Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(M) ED W. * STUART - (scénario libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ciarán-Daithe Eastwood
Ciarán-Daithe Eastwood
₪ sometimes i pee when i laugh CIARÁN

Messages : 60
Humeur : variante.
Emploi/études : se propose en tant qu'infirmière.
Statut : célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: Gymnopédie No.1 (piano)

(M) ED W. * STUART - (scénario libre) Vide
MessageSujet: (M) ED W. * STUART - (scénario libre) (M) ED W. * STUART - (scénario libre) EmptyLun 23 Aoû - 18:35

Citation :


(M) ED W. * STUART - (scénario libre) Tumblr_l6nb5k3ixe1qboypfo1_500
(c) tumblr
✿ PRÉNOM AU CHOIX STUART ✿
ed westwick (non négociable)
    histoire
    Quelques points;
    ● il est arrivé à l'orphelinat à l'âge de sept ans. ● ses parents sont morts dans un crash d'avion. ● il peut avoir frères/soeurs.
    Voici ce que je m'étais imaginé, mais ce n'est absolument pas obligatoire :
    Le frère de Stuart décide de partir pour l'Amérique sur un coup de tête, les parents des deux frères décident d'aller le récupérer laissant Stuart à la maison -> crash. Le frère s'en sortirait et serait pourquoi pas en scénario.
    L'histoire est en quelques sortes, totalement libre I love you

    relation
    Ma présentation est totalement basée sur la relation STUART/CIARAN. Je vous conseille donc fortement d'aller la lire, en plus de ça, vous en connaitrez plus sur mon personnage. Il est important de vraiment tout lire, car il n'y a rien qui ne puisse pas aider à la relation qu'ils entretiennent, enfin entretenaient. Razz Voici le lien en question : ma présentation, pour un lien tout beau ♥️


Dernière édition par Ciarán-Daithe Eastwood le Mer 25 Aoû - 8:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ciarán-Daithe Eastwood
Ciarán-Daithe Eastwood
₪ sometimes i pee when i laugh CIARÁN

Messages : 60
Humeur : variante.
Emploi/études : se propose en tant qu'infirmière.
Statut : célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: Gymnopédie No.1 (piano)

(M) ED W. * STUART - (scénario libre) Vide
MessageSujet: Re: (M) ED W. * STUART - (scénario libre) (M) ED W. * STUART - (scénario libre) EmptyLun 23 Aoû - 18:37

    Scénario complet, terminé et surtout libre ! Je tiens énormément à ce personnage qui compte énormément à l'avancé et la progression de Ciarán. L'histoire est libre, mais si vous avez besoin d'une précision ou d'aide, n'hésitez pas, ma boite à mp vous sera ouverte Que dire de plus ? Comme toujours celui qui prendra ce scénario se verra remplit de tout l'amour que j'ai à offrir ! Je ne recherche pas un joueur ultra fort en rp qui me sort des textes de cinquante lignes, mais j'exige malgré tout une vingtaine de lignes minimum, la qualité du texte étant l'atout majeur que je recherche. bref que dire de plus à par que ce scénario me tient énormément à cœur et que j'aimerais que la personne qui décide de s'engager le fasse jusqu'au bout. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M) ED W. * STUART - (scénario libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: YOU'RE PART OF MY LIFE.-