Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) PETTYFER - Tell me I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Odessa I. Williams
Odessa I. Williams

Messages : 32
Humeur : Excellente
Emploi/études : Etudiante en langues étrangères
Statut : Célibataire


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

(M) PETTYFER - Tell me I love you Vide
MessageSujet: (M) PETTYFER - Tell me I love you (M) PETTYFER - Tell me I love you EmptyMer 25 Aoû - 11:27

Citation :


(M) PETTYFER - Tell me I love you 20h4l15
(c) Misery Angel
✿ Adriaan ( second prénom et nom au choix) ✿
Alex Pettyfer
    histoire
    L'histoire est totalement libre.

    relation
    " Tu sais, tu ne devrais pas rester là, toute seule." Je le savais, on me le disait souvent mais j'en avais pris l'habitude et ça aurait été trop étrange si d'un seul coup, je me plongeais dans la foule comme une habituée. Je l'ai vu s'asseoir sur ce banc comme si de rien n'était, comme si nous nous connaissions depuis des années. Il n'en était rien. " Tu aime la nature ?" " Oui." Une simple réponse alors que je n'avais pas pris le temps de répondre à ses paroles précédentes. Adriaan - de son prénom - était plutôt agréable à regarde. Plus tard, j'ai appris qu'il venait une fois de temps en temps autour de l'orphelinat tandis qu'il vivait en ville, qu'il menait une existence comme celle de beaucoup d'autres. Il n'y a jamais rien d'autre que des mots, des gestes de tendresse. Mais contrairement à Tristan, je n'ai pas l'impression qu'il me comprend ou bien qu'il essaie. Je peux me tromper, assurément.
    "Ode', tu peux pas juste me demander d'être là pour toi, de te parler comme si de rien n'était, comme si personne n'était capable de t'aimer." Je le détestais pour avoir dit ça, ce soir là. Il était tard, à priori, je ne sortais presque pas à cette heure-ci, mais là, j'avais fait une exception. J'avais toujours cru que notre relation s'arrêterait à une simple amitié, que rien ne se compliquerait avec le temps. Je devais avoir eu tort. Comment lui dire que mes sentiments vont pour un autre ? Comment me faire comprendre qu'il allait être prêt à se battre, juste pour moi ?



Dernière édition par Odessa I. Williams le Mer 25 Aoû - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Odessa I. Williams
Odessa I. Williams

Messages : 32
Humeur : Excellente
Emploi/études : Etudiante en langues étrangères
Statut : Célibataire


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox:

(M) PETTYFER - Tell me I love you Vide
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER - Tell me I love you (M) PETTYFER - Tell me I love you EmptyMer 25 Aoû - 11:28

Le scénario est terminé et libre. Je demande juste que la personne qui le prendra puisse être présente autant qu'il le faut et qu'en cas de problème, elle n'hésite pas à me poser de questions étant donné que ma boite mp est toujours ouverte. Voilà et merci d'avance (M) PETTYFER - Tell me I love you 798462 (M) PETTYFER - Tell me I love you 546981
Revenir en haut Aller en bas

(M) PETTYFER - Tell me I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: YOU'RE PART OF MY LIFE.-