Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(m) T.KISTCH ♣ Am I the reason people always leave me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Penny-Layne Rockesburry
Penny-Layne Rockesburry

Messages : 29


(m)  T.KISTCH ♣ Am I the reason people always leave me? Vide
MessageSujet: (m) T.KISTCH ♣ Am I the reason people always leave me? (m)  T.KISTCH ♣ Am I the reason people always leave me? EmptyLun 23 Aoû - 15:44

Citation :


(m)  T.KISTCH ♣ Am I the reason people always leave me? 106egc7
(c) malicious
✿ CALLEN Nom de famille au choix ✿
Taylor Kitsch (négociable )
    histoire
    L'histoire reste libre, il faut juste savoir qu'il est à l'orphelinat depuis qu'il a 6 ans (libre à vous de trouver le pourquoi du comment). Niveau caractère il est impulsif, têtu, joueur, protecteur avec ses proches, il ne parle pas beaucoup de lui.... il est intelligent mais n'aime pas l'école, il est assez jaloux et rancunier.

    relation
    Callen & Penny c'est une longue histoire. Une histoire compliquée. Ils sont meileurs amis mais amant en même temps, ils ne sortaient pas officiellement ensemble mais se comportaient comme un vrai petit couple, en réalité ils étaient un couple mais ils ne voulaient pas se l'avouer. Lorsque Callen est partie à ses 18 ans, Penny l'a mal vécue. Aujourd'hui quatre ans après il revient à Aylesburry. Ils se sont disputés avant son départ, il n'avait pas supporter qu'elle lui ait mentie sur sa maladie et sur la raison de sa présence ici.


    Penny a fait une rencontre qui a changé sa vie, mais bien sûr cela elle ne veut pas vraiment l'avouer. Callen, un orphelin comme elle, mais celui ci ne vit plus à l'orphelinat depuis qu'il est majeur alors que Penny, elle n'a pas pu partir d'ici, elle travaille à l'extérieur mais elle travaille aussi à l'orphelinat en tant qu'infirmière. Callen est partie quand il a eu 18 ans, il ne supportait plus la vie ici. Ce départ fut très difficile à gérer pour Penny, elle avait 17 ans et elle était folle amoureuse. Il était son premier amour mais aussi son meilleur ami. Il avait été un des premiers à lui parler, à venir vers elle.
    "Hey tête de noeud" la jeune fille s'approche du jeune homme qui ne lui avait adressé qu'un simple regard lorsqu'elle était arrivée. "Tu vas m'ignorer?" Elle continue à s'approcher de lui, mais celui ne semble pas réagir, il continue à faire des lancer entre les poteaux sur le terrain. "Faire comme si je n'existais pas? tu crois que ça va me faire partir?" "C'est ce que je fais mais pourtant tu n'as pas l'air de saisir le message." Penny fut surprise, elle s'attendait pas à une réplique aussi froide de sa part, mais ce n'est pas ça qui allait la faire fuir. Non elle le connaissait, et ne voulait pas que tout ça se termine à cause d'une révélation comme celle qu'elle lui avait fait deux jours auparavant. Elle n'aurait jamais dû lui avouer qu'elle avait mentie sur sa vie. Elle lui a avouer que ces parents n'étaient pas morts mais qu'ils l'avaient laissé à cause de sa maladie de coeur. Depuis deux semaines maintenant, Callen ne voulait plus lui adresser la parole. La jeune fille tourna le dos, fit trois pas et puis revint sur ses pas. "Tu sais, tu joues les durs, mais tu n'es même pas fichu de me dire la vérité, de me parler. Bordel, Callen, grandit un peu. Car nous savons très bien tout les deux de quoi il s'agit." Le jeune homme ne semblait pas vouloir avoir une conversation, ou même quelque chose qui pouvait s'en approcher. Elle soupira et commença à s'en aller, mais elle fut retenu par une main. "Pourquoi m'avoir mentit sur ça? je t'aie fait confiance, je t'aie confié mon histoire et toi tu m'as mentie" " Parce que je pensais que c'était la meilleure chose à faire, je pensais pas que cela avait une importance. Et je ne voulais pas que les autres me voient différemment parce que je suis malade, ou toi que tu me voies différemment." Elle regarda Callen dans les yeux espérant une réaction de sa part, mais celle qu'il eut ne fut pas celle attendue. "Pourquoi ne pas me l'avoir dit? j'aurais pu t'aider, j'aurais pu faire plus attention à toi." "Justement je ne voulais pas que tu me prennes pour une fille faible, je suis comme les autres. ", le jeune homme la regarda encore dans les yeux, il ne supportait pas qu'on lui mente "A t-on la moindre chose en commun hein Penny?" "Tu sais quoi? peut être que tu as raison, je perd mon temps. Car tu n'es qu'un de ces mec minables qui termineront à rien faire soul toute la journée devant leur télé. Peut-être que nous devrions nous en tenir là." "Je te verrais dans le coin alors" Puis le jeune homme retourna à son occupation , la jeune blonde ne comprenait pas ce qu'il se passait comment pouvait-il être aussi froid, méchant avec elle. Après tout ils avaient vécus beaucoup de choses ensembles, bonnes et mauvaises mais ils avaient tout surmonté. Peut être que les problèmes récents étaient trop pour leur amitié, leur relation amoureuse. "Est ce que tu m'écoutes Callen, je suis sérieuse. Si je m'en vais maintenant je ne reviens plus. Tu saisis?" "oui madame" "C'est tout? notre amitié et notre relation amoureuse prend fin pour de vrai et c'est tout ce que tu as me dire?." Penny déçue de sa réaction essuya une larme et lui tourna le dos. Elle ne pouvait pas croire que tout allait se finir ici et maintenant. Mais elle s'est juré de ne pas re faire encore et encore le premier pas après leur dispute. Elle l'avait déjà trop fait, si Callen voulait encore d'elle dans sa vie il allait devoir se ressaisir et faire quelque chose, sinon ils en resteraient là pour toujours.
    Quelques jours plus tard, le jeune homme partit de l'orphelinat sans rien dire à Penny, elle resta quelques jours sans parler à personne, elle ne mangeait presque rien. Puis grâce à sa meilleure amie, elle reprit le cours de sa vie, mais elle ne pouvait pas l'oublier. Elle pensait toujours à lui.

Revenir en haut Aller en bas


Penny-Layne Rockesburry
Penny-Layne Rockesburry

Messages : 29


(m)  T.KISTCH ♣ Am I the reason people always leave me? Vide
MessageSujet: Re: (m) T.KISTCH ♣ Am I the reason people always leave me? (m)  T.KISTCH ♣ Am I the reason people always leave me? EmptyMer 25 Aoû - 6:11

♣️ Scénario terminé et libre
♣️ L'avatar est négociable mais je me donne le droit de refuser.
♣️ Si vous avez des questions n'hésite pas ma boîte à MP est ouverte.
♣️ Merci à celui ou celle qui prendra le scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas

(m) T.KISTCH ♣ Am I the reason people always leave me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: YOU'RE PART OF MY LIFE.-