Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(f) FOX ♣ here we go again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

(f) FOX ♣ here we go again. Vide
MessageSujet: (f) FOX ♣ here we go again. (f) FOX ♣ here we go again. EmptyDim 22 Aoû - 16:30

Citation :


(f) FOX ♣ here we go again. Tumblr_l7je2au0Pm1qbzvhlo1_500
(c) tumblr
✿ MAËVA CARTER ✿
MEGAN FOX (négociable)
    histoire
    Histoire totalement libre.

    relation
    « Tiens, tiens, tiens... Mais regardez qui revient à l'orphelinat... » La voix sensuelle de Maëva résonna dans les oreilles de CJ. Son sac sur l'épaule, il se dirigea vers l'immense bâtiment pour y déposer ses affaires. La voix de la jolie femme résonna dans ses oreilles. Il se retourna et sourit. « Maëva... Quelle bonne surprise. » Il rit légèrement et se rapprocha d'elle pour l'embrasser sur la joue. Il se rappelait très bien de cette jeune femme, malgré les trois ans passés loin de l'orphelinat. Ils avaient couché ensemble, ils avaient d'ailleurs été la première fois l'un de l'autre. Mais ça c'était arrêté là. En revenant à ici, CJ s'était attendu à tomber sur elle... Mais pas de son comportement. « Tu es beaucoup plus séduisant qu'avant. Ca me plaît. » Elle se mordilla la lèvre, et CJ haussa les sourcils. Il ne s'était pas attendu à ce que Maëva le séduise, et il n'avait encore rien vu. « Je passerais ce soir avec ma fiancée, pour la présenter à tout le monde. »
    « J'ai hâte. » Lui qui avait dit ça pour la refroidir, ça n'avait pas l'air de marcher. Il soupira et se dirigea vers l'orphelinat, ne se doutant pas une seconde que Maëva allait livrer une vraie guerre pour qu'il devienne sa propriété.
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

(f) FOX ♣ here we go again. Vide
MessageSujet: Re: (f) FOX ♣ here we go again. (f) FOX ♣ here we go again. EmptyDim 22 Aoû - 16:49

Scénario terminé et libre. Comme je l'ai dis, l'avatar est absolument négociable, mais il faut que j'aime la célébrité proposée, donc je me donne le droit de refuser vos propositions. Je tiens à ce rôle, qui m'aidera à avancer dans l'histoire de mon personnage, alors s'il vous plaît, ne le prenez pas pour disparaître dans deux jours. Je vénérerais celui ou celle qui prendra ce personnage jusqu'à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

(f) FOX ♣ here we go again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: YOU'RE PART OF MY LIFE.-