Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(f) RICHARDSON ♣ right back where we started from.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

(f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. Vide
MessageSujet: (f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. (f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. EmptyDim 22 Aoû - 16:29

Citation :


(f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. Tumblr_l38m12Rc0O1qzlhnqo1_500
(c) tumblr
✿ STARSKY MONTGOMERY ✿
CAMERON RICHARDSON (négociable)
    histoire
    Histoire totalement libre.

    relation
    « Je peux savoir ce que tu fais ? » Alors que CJ s'apprêtait à sortir de l'orphelinat, le sac qui lui servait de valise sur son épaule, la voix de sa meilleure amie l'interpella. Il se retourna et soupira. Lui qui avait voulu faire sa discrètement, c'était raté. Il devrait maintenant rendre des comptes à Starsky, et il ne voulait pas le faire. Il posa son sac à terre et s'approcha de Starsky. « Je m'en vais. » Il vit le regard de sa meilleure amie se remplir d'inquiétude. « Quoi ?! Non, tu ne vas nul part, tu restes ici. C'est ici ta maison, tout le monde compte sur toi, tu es un pilier de l'orphelinat, tu peux pas nous abandonner. » CJ soupira et s'approcha un peu plus de Starsky. Elle était tellement belle, il ne voulait pas voir les larmes gâcher cette beauté. Il ne voulait pas la voir mal, ça le déchirerait. « Je dois partir. J'ai besoin de m'éloigner d'ici. Je suis désolé... Tu vas me manquer. » Une larme coula sur la joue de Starsky, et CJ la prit dans ses bras, mais celle-ci le repoussa au bout de quelques secondes. « Dégage. Si tu franchis cette porte, crois-moi que tu n'es pas prêt de me revoir. Tu seras mort à mes yeux... » CJ baissa la tête. « Ca me blesse que tu dises ça... Mais ça n'affectera pas ma décision. » Il s'approcha pour déposer un baiser sur son front, puis lui tourna le dos avant de s'en aller faire le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

(f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. Vide
MessageSujet: Re: (f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. (f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. EmptyDim 22 Aoû - 16:49

Scénario terminé et libre. Comme je l'ai dis, l'avatar est absolument négociable, mais il faut que j'aime la célébrité proposée, donc je me donne le droit de refuser vos propositions. Je tiens à ce rôle, qui m'aidera à avancer dans l'histoire de mon personnage, alors s'il vous plaît, ne le prenez pas pour disparaître dans deux jours. Je vénérerais celui ou celle qui prendra ce personnage jusqu'à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



(f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. Vide
MessageSujet: Re: (f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. (f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. EmptyLun 23 Aoû - 11:55

Fais gaffe à tes fesses espèce de lâcheur (f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. 579173
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

(f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. Vide
MessageSujet: Re: (f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. (f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. EmptyLun 23 Aoû - 11:59

Ma Starskyyyyyy. (a)
Je l'attendais celle-là, contente de voir que tu gardes Cameron Richardson, j'avais peur qu'elle ne plaise pas. Elle est tellement magnifique. I love you
Merci de prendre le rôle. (f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. 270668
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



(f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. Vide
MessageSujet: Re: (f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. (f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. EmptyLun 23 Aoû - 12:01

I love you I love you I love you
j'aime me faire attendre Rolling Eyes Arrow et cameron est effectivement trop belle pour être changer ! Et avec plaisir (f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. 611522
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. Vide
MessageSujet: Re: (f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. (f) RICHARDSON ♣ right back where we started from. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) RICHARDSON ♣ right back where we started from.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: YOU'RE PART OF MY LIFE.-