Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(m) CRAWFORD ▬ fly me to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


(m) CRAWFORD ▬  fly me to the moon Vide
MessageSujet: (m) CRAWFORD ▬ fly me to the moon (m) CRAWFORD ▬  fly me to the moon EmptyMer 25 Aoû - 22:34

Citation :


(m) CRAWFORD ▬  fly me to the moon Kafltd
(c) damn good
✿ CYRIAN ET NOM AU CHOIX ✿
CHACE CRAWFORD(non-négociable)
    histoire
    L’histoire des parents biologiques et donc du début de la vie du personnage est libre. Il a donc atterrit pour X raison à l'orphelinat, toutefois, vers l’âge de 13 ans, il a été confié à une famille d’accueil qui comptait déjà plusieurs enfants, aucun de l’orphelinat cependant. Même s’ils se présentaient comme une couple très gentil et sensibilisé par les pauvres enfants orphelins ou qui tombaient sur des parents biologiques qui les maltraitaient, ils ne valaient rien de mieux. Un père lâche, sans emploi, qui passait ses journées et nuit soit devant la télévision, soit au bar de danseuses nues, qui préférait réprimander avec ses poings plutôt que des mots. La mère, elle, travaillait comme caissière dans un supermarché et c’était les enfants, ils étaient cinq, qui travaillaient tous (livrer les journaux, donner des coups de main aux fermiers au coin, etc) – donnant l’argent aux parents -, et c'était également eux qui faisaient le ménage et la cuisine. Le soir, ils dormaient tous entassés dans une toute petite chambre avec seulement quelques matelas, oreillers et couvertures au sol. Cyrian y est resté quatre ans, jusqu’au jour où un voisin en eut assez d’être trop intimidé par le physique imposant du père pour s’en mêler. Il contacta les services sociaux et, avant la tombée du soleil, les enfants devenus adolescents étaient tous sortis de cet enfer; direction l’orphelinat Queen’s Victoria pour Cyrian.

    relation
    Cyrian et Dylan sont meilleurs amis. Il est le premier ami qu’elle se soit fait à l’orphelinat et malgré leur différence d’âge et de sexe – deux ans (ce qui n’est pas du tout énorme, mais quand on a huit et onze ans ça semble être immense) – ils étaient très proches l’un de l’autre durant la première année où Dylan-Palmer était au Queen’s Victoria, mais, un an plus tard, un charmant couple vint chercher Cyrian. Ils ont donc été séparés pendant quatre longues années. Ils s’ennuient d’abord l’un de l’autre, mais, comme on dit, loin des yeux, loin du cœur. Après tout, la vie continuait et en grandissant dans un orphelinat, on devait s’attendre à un jour devoir se séparer de nos amis. Quand il revint à l’orphelinat quatre ans plus tard, les deux avaient beaucoup changé. Les préadolescents étaient presque rendus de jeunes adultes. Ils retrouvèrent cette complicité, mais personne ne pouvait nier cette chimie singulière entre les deux, comme une ambigüité. Personne sauf eux, évidemment. Ils ont joué ce jeu depuis le retour de Cyrian, mais il y a une semaine, ils se sont embrassés (voir ma fiche pour l’anecdote complète) et depuis il cherche à lui avouer ce qu’il ressent alors qu’elle le fuit, effrayée de perdre son amitié la plus précieuse.


Dernière édition par Dylan-Palmer Hawk le Mer 25 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dylan-Palmer Hawk
Dylan-Palmer Hawk

Messages : 72
Emploi/études : Photographie
Statut :


(m) CRAWFORD ▬  fly me to the moon Vide
MessageSujet: Re: (m) CRAWFORD ▬ fly me to the moon (m) CRAWFORD ▬  fly me to the moon EmptyMer 25 Aoû - 22:39


Le scénario est terminé et LIBRE.
J'aimerai toute ma vie la personne qui le prendra - enfin, pas celle qui le prendra mais qui ne terminra pas sa fiche ou qui ne postera pas après sa validation - mais la personne qui jouera ce personnage, elle, je l'aimerai oh ça oui ! (m) CRAWFORD ▬  fly me to the moon 578630
L'avatar est indiqué comme non négociable, car durant toute la création de ma fiche il est celui que j'imaginais pour le rôle, mais en fait je n'ai pas de fixation sur Chace Crawford ni rien, alors si vous ne pouvez pas supporter sa gueule, mais que vous aimez sincèrement le scénario, on peut toujours en discuter quoi que je me garde le droit de veto. Razz
Je préfère largement une personne qui fait de jolis posts, de bonne qualité, avec de jolis tournures de phrase sans tomber dans les 1000 mots avec des flashbacks qui n'ont aucun lien avec le rp en cours ou qui genre après avoir lu le RP je me dise « ok, mais je suis censée répondre quoi à ça ? Arrow ». Laughing Donc, je préfère la qualité à la quantité.
Pour le prénom, je le trouvais bien joli, mais si vous ne l'aimez pas il peut être négociable. Razz

Voilà, je pense avoir tout dit. (m) CRAWFORD ▬  fly me to the moon 216953
Revenir en haut Aller en bas

(m) CRAWFORD ▬ fly me to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: YOU'RE PART OF MY LIFE.-