Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

(f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. Vide
MessageSujet: (f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. (f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. EmptyVen 30 Juil - 15:38

Citation :


(f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. Tumblr_l5tvtyvsZt1qbmxxao1_500
(c) tumblr
✿ Kloé-Catherine Clinton✿
KATIE CASSIDY (négociable pour candice accola)
    histoire
    Kloé n'a rien d'une petite orpheline triste et sans argent. Non, elle a une grande famille et est riche, mais pour une raison qu'y lui est encore inconnu, elle accepte de suivre son fiancé dans le lieu dans lequel il a vécu. Elle est née à Los Angeles, d'un père réalisateur et d'une mère actrice et quand elle rencontre CJ, elle accepte de le suivre dans ses folies. C'est ainsi qu'elle se retrouve ici. Si seulement elle savait tout ce qui c'est passé dans cette orphelinat. Elle n'a aucune idée de la vie de son fiancé avant elle et croit que tout le monde tourne autour d'elle et croit aller en vacance dans ce lieu perdu situé si loin de ses repères.

    relation
    Elles viennent de se rencontrer, elles sont loin de se connaître et elles n'ont qu'un point en commun. CJ. Si seulement Kloé savait ce que CJ a fait subir à Payson peut-être serait-elle un peu plus gentille avec la demoiselle. Mais Kloé-Catherine n'aime pas se faire donner des ordres et elle voit très bien qu'ici seul Payson peut en donner aux autres jeunes. Mais Kloé a quelque chose que Payson n'a pas et elle s'en sers. Elle a eu une vie et elle a le copain parfait, enfin selon elle. Si seulement elle savait le passé de celui-ci, mais elle ne tardera pas à le découvrir car rien ne reste secret très longtemps dans l'orphelinat.


Dernière édition par Payson-Neavy Manerick le Dim 22 Aoû - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

(f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. Vide
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. (f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. EmptyVen 30 Juil - 15:38

    Le scénario est terminée et réservée àJune. Si vous avez des questions à propos de la relation entre Kloé-Catherine et Payson-Neavy veuillez me contacter par MP. Aussi j'aimerais beaucoup Katie Cassidy en avatar, mais elle est négociable pour Candice Accola. Je demande quelqu'un de présent et d'actif et qui privilègera la qualité à la quantité. Si vous voulez en savoir plus ce qu'à fait subir CJ à Payson, il y a ma présentation et aussi ma boîte de MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

(f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. Vide
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. (f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. EmptyDim 22 Aoû - 14:25

PERSONNAGE REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Kloé-Catherine Clinton
Kloé-Catherine Clinton

Messages : 10
Humeur : variable.
Emploi/études : productrice de films en congés.
Statut : fiancé à casey-joaquin.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

(f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. Vide
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. (f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. EmptyDim 22 Aoû - 15:31

I love you je tente ma chance pour ce magnifique scénario !
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

(f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. Vide
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. (f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. EmptyDim 22 Aoû - 16:21

Je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



(f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. Vide
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. (f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) KATIE CASSIDY ▬ just get out of here bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: YOU'RE PART OF MY LIFE.-