Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LORNES ♣ he does nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyDim 22 Aoû - 16:54

« CASEY-JOAQUIN LORNES. »

LORNES ♣ he does nothing. Tumblr_l7kjqkgSOD1qa5ymwo1_500
© tumblr.

21 ans. Fiancé. Hétérosexuel. Sans emploi.
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyDim 22 Aoû - 16:54


girls, they wanna have fun


    LORNES ♣ he does nothing. Maggie-3-maggie-grace-8633875-100-100
    PAYSON-NEAVY MANERICK ♣ ancien amour.
    feat. maggie grace ♣ © fanpop

    CJ et Payson ont toujours été le duo phare de l'orphelinat. Ils sont deux anciens, et sont très respectés. Ils étaient fous amoureux. Mais trop fiers d'eux pour se l'avouer, ils passaient leur temps à se disputer et à se détester. Un jour, saoul, CJ a avoué ses sentiments à Payson, mais n'a pas assumé et est parti le lendemain matin avant qu'elle ne se réveille. Il ne se souvient plus de ce qu'il lui a dit. Il a quitté l'orphelinat pendant trois ans, et croit revenir comme si de rien était, mais Payson risque de ne pas bien l'accueillir.


    LORNES ♣ he does nothing. Katie-katie-cassidy-13963268-100-100
    KLOE-CATHERINE CLINTON ♣ fiancée.
    feat. katie cassidy ♣ © fanpop

    En quittant l'orphelinat, CJ a décidé de faire le tour du monde. Arrivant à Los Angeles, il a rencontré Kloé, et ça a tout de suite été le coup de foudre. Ils se sont mis ensemble, et après de longues années, il a enfin fait sa demande, qu'elle a bien entendu accepté. Ils ne savent pas encore le jour du mariage, mais il aura lieu, c'est sûr... Du moins, tant que Kloé ne connaîtra pas le passé de CJ, ce qui n'est pas sûr avec leur arrivée à l'orphelinat.


    LORNES ♣ he does nothing. Alexis-Bledel-alexis-bledel-12388235-100-100
    CARLA LORNES ♣ petite soeur.
    feat. alexis bledel ♣ © fanpop

    Carla et CJ ont quatre ans de différence. Lorsqu'ils ont été abandonnés, CJ avait 6 ans, Carla en avait 2. Cet abandon les a forcément rapprochés, et à l'orphelinat, ils ne sont rien sans l'autre. Carla le questionne souvent sur leurs parents, mais il les a oubliés, donc il est incapable de l'aider à avoir une image de leurs parents.


    LORNES ♣ he does nothing. Cameron-on-Harpers-islanD-cameron-richardson-6839986-100-100
    STARSKY MONTGOMERY ♣ meilleure amie.
    feat. cameron richardson ♣ © fanpop

    Lorsque Starsky est arrivée à l'orphelinat, CJ l'a directement prise sous son aile. Pourquoi elle ? Il n'en a aucune idée. Toujours est-il qu'en grandissant, ils ont développé des liens d'amitié très profond, jusqu'à se considérer comme des meilleurs amis. CJ est fou d'elle, et elle est folle de lui. Rien ne pouvait les séparer. Jusqu'à ce que CJ décide de partir. Elle ne l'a pas accepté, et a décidé de le renier de son amitié. Mais son retour à l'orphelinat lui fera-t-elle changer d'avis ?


    LORNES ♣ he does nothing. Megan-Fox-megan-fox-14850298-100-100
    MAËVA CARTER ♣ première fois.
    feat. megan fox ♣ © fanpop

    Ils ne s'étaient presque jamais parlés, mais n'arrêtaient pas de se dévorer du regard. Un soir, ils se sont vus, et ont couché ensemble. C'était leur première fois à tous les deux. Ils ont continué à faire leur vie chacun de leur côté, sans se préoccuper de l'autre. Mais en sachant que CJ est revenu à l'orphelinat, Maëva est prête à tout pour le retrouver à nouveau dans son lit, quel qu'en soit le prix, même s'il a déjà une fiancée.


    LORNES ♣ he does nothing. Teresa-teresa-palmer-12812675-100-100
    CIARAN-DAITHE EASTWOOD ♣ ex.
    feat. teresa palmer ♣ © fanpop

    Ciaran et CJ sont sortis ensemble lorsqu'ils étaient jeunes. Enfin, du moins, ils ont couché ensemble quelques fois. Il y avait une attirance, certes, mais pas de sentiments. Chacun sortait avec l'autre pour rendre jaloux une personne bien précise : Payson pour CJ, et Stuart pour Ciaran. Ils n'ont jamais su le but de l'autre, et leur relation a pris fin quand CJ est parti de l'orphelinat. Alors, comment se passera leurs retrouvailles ?


Dernière édition par Casey-Joaquin Lornes le Ven 27 Aoû - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyDim 22 Aoû - 16:55


boys, boys, boys


    [img][/img]
    PRENOM + NOM ♣ nature de la relation
    feat. nom de l'avatar ♣ © fanpop

    lien.
Revenir en haut Aller en bas


Ciarán-Daithe Eastwood
Ciarán-Daithe Eastwood
₪ sometimes i pee when i laugh CIARÁN

Messages : 60
Humeur : variante.
Emploi/études : se propose en tant qu'infirmière.
Statut : célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: Gymnopédie No.1 (piano)

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyMar 24 Aoû - 18:29

Moi j'aimerais bien un lien avec le beau Ian (qui a été en Croatie) LORNES ♣ he does nothing. 699737
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyMer 25 Aoû - 11:22

AH OUAIS, Palmer de Dubrovnik. LORNES ♣ he does nothing. 270668
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Chrysalde Darling
Chrysalde Darling

Messages : 106
Emploi/études : sans emploi; aide à l'orphelinat; commence la photo.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: voyage voyage - desireless

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyMer 25 Aoû - 18:12


    je peux? LORNES ♣ he does nothing. 270668
    en revanche j'ai pas d'idées... (nan, nan je suis pas une chieuse)
    je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyMer 25 Aoû - 18:13

Oui tu peux. LORNES ♣ he does nothing. 270668
Mais moi non plus j'ai pas d'idée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Chrysalde Darling
Chrysalde Darling

Messages : 106
Emploi/études : sans emploi; aide à l'orphelinat; commence la photo.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: voyage voyage - desireless

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyMer 25 Aoû - 18:26


    YEAH !
    hmm. well well. quel âge a CJ en fait?
Revenir en haut Aller en bas


Wish T. Bleeker
Wish T. Bleeker

Messages : 36


LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyMer 25 Aoû - 18:51

GNAH ! la folle est là et souhaite un lien avec toi !
Je t'envoie une idée par aime pet. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyMer 25 Aoû - 19:16

CJ a 21 ans. (a)

D'accord Wish, j'attend ton "aime pet". I love you
*kareeeeeeeeen. LORNES ♣ he does nothing. 270668 *
Revenir en haut Aller en bas


Chrysalde Darling
Chrysalde Darling

Messages : 106
Emploi/études : sans emploi; aide à l'orphelinat; commence la photo.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: voyage voyage - desireless

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyMer 25 Aoû - 19:41


    EUUKAY. Hé bien Chrys', elle, a environ vingt-trois ans. Je dis environ parce que prsonne ne sait exactement quand elle est née. Disons qu'elle a entre vingt-deux et vingt-trois ans. Donc elle est plus vieille que CJ... Hé bien j'avais pensé que peut-être Chrys' aurait pu être la première à accueillir CJ à l'orphelinat. Etant d'un naturel très joyeux Chrysalde l'aurait accueilli, littéralement à bras ouvert, sourires, câlins et tout el toutim. Même si ils ne se connaissaient pas du tout. Elle serait donc sa première grande soeur en quelque sorte. Elle aurait aussi pu lui offrir sa première BD !
    C'est qu'une ébauche, un début... faudra rajouter, changer si tu veux, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyJeu 26 Aoû - 6:16

Euh, c'est pas que ça me plaît pas, mais en fait CJ est un des premiers à être arrivé à l'orphelinat, il est le "grand frère" d'à peu près tout le monde, c'est un "aîné".
Revenir en haut Aller en bas


Chrysalde Darling
Chrysalde Darling

Messages : 106
Emploi/études : sans emploi; aide à l'orphelinat; commence la photo.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: voyage voyage - desireless

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyJeu 26 Aoû - 6:52


    Ben voui je pense que ça peut marcher quand même. Chrysalde a deux ans de plus que lui et elle est arrivée à l'orphelinat alors qu'elle avait environ une semaine donc elle doit être arrivée avant lui Razz elle est aussi une aînée.
    Enfin après on peut toujours trouver autre chose il y a vraiment aucun problème ! LORNES ♣ he does nothing. 655667
    Je cherche mais si t'as une autre idée hein (:
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyJeu 26 Aoû - 8:22

Ah ba ça marche alors. (a)
Il a 21 ans, et est arrivé quand il avait 6 ans. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Chrysalde Darling
Chrysalde Darling

Messages : 106
Emploi/études : sans emploi; aide à l'orphelinat; commence la photo.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: voyage voyage - desireless

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyJeu 26 Aoû - 8:45


    Super donc. LORNES ♣ he does nothing. 144405
    Il est arrivé quand il avait six ans. Quand il a passé la porte de l'orphelinat avec la directrice, Chrys' était là. Elle avait donc dix ans. Elle lui a sauté dans les bras, lui souhaitant la bienvenue dans sa nouvelle famille, devenant sa première grande soeur. Elle lui a fait visiter et elle l'a présenté à tout le monde. Elle l'aidait à s'adapter etc. Elle l'a consolé lors de ses petits moments de déprime et tout ça. Lorsqu'il est parti, elle était déçue et triste qu'il ne lui ai pas dit aurevoir. Mais n'étant pas rancunière, lorsqu'il est revenu il y a peu, elle l'a accueilli à bras ouverts comme à leur première rencontre. Elle a hâte qu'il lui présente sa fiancée
    Donc voilà, ce serait ça l'idée. Si tu veux changer quelque chose ou rajouter. Ou indiquer l'avis de CJ (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyJeu 26 Aoû - 9:01

AAH, mais c'est parfait. CJ aurait apprécié qu'elle l'aide à s'adapter, et il la verrait comme une grande soeur, et passerait tout son temps avec elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Chrysalde Darling
Chrysalde Darling

Messages : 106
Emploi/études : sans emploi; aide à l'orphelinat; commence la photo.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: voyage voyage - desireless

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyJeu 26 Aoû - 9:06


    CA MAAAARCHE, je trouve ça topissime !
    Je prends note et je t'ajoute le plus vite possible (a)
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyJeu 26 Aoû - 9:22

Parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ciarán-Daithe Eastwood
Ciarán-Daithe Eastwood
₪ sometimes i pee when i laugh CIARÁN

Messages : 60
Humeur : variante.
Emploi/études : se propose en tant qu'infirmière.
Statut : célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: Gymnopédie No.1 (piano)

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyVen 27 Aoû - 9:03

alors non, aucune idée. par contre, nos deux personnages ont normalement du vivre à la même époque à l'orphelinat, étant donné qu'ils ont le même âge. Donc on peut partir sur une relation qu'ils entretenaient à l'époque tongue
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyVen 27 Aoû - 11:24

Ah oui, pas mal. I love you
Après, faut voir quel genre de relation. LORNES ♣ he does nothing. 75730 Ex, amis, relation moins catholique... Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ciarán-Daithe Eastwood
Ciarán-Daithe Eastwood
₪ sometimes i pee when i laugh CIARÁN

Messages : 60
Humeur : variante.
Emploi/études : se propose en tant qu'infirmière.
Statut : célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: Gymnopédie No.1 (piano)

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyVen 27 Aoû - 11:27

Manques-tu de relation ? Wink Car de mon côté peut-importe. Je veux bien partir sur quelque chose mi-positif mi-négatif. Je ne sais pas si tu as lu ma fiche de présentation où tout est basé sur une histoire d'amour ou elle n'avait pas extrêmement d'amis ne restant qu'avec le garçon en question Wink Donc j'avoue ne pas trop savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyVen 27 Aoû - 11:31

Tu peux m'expliquer leur relation ? LORNES ♣ he does nothing. 514149
Revenir en haut Aller en bas


Ciarán-Daithe Eastwood
Ciarán-Daithe Eastwood
₪ sometimes i pee when i laugh CIARÁN

Messages : 60
Humeur : variante.
Emploi/études : se propose en tant qu'infirmière.
Statut : célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: Gymnopédie No.1 (piano)

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyVen 27 Aoû - 11:39

Je t'explique. I love you
A l'âge de 8ans, elle rencontre un garçon d'un an de moins qu'elle. Elle décide de le protéger, de le prendre sous son aile. Ils se rapprochent, ils grandissent ensemble à l'orphelinat. Le jour des seize ans de Ciarán il la rejette. Plus tard elle comprendra que c'est parce qu'ils s'étaient embrassés quelques jours auparavant et que pour la jeune femme ce n'était qu'un baiser, une façon pour Stuart (le garçon en question Laughing) de la taquiner, bref, elle avait prit ce baiser à la légère. Le soir, elle se fait 'agresser' par deux garçons de l'orphelinat et Stuart passe devant bourré comme ci de rien n'était. Une discution s'impose, elle lui demande de s'expliquer, Stuart dit pas grand-chose et elle lui sort LA phrase : Pourquoi tu ne me dis pas que tu m'aimes. Et paf, ils s'enlacent et il lui lance LE 'Je t'aime'. Bref, le lendemain, sans explication, Stuart a disparu, apparemment adopté. Elle a pas pu lui faire ses adieux et si elle revient aujourd'hui à l'orphelinat c'est pour aider mais également et principalement pour retrouver Stuart I love you. Voilà, et cette homme en question, il est en scénario pour le moment libre. Bon voilà, après pour plus de détails, il y a ma présentation mais je pense t'avoir expliqué le principal LORNES ♣ he does nothing. 514149
Revenir en haut Aller en bas


Casey-Joaquin Lornes
Casey-Joaquin Lornes
THE BOY DOES NOTHING i need a woman who takes control.

Messages : 180
Statut : fiancé.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: i don't love you by my chemical romance.

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyVen 27 Aoû - 11:49

Haaan, c'est tellement bien comme lien. :**:
Alors je sais pas si ça peut aller avec ton histoire, mais ils auraient pu se fréquenter, pour rendre jaloux Stuart, et également Payson du côté de CJ.
Revenir en haut Aller en bas


Ciarán-Daithe Eastwood
Ciarán-Daithe Eastwood
₪ sometimes i pee when i laugh CIARÁN

Messages : 60
Humeur : variante.
Emploi/études : se propose en tant qu'infirmière.
Statut : célibataire.


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: Gymnopédie No.1 (piano)

LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. EmptyVen 27 Aoû - 11:58

Mais le truc c'est que avant ce soir là, Ciarán ne savait pas vraiment qu'elle l'aimait mais je me dis que je pourrai arranger le truc, genre : Ciarán pouvait très bien être comme Hermione d'en Harry Potter en ce qui concerne Ron I love you Pour elle c'est impossible de l'aimer mais involontairement elle fait des choses pour le rendre jaloux. Donc ça pourrait marcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



LORNES ♣ he does nothing. Vide
MessageSujet: Re: LORNES ♣ he does nothing. LORNES ♣ he does nothing. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LORNES ♣ he does nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: SEE WITH ANOTHER EYE. :: Write your adress book.-