Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ciarán-Daithe Eastwood
Ciarán-Daithe Eastwood
₪ sometimes i pee when i laugh CIARÁN

Messages : 60
Humeur : variante.
Emploi/études : se propose en tant qu'infirmière.
Statut : célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: Gymnopédie No.1 (piano)

ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Vide
MessageSujet: ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. EmptyLun 23 Aoû - 13:56

Citation :



ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. 63287124
(c) naphtaline
    the start
    ☂️ Nom et prénoms : eastwood, ciarán-daithe. Ses deux prénoms sont d'origine irlandais. Il arrive un âge ou l'on veut en savoir plus sur soi. On décide donc de faire des recherches, seul, car on ne peut compter que sur soi-même. Alors, ces recherches nous mènent à la signification de prénoms, en l'occurrence les siens : Ciarán, irlandais signifiant personne aux cheveux noirs, foncés. A en voir le physique de la jeune femme, amusant n'est-ce pas ? Et Daithe, lui-aussi irlandais, signifiant lumière, légèreté et après tout, c'est un peu elle, non ? Blondie comme on a pu la surnommer autre fois a pu en dédier que ses origines sont irlandaises. Mais Eastwood est un nom de famille bien anglais, ça, elle en est sûre.
    ☂️ Lieu et date de naissance : Ciarán n'en a aucune idée. Cette ignorance d'elle même la ronge. Ça en devient une honte, une honte qu'elle tente de cacher tant bien que mal. Que penser d'une jeune femme qui ne connait même pas son anniversaire ? Elle essaie de se rassurer tant bien que mal en sachant son âge. Daithe a aujourd'hui vingt et un an, du moins, d'après les médecins qui l'on retrouvait bébé. Elle considère que son anniversaire est le : 18mars.
    ☂️ Profession/études : 'Blondie' rêve de devenir pédiatre. Un rêve qui la suit depuis maintenant douze ans. Elle est en ce moment en troisième année d'études. Ciarán, en bonne voie, a pourtant décidé de stopper ses études pendant un certain temps voulant se donner plus pour l'orphelinat. Elle est un peu considérée comme la 'maman' de l'orphelinat sans trop l'être, s'occupant des petits à l'infirmerie. Elle met au profit de l'orphelinat son peu d'expérience en pédiatrie.
    ☂️ Groupe : ORPHELINS AINES

    just tell me something
    Dites nous en six points, minimum, quelques choses sur votre personnage que nous ne savons pas. Ne mettez pas seulement deux mots, élaborer un peu.

    ▼Étonnant, Daithe fume. On ne s'y attendrait pas en observant ses cheveux longs et blonds, son regard océan et le petit sourire en coin qu'elle peut vous adresser. Mais souvent stressée, le tabac l'aide à se sentir plus calme. La jeune femme en a bien évidemment honte et essaie de cacher du mieux possible sa dépendance. C'est donc en cachette que Ciarán se vide ses paquets de cigarettes. De plus, pour une pédiatre, on peut dire que les affiches anti-tabac plaquées au mur de l'infirmerie ne peuvent que la faire rougir de honte.
    ▼La jeune femme possède une passion, une passion particulière et décalée, celle pour les karaokés. Non pas que Daithe possède une belle voix, c'est juste son passe-temps à elle. Elle décompresse, s'amuse comme une folle, seule ou à plusieurs. Dès qu'elle le pouvait, elle passait la plupart de ces samedis soirs, après une semaine chargée dans un de ces bars peuplés d'hommes et femmes en tout genre à chanter en compagnie de 'ses nouveaux amis'.
    ▼Les chats, ce sont les amis de Ciarán. En présence de chat, Daithe est tout de suite comme chez elle. Pour elle, sa vie après la mort ce sera dans la peau d'un félin. Plus petite, à l'orphelinat, elle avait l'habitude de s'occuper d'un chaton abandonné qui, étrangement disparu du jour au lendemain... aujourd'hui, c'est avec plaisir, l'espère-t-elle que les gens de l'orphelinat l'accueilleront en compagnie de ses deux chats.
    ▼La jeune femme est une grande lectrice. Son plus grand rêve ? Posséder une de ces bibliothèques à plusieurs étages où l'on peut se balader et monter à une échelle pour y choisir le livre de notre choix. Vous la verrez donc souvent entrain de lire.
    ▼Ciarán possède un tatouage en forme d'étoile à l'épaule. Banal me direz-vous mais elle ne le regrette en aucun cas.
    ▼Bizarre, mais la jeune femme transporte toujours avec une bombe contre ses probables agresseurs. Elle sent rassurée et protégée ainsi.

    the end of something important
    ☂️ Pseudo : VELLVET`ROMY
    ☂️ Avatar : Teresa Palmer I love you
    ☂️ Où avez-vous trouvé le forum ? Bazzart;pub Wink
    ☂️ Commentaires ou dédicaces :
    Très très beau forum.


Dernière édition par Ciarán-Daithe Eastwood le Lun 23 Aoû - 18:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ciarán-Daithe Eastwood
Ciarán-Daithe Eastwood
₪ sometimes i pee when i laugh CIARÁN

Messages : 60
Humeur : variante.
Emploi/études : se propose en tant qu'infirmière.
Statut : célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: Gymnopédie No.1 (piano)

ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Vide
MessageSujet: Re: ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. EmptyLun 23 Aoû - 13:56

where everything take place
Nous vous demandons de faire une ou plusieurs anecdotes sur votre personne pour que nous en apprenions plus sur lui. Pas de biographie ou d'histoire, non nous voulons des anecdotes seulement pour jugé votre niveau de rp. Nous vous demandons un mininum de 25 lignes.

    Citation :
    « Nous demandons du renfort, oui, je répète, il nous faut une ambulance, de nombreux médecins et... oh non...
    - Oui, allô ? Allô ?
    - C'est... laissez tout et appelez plutôt la morgue...
    - Il est trop tard c'est ça ?
    - Je crois bien que... oh non, non attendez ! L'enfant respire encore ! C'est un miracle ! »

    ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Tumblr_l2kvtnutJK1qbitjso1_500

    « Merci de lever la main lorsque je prononcerai votre nom »
    La femme qui se tenait présente au seuil de la porte déplia alors une longue feuille sûrement remplit de noms. Divers, variés, qui venaient d’un peu partout et qui étaient portés par les enfants qui peuplaient l’orphelinat dans lequel avait été élevée la petite Ciarán. L’enfant avait l’habitude à présent des appels, cela faisait huit ans maintenant qu’elle y avait goûté, une fois, une autre encore, et ainsi de suite. Elle espérait ne plus avoir à y être, ne plus avoir à entendre la voix aigüe et hautaine de la surveillante, les noms tous autant tordus les uns que les autres et voir ces petites, frêles, moches ou grandes mains se lever. Mais ce jour la, un nom l'interpella. " Start " lança la femme aux trais tirés, nom suivi d'une foule de rire dans le réfectoire. Elle se força à égosiller un bon nombre de 'chut'. Puis, une fois le calme revenu, elle reprit la parole, demandant à ce cher 'Start' de lever bien gentiment la main, qu'elle puisse le cocher. Un silence de ce genre était rare, très rare à The Queen's Victoria Orphenage. Daithe s'intéressa alors un peu plus à la scène, et lâcha le dessin du petit chaton, qu'elle avait recueillit, en cours de route. S'installant de façon plus confortable dans sa chaise en bois, elle leva la tête de façon à voir la toute petite main tremblante d'un garçon à la touffe brune. Le silence de prolongea, les enfants et adolescents observaient tous le fameux 'Start', sauf un, qui préférait s'empiffrer la tarte aux fraises qui se trouvait en face de lui. Ciarán se rendit compte qu'elle n'y avait même pas fait attention, elle qui avait un léger péché mignon pour ces fruits. Ses yeux revinrent se poser sur le garçon qui devait probablement avoir un ou deux ans de moins qu'elle. Il ouvrit alors la bouche, prêt à bredouiller quelques mots. Après plusieurs essais, on réussit enfin à comprendre : " C'est Stuart, madame, Stuart ". " Très bien Start, euuh Stuart, je prends note ".

    ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Tumblr_l5ayqkyn8Z1qahndho1_500

    " hop, hop, hop, allez debout ! Une longue journée nous attends mon petit Stuart à moi !
    - Tu peux me dire pourquoi tu t'obstines à t'occuper de moi comme ça ?
    - Te pose pas de question, et profite. C'est pas tous les jours qu'une blonde aussis sexy que moi viendra te sortir du lit.
    - T'insinues quoi là, un ? Vas-y dégage de là !
    - Pardon ?
    - T'as très bien compris, allez fous le camp !
    La jeune femme resta perplexe quelques instants, puis voyant le regard noir et insistant de son interlocuteur, Ciarán rebroussa chemin avant de claquer la porte. Depuis maintenant huit ans, c'est à dire la première fois où le jeune Stuart prit la parole dans le réfectoire, Daithe s'obstinait à prendre soin du jeune garçon qu'il était. Elle n'avait pas accomplit beaucoup de choses dans sa vie, et à huit ans, on pense pouvoir se faire 'super-héros', ou du moins on veut et tente de faire de bonnes actions. Stuart allait être sa bonne action, sa bonne cause à elle. Et puis, le jeune garçon n'avait pas tellement d'amis, pour cause : sa timidité. Il était plutôt le bouc émissaire des grands et la honte des enfants de son âge. Pas bien costaud, il se faisait facilement marcher dessus. Quelques semaines après son arrivée à l'orphelinat, Ciarán entra alors dans sa vie. C'était un enfant timide, têtue, renfermée mais Daithe voyait les choses positivement et elle ne le lâcha pas, jamais. Aujourd'hui, la jeune femme allait fêter ses seize ans car malgré tout, elle avait bien le droit à son anniversaire non ? On lui avait choisi ce jour, ça lui avait plu. Elle pensait profiter de sa journée avec son ami de toujours mais c'était sortie bredouille de la chambre du jeune garçon qu'elle s'engagea dans les longs couloirs de l'orphelinat. Très bien, après tout, il n'avait pas besoin d'elle, elle non plus ! Mais au fond, la jeune femme savait très bien qu'elle avait besoin de lui. Même s'il ne l'avouait jamais, tous deux s'étaient attachés et liés fortement d'amitié et ça Daithe le savait. A l'orphelinat, ils étaient connus pour ne rester qu'ensemble. Et aujourd'hui, la jeune femme se rendait compte qu'elle lui avait consacré toute sa vie, n'ayant pas d'autre amis que lui, lui seul. Son petit Stuart à elle.

    ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Tumblr_l6jjewrvHZ1qahndho1_500

    Ciarán avait passé sa journée seule. Malgré les nombreux vœux qu'on avait pu lui faire par, et les nombreuses remarques comme ' ouaah, seize ans ! Une vraie petite femme', rien ne pouvait remonter le moral de 'Blondie'. Surnom que le jeune homme avait pu donner l'année de leur quatorze ans, une année où tous deux se rapprochèrent énormément. Rien n'avait le même goût sans Stuart. Daithe était encore sous le choc. Elle avait pu en voir passer des colères, des colères fortes, les habituelles de 'Start' mais jamais, au grand jamais, il n'avait pu la jeter ainsi. La jeune femme se mit alors à fondre en larmes. Elle ne pouvait s'arrêter de pleurer, leur première rencontre, leur premier échange de paroles, leur premier cadeau mutuel et leur premier baiser... La jeune femme n'y avait pas pensé, sûrement parce que pour elle se baiser était insignifiant, mais quelques jours avant son anniversaire, un soir, alors que le couvre-feu s'annonçait, les deux adolescents s'échangèrent un baiser. Un baiser fougueux, plein de tendresse. Ciarán ressentit des frissons, elle trembla lorsque le jeune homme la prit par la taille. Mais malgré tout, elle passa vite à autre chose, pensant qu'il n'avait rien d'insignifiant, qu'il ne fit ça que pour la taquiner. Deux garçons d'environs dix huit, dix neuf ans l'interrompirent alors dans ses pensées, et ses pleurs.
    " Ben alors, pourquoi on pleurniche ma jolie ?
    - Laissez moi les mecs, j'ai pas envie de rire aujourd'hui...
    - Ah ouais ? Dommage, car nous on a bien envie de taper la causette à une aussi jolie fille que toi.
    Daithe avait l'habitude de se faire importuner par les garçons de l'orphelinat. Il faut dire qu'elle n'était pas repoussante. Mais elle réussissait tout le temps à se faire respecter et à les rembarrer comme il fallait. Non pas qu'elle ne désirait d'une relation, elle semblait juste vouloir attendre le bon. Mais aujourd'hui, la jeune femme n'était vraiment pas d'humeur.
    - Alors, c'est qui celui qui te met dans cet état ? Tu sais, je peux aller le voir si tu veux et lui régler son compte, lança alors le second garçon.
    Le garçon en question était un peu plus enrobé que l'autre, plus costaud mais pourtant, il semblait un peu moins sur que de son acolyte.
    - Personne ne m'a mit dans un état comme ça... laissez-moi, je suis pas d'humeur.
    C'est alors que la jeune femme vit arriver, chancelant, Stuart. Il baragouinait des mots dans sa barbe, on ne pouvait rien comprendre ! C'était de travers qu'il marchait, une bière à la main et il se dirigeait tout droit vers le chemin qui longeait les bancs en bois sans même faire attention à ce qui l'entourait.
    - Tiens alors, on l'avait oublié lui, notre bon vieux Start ! Mais, au fait, c'est pas lui qui te mets dans cet état j'espère ?
    Le plus fin des garçons lui empoigna alors la main histoire de la garder au près d'elle. La jeune femme surprise, essaya tant bien que mal de se détacher du jeune homme. Quand il serra plus fort, elle ne put s'empêcher de lâcher un cris.
    - aie, tu me fais mal Lâche moi immédiatement !
    Et c'est avec désespoir que la jeune femme cria le nom de son ami. Au bout de quelques appels, il se retourna enfin dans un sourire béat. Après quelques minutes, la jeune femme eut l'impression qu'il a reconnut enfin. Stuart s'approcha de quelques pas de Ciarán et de son agresseur puis enfin de compte, repartit vers sa trajectoire. Prise de colère, la jeune femme parvint enfin à se détacher du maigrelet pour courir à la poursuite de son 'protégé'.
    - Stuart ! Putain, attends-moi ! ME LAISSE PAS SEULE, STUART !
    Au loin, la jeune femme pu entendre les moqueries et insultes que lui lançaient les deux garçons de dix huit ans. Quand enfin, elle arriva à sa hauteur, complètement essoufflée et perdue. Apparemment, son ami était dans le même état qu'elle, mais surement pas à cause d'une course de dix minutes et d'une agression.

    Ciarán attrapa alors son ami par les épaules et se plaça en face de lui histoire de lui faire comprendre que c'était important, mais également, pour mettre en avant sa présence.
    - Tu peux me dire ce que tu fous ? T'as complètement pété les plombs ou quoi ? Ça aurait pu être grave, ils rigolaient pas, et il fait nuit Stuart ! Il me serait arrivé quelque chose que toi t'aurait même pas réagis ! Et puis... t'as vu ton état ? Tu pu l'alcool, tu me rejettes comme ci j'avais tué tes parents... et !
    Ciarán se stoppa net. Malencontreusement, elle avait touché le point faible : ses parents. Plus petit, ils s'étaient jurés de ne jamais placer ces mots dans leurs phrases. La jeune fondit en larme, et se laissa tomber sur l'herbe humide. A présent, il faisait totalement nuit.
    - Je suis... désolée Blondie, vraiment. Je sais pas ce qu'il se passe... je vais pas bien en ce moment et...
    Bizarrement, Stuart avait reprit soudain tous ses esprits, comme ci en à peine quelques secondes, l'alcool s'était évaporé.
    - Et c'est une bonne raison pour s'en prendre à moi ? Tu te défoules sur moi Stuart..., je, je sais plus quoi faire. Si je dois t'éviter, faire comme ci de rien n'était. coupa alors Daithe.
    - Je sais que c'est dur pour toi. Le problème c'est que... c'est que..., son ami ne savait plus quoi ajouter mais la jeune femme décida de continuer à sa place :
    - Le problème c'est que t'assumes rien Stuart... pourquoi tu le dis pas, hein ? Pourquoi tu me le dis pas...
    - De quoi ? Que je te dise pas quoi ma Blondie ?
    - Que tu m'aimes...
    Il l'enlaça alors dans ses bras et termina par ses quelques mots :
    - Alors... je t'aime.

    ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Tumblr_l1nrngKp3G1qbhfuxo1_500

    Aujourd'hui, Ciarán a grandit mais certainement pas changée. Après cette fameuse soirée, plus jamais Stuart et elle ne se revirent. Le jeune avait apparemment été adopté entre temps. Aucuns adieux, aucunes explications. Ceci acheva la jeune femme qui passa ses dernières années à l'orphelinat à broyer du noir. Malgré tout, Daithe garda un très bon souvenir du The Queen's Victoria Orphenage, oui, car après tout, dans le cas contraire elle n'aurait pas stopper ses études pour se consacrer pleinement à l'évolution de celui-ci. Effectivement, si la jeune femme est de retour c'est bien pour remercier l'orphelinat mais également car au fond, Ciarán espère pouvoir retrouver Stuart. Car elle ne l'a jamais oublié, ô non.


Dernière édition par Ciarán-Daithe Eastwood le Lun 23 Aoû - 17:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elias Hastings
Elias Hastings

Messages : 16
Emploi/études : Étude en psychochologie, pour pouvoir déboucher ensuite sur la crimino.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: TWO DOOR CINEMA CLUB - undercover martyn

ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Vide
MessageSujet: Re: ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. EmptyLun 23 Aoû - 14:12

PALMER. MON avatar féminin fétiche, pouah. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. 547871
Tu me garde un lien, pas vrai ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. 75730
Revenir en haut Aller en bas


Red Hildmann
Red Hildmann
RED ☂ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Messages : 159
Humeur : Maussade, ou comme une personne ayant le coeur brisé.
Emploi/études : Elle débute dans le journaliste.
Statut : Célibataire depuis peu, c'est sans doute mieux ainsi.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: A Fine Frenzy • Almost Lover.

ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Vide
MessageSujet: Re: ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. EmptyLun 23 Aoû - 14:13

Bienvenue parmi nous. I love you
Teresa est vraiment un superbe choix. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. 578630
Revenir en haut Aller en bas


Ciarán-Daithe Eastwood
Ciarán-Daithe Eastwood
₪ sometimes i pee when i laugh CIARÁN

Messages : 60
Humeur : variante.
Emploi/études : se propose en tant qu'infirmière.
Statut : célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: Gymnopédie No.1 (piano)

ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Vide
MessageSujet: Re: ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. EmptyLun 23 Aoû - 14:16

Elias -> Merci ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. 514149 Je te garde un lien bien au chaud ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. 75730
Red -> Ça a été dur, mais me voilà enfin inscrite tongue Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Vide
MessageSujet: Re: ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. EmptyLun 23 Aoû - 14:47

PALMER. I love you
Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Kloé-Catherine Clinton
Kloé-Catherine Clinton

Messages : 10
Humeur : variable.
Emploi/études : productrice de films en congés.
Statut : fiancé à casey-joaquin.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Vide
MessageSujet: Re: ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. EmptyLun 23 Aoû - 14:48

Red Hildmann a écrit:
Bienvenue parmi nous. I love you
Teresa est vraiment un superbe choix. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. 578630

Je plussoie. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ciarán-Daithe Eastwood
Ciarán-Daithe Eastwood
₪ sometimes i pee when i laugh CIARÁN

Messages : 60
Humeur : variante.
Emploi/études : se propose en tant qu'infirmière.
Statut : célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: Gymnopédie No.1 (piano)

ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Vide
MessageSujet: Re: ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. EmptyLun 23 Aoû - 14:55

Merci à vous deux I love you Je pense terminer ma fiche dans la soirée, ou du moins je l'espère, au pire ce sera demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Lizbeth-Penny Ford
Lizbeth-Penny Ford

Messages : 36
Humeur : Désamparée. Pas le moment de venir me titiller les nerfs.
Emploi/études : Infirmière spécialisée en accouchements.
Statut : Célibataire


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: THE FRAY ♫ How to save a life

ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Vide
MessageSujet: Re: ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. EmptyLun 23 Aoû - 15:20

Bienvenue.
J'adore ton prénom. I love you ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. 578630
Bonne chance pour ta fiche ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. 319613
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Vide
MessageSujet: Re: ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. EmptyLun 23 Aoû - 16:41

PALMER I love you
Bienvenue et je veux un superbe lien ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. 75730
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr


Ciarán-Daithe Eastwood
Ciarán-Daithe Eastwood
₪ sometimes i pee when i laugh CIARÁN

Messages : 60
Humeur : variante.
Emploi/études : se propose en tant qu'infirmière.
Statut : célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: Gymnopédie No.1 (piano)

ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Vide
MessageSujet: Re: ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. EmptyLun 23 Aoû - 16:44

Merci beaucoup pour cet accueil, ça fait plaisir ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. 144405 J'avance doucement dans ma fiche, et bien entendu, tu auras ton superbe lien Payson tongue
Revenir en haut Aller en bas


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Vide
MessageSujet: Re: ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. EmptyLun 23 Aoû - 16:58

Teresa + le superbe prénom de la mooooort ! I love you
Bienvenue ! ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. 655667
Revenir en haut Aller en bas


Ciarán-Daithe Eastwood
Ciarán-Daithe Eastwood
₪ sometimes i pee when i laugh CIARÁN

Messages : 60
Humeur : variante.
Emploi/études : se propose en tant qu'infirmière.
Statut : célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: Gymnopédie No.1 (piano)

ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Vide
MessageSujet: Re: ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. EmptyLun 23 Aoû - 18:10

MERCI ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. 177866 Je pense avoir terminée ma fiche I love you En espérant qu'elle aille (j'espère surtout ne pas avoir fait trop de fautes ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. 514149)
Revenir en haut Aller en bas


Payson-Neavy Manerick
Payson-Neavy Manerick
Admin

Messages : 149


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Vide
MessageSujet: Re: ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. EmptyLun 23 Aoû - 18:11

Je valide avec plaisir parce que la fiche est ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. 578630
Revenir en haut Aller en bas
https://in-our-life.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Vide
MessageSujet: Re: ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ciarán-daithe eastwood ♣ présentation terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: UNDER THE SEA. :: You enter in the hell.-