Our life begin here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

_CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


T. Bill Crakit
T. Bill Crakit
NOT A HEROwe are the beautiful ones. turn your backs to the cold winds.

Messages : 61


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: DAVID BOWIE → Life On Mars.

_CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. Vide
MessageSujet: _CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. _CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. EmptyJeu 26 Aoû - 15:05

_CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. F067vs
'bill tobias crakit.

fiche de présentation. | fiche sujets.
32 ANS.
EX-CUISINER - EMPLOYÉ DANS L'ORPHELINAT.

    Ne se sépare jamais de son manteau en cuir, été comme hiver. ▶ Il adore sa Vespa, une antiquité. ▶ Même si tout ce qu'il fait (ramener pleins d'enfants et les arracher d'un destin terrible) il ne se prend pas pour un héros, à vrai dire il les a toujours détesté. ▶ Il ne se sépare jamais de son carnet rouge où il écrit ses pensées et ses accords de musique, il joue du violon. ▶ Il est de nature méfiante. ▶ Adore David Bowie. ▶ Fume deux paquets de cigarette par jour/nuit. ▶ Souffre d'insomnie. ▶ Perfectionniste et je m'en foutiste à la fois. ▶ Evite les miroirs, il n'aime pas ce qu'il leur renvoie. ▶ Amateur d'art, toute sortes d'arts. ▶ Son chapelet en or ne le quitte jamais bien qu'il ne soit pas chrétien. Pour lui, Dieu existe mais vaut mieux pas trop attirer l'attention sur soi parce qu'il risque de vous donner un coup de pelle. ▶ Est amoureux d'une des orphelines aînées, estime que c'est inacceptable. ▶ Parle couramment anglais, français et italien.


CE QU'IL RECHERCHE.
    .
    .



Dernière édition par T. Bill Crakit le Jeu 26 Aoû - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/


T. Bill Crakit
T. Bill Crakit
NOT A HEROwe are the beautiful ones. turn your backs to the cold winds.

Messages : 61


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: DAVID BOWIE → Life On Mars.

_CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. Vide
MessageSujet: Re: _CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. _CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. EmptyJeu 26 Aoû - 15:05

bill'
links
.
_CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. 2cxizgg


girls could cry.

    _CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. 2el8jk6
    CRYSTALCOCAINE.
    shoshana saxon
    « CELLE QUI ÉTAIT SA MUSE. »
    I come home in the morning light, My mother says "When you gonna live your life right?" Oh, mother,dear, We're not the fortunate ones, And girls, They wanna have fu-un. Oh, girls, Just wanna have fun. The phone rings in the middle of the night, My father yells "What you gonna do with your life?". Oh,daddy, dear, You know you're still number one, But girls, They wanna have fu-un, Oh,girls,just wanna have, That's all they really want, Some fun.


Spoiler:



boys don't cry.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/


Emiliana Delicci
Emiliana Delicci

Messages : 20


_CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. Vide
MessageSujet: Re: _CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. _CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. EmptyJeu 26 Aoû - 17:24

    Oh j'ai vu qu'il jouait du violon et qu'il parlait italien, comme ma Emy _CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. 578630
    On peut se baser là dessus non ? Ils pourraient passer des heures à jouer ensemble et durant ces séances ils ne parleraient qu'italien (comme c'est sa langue maternelle elle pourrait même lui apprendre quelques nouveaux mots). Bien sûr on peut étoffer, ce n'est qu'une base. Dis moi si ça te plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


T. Bill Crakit
T. Bill Crakit
NOT A HEROwe are the beautiful ones. turn your backs to the cold winds.

Messages : 61


JUST BEGINING IN A NEW WORLD.
Fiche de relations:
Jukebox: DAVID BOWIE → Life On Mars.

_CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. Vide
MessageSujet: Re: _CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. _CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. EmptyVen 27 Aoû - 10:16

Ouiiii j'aime beaucoup, et puis parler un peu de tout et de rien, et lui en apprenant il pourrait faire des "Hein" ou des "Ah ?" parce qu'il pige pas forcément tout mais qu'il adore cette langue ! Tu peux me MPotter pour m'envoyer une icon de ton perso et étoffer un peu plus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/



Contenu sponsorisé



_CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. Vide
MessageSujet: Re: _CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. _CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

_CRAKOTTE ☂ lui, il a pas fait crac-crac ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our life begin here :: Let's finish our job :: SEE WITH ANOTHER EYE. :: Write your adress book.-