Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

leaving fragments of a mess so broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

leaving fragments of a mess so broken. Vide
MessageSujet: leaving fragments of a mess so broken. leaving fragments of a mess so broken. EmptyLun 23 Aoû - 12:33



_____
PAYSON-NEAVY MANERICK & CASEY-JOAQUIN LORNES

leaving fragments of a mess so broken. Maggie-3-maggie-grace-8633875-100-100 leaving fragments of a mess so broken. Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-14905238-100-100
she and i had something beautiful
but so dysfonctional, it couldn't last.
i loved her so but i let her go
'cause i knew she'd never love me back.

    Le retour à l'orphelinat se passait bien, tout en étant mal. D'un côté, je me sentais bien d'être revenu à l'endroit où j'avais passé toute mon enfance, où j'avais connu mes amis, et où j'avais appris à me reconstruire une nouvelle famille. Tout le monde m'avait accueilli à bras ouverts, et j'en étais heureux. Je me sentais à nouveau chez moi, comme un poisson dans l'eau. Mais d'un autre côté, je n'avais pas revu les personnes qui avaient été les plus importantes pour moi dans cet orphelinat. Il n'y avait que ma soeur, que j'avais retrouvé avec plaisir. Mais je n'avais jamais vraiment perdu contact. Aujourd'hui, j'appréhendais mes retrouvailles avec quelques personnes, comme Starsky, qui avait été comme une seconde soeur, ma meilleure amie, celle qui avait compté plus que tout. En partant d'ici, elle m'avait affirmé que j'étais mort à ses yeux, et je me rappelle très bien de la sensation de mal-être qui m'avait envahie. Comment réagira-t-elle quand elle me reverra ? J'avais peur que cela tourne mal. Et il y avait une autre personne que je redoutais. Payson. Je me rappelle encore du temps où nous formions le "couple" de l'orphelinat. Les deux aînés, ceux qui étaient respectés par tout le monde. J'étais fou amoureux d'elle. Mais plutôt que de lui avouait, je faisais tout pour qu'elle me déteste. Cela fait maintenant trois ans que je n'ai pas vu son visage angélique, et je pense l'avoir oublié. Je suis fiancé, je vais bientôt me marier à la femme que j'aime, et je suis donc passé à autre chose. Et pourtant, je redoute ma réaction face à elle. Comment vais-je réagir ? Les sentiments vont-ils resurgir, serais-je mal à l'aise, ou bien la verrais-je comme une potentielle nouvelle amie ? Notre jeu de haine reprendra-t-il ? Tant de questions, et aucune réponse pour m'aider...

    Allongé dans l'herbe, je soupirais. Cela ne faisait que quelques heures que j'étais arrivé à l'orphelinat, et j'étais déjà en train de me prendre la tête pour des broutilles. Je devrais plutôt profiter de ce que je suis en train de vivre, profiter des personnes qui m'aiment et que j'aime, et ne pas me poser de questions sur le futur. Ce qui devra arriver arrivera, après tout... Je me relevais et posa mon dos contre le tronc d'un arbre. Je m'emparais du livre qui était posé à mes côtés, et commença à le lire à partir du moment où je m'étais arrêté. J'aimais lire, même si je ne faisais pas que ça de mes journées. Je pouvais passer plusieurs jours sans lire, mais cela me relaxait, voilà pourquoi je m'abandonnais à la lecture de temps en temps. La musique jouant dans mes oreilles, je me pris à sourire dans ma lecture. Oui, je pouvais lire tout en écoutant de la musique, d'ailleurs ça m'aidait. Une musique d'ambiance, comme j'aimais l'appeler.

    Au bout de quelques minutes, j'entendis des rires provenant de devant. Je relevais la tête vers le bâtiment de l'orphelinat, et vis un groupe de filles s'approcher dans le parc. Les voir sourire me fit plaisir. J'étais un peu comme le grand frère de tout le monde ici, étant arrivé assez tôt, et voir les autres aller mal ne me plaisait guère. Mais mon sourire s'effaça lorsque j'arriva à identifier une des personnes du groupe. Payson. Ses cheveux blonds volant à cause du vent, et un sourire dévoilant ses dents blanches. Les battements de mon coeur s'accélérèrent, sans que je comprenne pourquoi. Ca devait sûrement être le fait que je ne m'attendais pas à la voir de sitôt, et également que j'appréhendais nos retrouvailles. J'étais sûr qu'une fois notre première rencontre passée, je ne ressentirais plus rien pour elle. Du moins, pas dans ce sens... Je la fixais sans vraiment m'en rendre compte. C'est lorsque son regard se figea sur moi que je réalisa ce que je faisais, ce qui me fit détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

leaving fragments of a mess so broken. Vide
MessageSujet: Re: leaving fragments of a mess so broken. leaving fragments of a mess so broken. EmptyLun 23 Aoû - 18:14

    leaving fragments of a mess so broken. Tumblr_kzz3cxa0K01qzsojho1_500
    JUST GONNA STAND THERE AND WATCH YOU BURN.

    « Madame Luisonette, vous devez savoir que tout le monde fait son possible pour aider les nouveaux arrivants à bien se sentir ici. » La directrice regardait sa protèger, redevenu blonde depuis la veille, sans savoir vraiment pourquoi celle-ci essayait de lui mentir. Après tout, c'était comprenable que Payson ne veuille pas lui parler ou encore moins devenir amie avec l'autre blondasse. C'était pas de sa faute si il avait tout abandonner et l'avait laissé à son triste sort. Elle qui, si forte auparavant, était devenue comme un légume. Une créature sans vie qui aurait pu se faire tuer par plus fort qu'elle. Si seulement elle aurait pu savoir pourquoi, peut-être serait-elle redevenue celle qu'elle était avant tout cela. Mais avec son retour, cela sembla donner un déclic au cerveau de l'aîné. Sans savoir pourquoi, elle avait recommencer à vivre, elle était redevenue celle qui avait fait chavirer tant de coeur et qui avait fait sourire tant de visage, mais qui surtout, avait séduit la directrice. « Pourquoi me mentir Payson ? Tu sais bien que tu peux tout me dire. » Payson baissa honteusement la tête, elle aurait voulu s'investir dans l'arriver des deux nouveaux invités de l'orphelinat, mais elle en était incapable. Après tout, celui qui lui avait brisé le coeur était une de ses personnes, c'était pourquoi, elle faisait toujours tout pour donner ses tâches là à quelqu'un d'autre. Elle ne voulait pas le voir, enfin pas maintenant. Elle était seulement en train de se faire à l'idée de redevenir celle qu'elle était avant, et elle n'était pas prête à faire fasse à lui, enfin, pas maintenant. « Malheureusement, je ne peux point tout vous dire. J'aimerais beaucoup, croyez moi. Mais certaines choses ne se dissent pas à une mère et vous le savez que pour moi, vous êtes celle que je considère ainsi. » Elle regardait sa protectrice dans les yeux et ne sut plus quoi dire, elle savait l'entretien terminer alors elle se leva et sortit de la salle en regardant une dernière fois sa protectrice. Elle sortit et alla dans sa chambre pour essayer de comprendre tout ce qui lui arrivait, mais elle en fut incapable. Après tout, qui pourrait comprendre pourquoi un gars, souale qui avouais a quelqu'un qu'il l'aimait et la quitterait sans rien dire. Qui pourrait comprendre cela ?

    Après deux heures a essayer de comprendre le pourquoi, Payson sortit de sa chambre et alla rejoindre une bande de fille d'aîné qui l'attendait devant la porte de l'arrière pour se rendre dans la cour de l'orphelinat. Tout le monde fut surpris de la voir avec ses anciens cheveux. « Payson, c'est pas CJ qui t'observe ainsi de loin ? » Payson tourna la tête et le vit, assit contre un arbre avec un livre sur ses genoux. Il l'a regardait, comme-ci il voyait une apparition. Pendant, deux secondes, elle voulu continuer son chemin et faire comme-ci elle ne l'avait jamais vue, mais elle savait que cela n'était pas polli. Elle se rappella des paroles de la directrice, elle devait absolument essayer de se réconcillier avec lui. Elle devait essayer de lui parler, même-ci cela devait tomber en engeulade, au moins, elle allait se sentir mieux. Elle fit signe aux filles de ne pas l'attendre. Elle s'approcha de lui et passa une mèche entre ses doigts, chose qu'elle faisait chaque fois qu'elle strerssait. Elle regardait le jeune homme et lui fit un faux sourire, qu'elle espérait convainquant. « Salut Casey-Joaquin. » Elle n'aimait pas le son de se nom dans sa bouche, mais elle n'était pas capable de l'appeler CJ, cela allait lui faire trop mal. Elle voulait essayer d'oublier ce qu'ils avaient été. Chose, qui pour l'instant, avait été complètement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr

leaving fragments of a mess so broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: The Queen's Victoria Orphenage :: OUTSIDE.-