Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(f) BLEDEL ♣ we're falling together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

(f) BLEDEL ♣ we're falling together. Vide
MessageSujet: (f) BLEDEL ♣ we're falling together. (f) BLEDEL ♣ we're falling together. EmptyDim 22 Aoû - 16:28

Citation :


(f) BLEDEL ♣ we're falling together. Tumblr_l7lzgvqq8A1qcs5e5o1_500
(c) tumblr
✿ CARLA LORNES ✿
ALEXIS BLEDEL (négociable)
    histoire
    Histoire totalement libre, à part qu'elle a été abandonné par ses parents à l'âge de 2 ans.

    relation
    « Tu te rappelles de papa et maman ? » CJ ferma les yeux et soupira. Il n'aimait pas qu'elle lui parle d'eux. Tout simplement parce qu'il ne voulait pas se souvenir. Au fil des années, il avait réussi à les oublier, mais il était certain que s'il se concentrait et qu'il essayait de se rappeler de leur apparence physique ou des petits gestes qu'ils faisaient, il réussirais. Mais il ne le voulais pas. Cela faisait trop mal de se souvenir, beaucoup trop mal. Et CJ avait également du mal à mentir à ce propos à sa propre soeur. « Non... Je devrais me rappeler de quelques petites choses, mais ce n'est pas le cas. Pourquoi ? » Elle haussa les épaules. « Pour rien, c'est juste que j'aimerai savoir comment ils étaient, si je leur ressemble ou pas... » CJ soupira un nouvelle fois et s'allongea sur le lit de sa soeur. Il aimerait bien l'aider, mais c'était impossible. Quand il reposa le regard sur elle, il la vit triste, alors il posa la main sur son bras et l'entraîna à ses côtés. « Allez, viens là. » Il la regarda et lui caressa la joue. « On s'en fout, d'accord ? Ils nous ont abandonné, on ne devrait pas penser à eux et pleurer pour eux. Ils n'ont pas le droit d'avoir ce privilège. Alors souris, et oublie. L'important, c'est qu'on soit toujours là l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive. » Carla tourna la tête vers lui et sourit légèrement. « T'as raison. Je t'aime, grand frère. »
    « Je t'aime aussi, petite soeur. »


Dernière édition par Casey-Joaquin Lornes le Mar 24 Aoû - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

(f) BLEDEL ♣ we're falling together. Vide
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL ♣ we're falling together. (f) BLEDEL ♣ we're falling together. EmptyDim 22 Aoû - 16:48

Scénario terminé et libre. Comme je l'ai dis, l'avatar est absolument négociable, mais il faut que j'aime la célébrité proposée, donc je me donne le droit de refuser vos propositions. Je tiens à ce rôle, qui m'aidera à avancer dans l'histoire de mon personnage, alors s'il vous plaît, ne le prenez pas pour disparaître dans deux jours. Je vénérerais celui ou celle qui prendra ce personnage jusqu'à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas



Carla Lornes

Messages : 1


(f) BLEDEL ♣ we're falling together. Vide
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL ♣ we're falling together. (f) BLEDEL ♣ we're falling together. EmptyDim 22 Aoû - 20:47

Ta petite soeur est là. I love you
Je voulais savoir, est-ce que Alexis Bledel ferait l'affaire? (a)
Je ne connais pas tellement Gemma, alors ce serait un peu difficile, mais si Bledel ne te plait pas, je peux toujours prendre mademoiselle Arterton. (:
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

(f) BLEDEL ♣ we're falling together. Vide
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL ♣ we're falling together. (f) BLEDEL ♣ we're falling together. EmptyLun 23 Aoû - 10:59

Oui, Bledel me va parfaitement. (a)
Merci de tenter le scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(f) BLEDEL ♣ we're falling together. Vide
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL ♣ we're falling together. (f) BLEDEL ♣ we're falling together. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) BLEDEL ♣ we're falling together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: YOU'RE PART OF MY LIFE.-