Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lizbeth-Penny Ford
Lizbeth-Penny Ford

Messages : 36
Humeur : Désamparée. Pas le moment de venir me titiller les nerfs.
Emploi/études : Infirmière spécialisée en accouchements.
Statut : Célibataire


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: THE FRAY ♫ How to save a life

Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥ Vide
MessageSujet: Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥ Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥ EmptyLun 23 Aoû - 18:36

© tumblr
Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥ Tumblr_l6phujLNS11qbdf1oo1_500
10 HEURES DU MATIN. CHAMBRE DE LIZBETH.
« Oh, non! Miles réveilles toi. » Il était dix heures. Grâce à lui, Lizbeth avait raté ses deux premiers rendez-vous du matin. La directrice allait gueuler ça c'est sur et certain. Miles, lui, était encore entrain de dormir tranquillement. Il n'avait même pas vu qu'il avait raté l'heure de son embauche lui aussi. Ce n'était pas la première fois, qu'il restait au lit encore des heures et des heures. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi il ne s'était toujours pas fait viré. Il devait avoir la directrice dans sa poche, ça c'est sur. Mais pourquoi il l'aurait eu dans sa poche ? Mmh, elle ne préférait même pas me poser la question. Oh et puis de toute manière, il n'était pas à elle, donc elle se fichait totalement de ses faits et gestes lorsqu'il n'est pas avec elle.
Aucun signe. Il dormait toujours. Lizbeth, les yeux froncés et les nerfs qui commençaient à monter en elle, se jeta sur lui et le secoua très fort pour qu'il daigne enfin lever le petit doigt et partir de sa chambre. « MILES! Bon sang. Réveilles-toi. Ou alors arrêtes de faire semblant de dormir, c'est vraiment pas drôle. » Sa tête au dessus de celle de Miles, elle le contemplait... C'est vrai qu'il n'avait rien de repoussant, il était très séduisant, surtout lorsqu'il dormait... Chut, cela reste entre nous. Il n'apprécierait surement pas d'apprendre qu'elle le regardait lorsqu'il dormait.
Lizbeth était une femme très simple et très sensible. Mais beaucoup la connaissent sous un autre angle. Une femme au premier abord froide et autoritaire. Personne n'avait envie de lui chercher les noises, car elle était bornée d'un point très élevé. Seulement, les seules personnes à qui elle se confie vraiment se comptent sur les doigts d'une seule main. Comme Ottawa. Ottawa est une orpheline qui est depuis vingt ans à l'orphelinat. Elle était une des premières à rester aussi longtemps. Ce que personne ne sait, c'est que Ottawa est sa fille. Elle l'a abandonnée lorsqu'elle avait seize ans. Elle n'avait pas de quoi faire vivre un enfant, et son petit ami de l'époque l'avait lâchement abandonnée. Elle est arrivée dans cet orphelinat dans le but de raisonner mais aussi d'aider les femmes qui abandonnent leur bébé dès la naissance. Son deuxième but était enfin de pouvoir vivre et prendre le contact avec sa fille. Ce n'est pas chose gagnée en tout cas. La seule personne qui sait pour Ottawa, est Miles. Elle ne sait pas pourquoi, mais Lizbeth lui fait un peu confiance et elle avait besoin de se confier à quelqu'un. C'est si facile de se confier à quelqu'un qu'on ne connait pas. Et pourtant, leur relation n'est pas si que ça. C'est peut-être pour cela qu'elle n'a pas eu de mal à se confier à lui.

Revenir en haut Aller en bas


Miles Gyspie-Klenn
Miles Gyspie-Klenn

Messages : 52


Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥ Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥ EmptyLun 23 Aoû - 20:49

    Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥ Tumblr_l5igaev0V81qbre1ao1_500

    « Miles, je suis pas vraiment d'humeur pour jouer à ton petit jeu. » Miles sourit, se sourire ravageur que tout le monde craquait. C'était tout simplement impossible de résister et cela Lizbeth le savait. Le jeune homme plongea son regard dans l'océan bleu qu'étais les yeux de Lizbeth. Tranquillement, il l'a regardait sans rien dire, il savait qu'elle n'allait pas résister longtemps. Il s'approcha d'elle en sortant de son cadre de porte, c'était l'avantage d'avoir des chambres une à côté de l'autre. Chaque fois qu'il sortait de sa chambre, son regard de posait sur celle de l'infirmière. C'était quoi l'idée de le mettre devant la chambre d'une belle femme comme cela. Il aurait pas pu le mettre devant un être laid et sans intérêt. Mais non, il l'a mettait devant son genre de femme exactement. Miles regardait Lizbeth et s'approcha d'elle tranquillement avec son habituelle sourire. « Tu dis cela, mais dans deux secondes tu vas avoir besoin de moi. » Lizbeth allait lui dire quelque chose, mais Miles fut plus rapide. Dès que les lèvres de la demoiselle commencèrent à bouger, le jeune homme s'avança et plaqua ses lèvres sur celle de la demoiselle. Il ferma la porte de la chambre de la demoiselle en la clanquant et tout le monde sur l'étage sut que ce qu'il arrivait depuis quelques temps c'était reproduit.

    « Oh, non! Miles réveilles toi. » Miles n'entendait pas la voix de Lizbeth, enfin il dormait paisiblement. Pourquoi ne pas dormir après une nuit agité. Il savait qu'il allait devoir travailler, mais il s'en foutait. Il n'était pas le seul foutu concierge dans cette foutu orphelinat. « MILES! Bon sang. Réveilles-toi. Ou alors arrêtes de faire semblant de dormir, c'est vraiment pas drôle. » Miles c'était réveiller quand il avait sentit le corps de la demoiselle sur lui. Pervers lui ? Oui et alors. Miles sentit le regard de la demoiselle sur lui et attendit qu'elle se détendre. Il ouvrit tranquillement les yeux et lui fit un sourire. Un sourire ravageur, le même qui lui avait fait la veille. « Bonjour ma belle. » Il s'approcha d'elle et mit ses mains sur sa taille pour la coller contre le sien. Il mit ses lèvres contre son cou et l'embrassa tranquillement tout en faisant descendre ses mains le long des hanches et des jambes de la demoiselle. « Et si on se faisait un petit plaisir avant d'aller travailler ? »
Revenir en haut Aller en bas


Lizbeth-Penny Ford
Lizbeth-Penny Ford

Messages : 36
Humeur : Désamparée. Pas le moment de venir me titiller les nerfs.
Emploi/études : Infirmière spécialisée en accouchements.
Statut : Célibataire


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: THE FRAY ♫ How to save a life

Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥ Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥ EmptyMar 24 Aoû - 17:23

© tumblr
Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥ Tumblr_l1t0v8aueY1qa9o1ho1_500
10 HEURES DU MATIN. CHAMBRE DE LIZBETH
« Bonjour ma belle. » fit Miles lorsqu'il deigna enfin ouvrir les yeux. D'un soulagement intense, elle soupira et lui dit l'air appaisé un sourire en coin des lèvres. « Il faut que tu t'en ailles de ma chambre. J'ai des rendez-vous tu sais... et toi, tu dois faire le ménage il me semble. Non ?! » Lui dit elle un sourire ravageur aux lèvres. Elle se sentait si appaisée en sa compagnie. Plus rien ne lui faisait peur. Tout son stress de la journée s'évaporait avec lui. Il était comme un anti-stress. Enfin cela dépendait des jours. Car ce n'est pas rare qu'elle manquait de lui foutre une claque après une remarque désobligeante de la part de Miles. « Et si on se faisait un petit plaisir avant d'aller travailler ? ». Lizbeth souriait toujours, puis elle s'approcha du visage de Miles et posa ses douces lèvres sur celles de son partenaire. Ils n'étaient pas en couple, mais une sorte d'alchimie s'était installée entres eux. Elle le trouvait très séduisant, et bon au lit, et lui de son côté devait surement penser la même chose qu'elle.
Elle glissa ses deux mains douces sur le torse de Miles, et prolongea le doux et passionné baisé. Puis elle s'arrêta d'un coup et sauta du lit en lui jetant ses affaires à la figure! « Stop! Il faut que tu partes. »

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥ Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Numéro 45 → You soothe my suffering | PV Miles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: The Queen's Victoria Orphenage :: DORMITORIES. :: The employees.-