Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(f) HOLLAND - Only fools rush in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Wish T. Bleeker
Wish T. Bleeker

Messages : 36


(f) HOLLAND - Only fools rush in. Vide
MessageSujet: (f) HOLLAND - Only fools rush in. (f) HOLLAND - Only fools rush in. EmptyDim 22 Aoû - 16:33


(f) HOLLAND - Only fools rush in. 2v26vlt
(c) crocodile
✿ LIBRE ET LIBRE ✿
WILLA HOLLAND ( négociable )

    histoire
    L'histoire est totalement libre. Il faut juste qu'elle ne soit pas brittanique, à vous de décider sa nationalité. Niveau caractère, c'est une véritable peste, elle est secrêtement amoureuse de Nath ( voir scénario avec J. Beech ) et ne supporte pas Wish. Elle propage des rumeurs la concernant, mais aussi contre quiconque la soule. Une délurée ambulante capable de tout pour rendre la vie des orphelins épouvantable. Si vous souhaitez qu'on parle de son histoire, ma boite MP est ouverte. (:

    relation
    Les deux demoiselles se détèstent. Wish sort avec Nath', qui ne montre aucun interêt pour Y, malgré les nombreuses avances de cette dernière. Cependant, Tallulah ne peut, ni l'insulter, ni répondre à ses menaces, puisque son amour envers Nath doit rester confidentiel le plus longtemps possible. Mais Y brûle, et est à deux doigts de déceler le secret des deux colombes. Le jour où Y découvrira la supercherie, la Terre peut dire adieu aux amoureux de service, elle les harcèlera. A fond. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne cède.
Revenir en haut Aller en bas


Wish T. Bleeker
Wish T. Bleeker

Messages : 36


(f) HOLLAND - Only fools rush in. Vide
MessageSujet: Re: (f) HOLLAND - Only fools rush in. (f) HOLLAND - Only fools rush in. EmptyMar 24 Aoû - 9:56

Ce scénario est libre et terminé. Quelques précisions cependant :

Comme pour chaque scénario sur le forum, je désire avant tout que vous vous éclatiez avec ce personnage. Y est une coquine, une perverse sans limites, un cas social qui dissimule sa haine derrière un visage angélique mais sensible. Une mauvaise détective. Mais si vous ne trouvez pas de plaisir à RP, alors je préfère ne pas le proposer. Vous me comprenez sûrement. (l) Je ne demande pas une présence exemplaire, mais un minimum pour qu'on puisse jouer et faire progresser le jeu, et pas partir au bout d'une semaine. L'avatar, maintenant. Willa Holland est celle que je propose, après, on peut toujours en parler par MP, je suis une personne ouverte. C'est tout, et noon, je ne suis point chiante. (a)
Revenir en haut Aller en bas

(f) HOLLAND - Only fools rush in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: YOU'RE PART OF MY LIFE.-