives you hell.- terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: UNDER THE SEA. :: You enter in the hell.-