Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) BEECH - Your really got me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Wish T. Bleeker
Wish T. Bleeker

Messages : 36


(m) BEECH - Your really got me now. Vide
MessageSujet: (m) BEECH - Your really got me now. (m) BEECH - Your really got me now. EmptyDim 22 Aoû - 16:23


(m) BEECH - Your really got me now. 001dp
(c)BEATNIK BEAST
✿ LIBRE ET LIBRE ✿
JOSH BEECH ( négociable )

    histoire
    Je vous laisse quand même libre, mais sachez que c'est un orphelin aîné, donc qu'il ne peut plus se faire adopter mais reste pour travailler et s'occuper des plus jeunes. Il se doit d'être anglais et très indépendant, vous savez. Il n'a jamais connu la cause du décès de ses parents, mais il ne cherche plus, désormais. Voilà, après, si vous souhaitez en parler, ma boîte mail est carrément opened. I love you

    relation
    Ils ne sont pas mariés, mais fiancés virtuellement. Les deux personnages s'aiment, mais ne peuvent le montrer car ils se doivent de garder leur relation secrète. Depuis quelques mois maintenant, leur couple subit des dégats à cause de ces cachoteries, du fait que Wish désire partir pour ses études, et que X veut à tout prix dévoiler leur amour au grand public. Une tension est au rendez-vous. Quand les autres sont présents, ils doivent être de grands ennemis et se lancent des piques, allant même jusqu'aux poings. Mais le rideau fermé, leur furie se métamorphose en une passion hors norme. Amour ou haine ? De quel côté tombera finalement la balance ?

    « Encore un peu de temps, j'ai pas envie que tu t'en aille. »
    « Tu préfères qu'on croupisse dans ce trou à rats au lieu de réaliser nos rêves les plus fous ... Je vois. »
    « Tallulah, tu comprends décidemment rien à rien, j'peux pas me séparer des gosses, c'est ma vie ici. »
    « Ma vie, ce sont les ballerines, et la scène. Alors, on doit peut-être se séparer. »
    « Oh, arrête de parler de séparation, veux-tu ! »


Dernière édition par Wish T. Bleeker le Dim 22 Aoû - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wish T. Bleeker
Wish T. Bleeker

Messages : 36


(m) BEECH - Your really got me now. Vide
MessageSujet: Re: (m) BEECH - Your really got me now. (m) BEECH - Your really got me now. EmptyDim 22 Aoû - 17:00

Ce scénario est libre et terminé. Quelques précisions cependant :

Comme pour chaque scénario sur le forum, je désire avant tout que vous vous éclatiez avec ce personnage. C'est un vrai chieur, romantique et imprévisible, vu comment je suis folle, on va bien s'éclater. Mais si vous ne trouvez pas de plaisir à RP, alors je préfère ne pas le proposer. Vous me comprenez sûrement. (l) Je ne demande pas une présence exemplaire, mais un minimum pour qu'on puisse jouer et faire progresser le jeu, et pas partir au bout d'une semaine. L'avatar, maintenant. Josh Beech est celui que je propose, après, on peut toujours en parler par MP, je suis une personne ouverte. C'est tout, et noon, je ne suis point chiante. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Nathanaël J. Powell
Nathanaël J. Powell

Messages : 15


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

(m) BEECH - Your really got me now. Vide
MessageSujet: Re: (m) BEECH - Your really got me now. (m) BEECH - Your really got me now. EmptyLun 23 Aoû - 12:12

Moi voici, en espérant que le nom te convienne ! (m) BEECH - Your really got me now. 175983
Revenir en haut Aller en bas


Wish T. Bleeker
Wish T. Bleeker

Messages : 36


(m) BEECH - Your really got me now. Vide
MessageSujet: Re: (m) BEECH - Your really got me now. (m) BEECH - Your really got me now. EmptyLun 23 Aoû - 16:00

PUREE DE CAROTTE VIOLETTE !
Trop bien, bon allez je me calme. Merci d'être là, vraiment ! Tu vas en avoir marre de moi, je suis trop folle. (a)
Merci de l'avoir pris, si tu as la moin-dre ques-tion, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Nathanaël J. Powell
Nathanaël J. Powell

Messages : 15


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

(m) BEECH - Your really got me now. Vide
MessageSujet: Re: (m) BEECH - Your really got me now. (m) BEECH - Your really got me now. EmptyLun 23 Aoû - 17:09

Ah mais la folie, je n'attends que ça ! (m) BEECH - Your really got me now. 75730
Et t'inquiètes, à la moindre question je n'hésiterais pas. (m) BEECH - Your really got me now. 144405
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(m) BEECH - Your really got me now. Vide
MessageSujet: Re: (m) BEECH - Your really got me now. (m) BEECH - Your really got me now. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) BEECH - Your really got me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: YOU'RE PART OF MY LIFE.-